Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une lettre de Torwex, le sombre.

Aller en bas 
+9
Sinophet Arlhimot
Dedzo
Galorio
Savon 裏
Select'
Sidalee
Myilluis
Maisys
Torwex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La (re)venue de ce tas d'os.. ?
Une bonne chose !
Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_vote_lcap60%Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Que Sram emporte ce tas d'calcium loin de nous !
Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_vote_lcap40%Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:47

Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:12

Vansilya relue la candidature, un sourire mesquin aux lèvres. Était-ce de l'orgueil qui la rongeait ? Sûrement. En tout cas, elle détacha une pointe sombre d'une de ses flèches et la glissa dans l'urne. Le vote était négatif.

[Torwex, j'ai eu le plaisir de RP hier avec toi, et je dois avouer que tu sais te débrouiller. Cependant, ton caractère ne me plait pas, je n'ai pas envie que tu considères Nouvelle Lune comme un moulin à vent, et pour éviter tout risque, je préfère poser mon contre. Ne le prend pas personnellement. Bien à toi, Vansilya.]
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:42

Remise à Zéro des votes, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:12

J'aurais aimé avoir une deuxième chance à ta place, sachant ce que c'est de prendre des décisions sans en mesurer immédiatement les conséquences...

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:49

Je suis contre, car je suis exaspéré du comportement de ce tas d'os.
Une girouette squelettique, je ne vois pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Savon 裏

Savon 裏


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Astrub et lieux aquatiques

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Savon Shamp
Cercle de puissance : 102
Spécialité : Aucune

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:48

J'ai mal digéré le coup que le p'tit tas d'os nous a fait. Donc je vais eviter de faire passer les sentiments avant, c'est pourquoi je vote NEUTRE.

PS: Meneur chéri que tout le monde aime, peux-tu rajouter un vote "neutre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:34

Vouais mais dire à des gens d'Neo-truc que t'veux aller chez eux et tout et après juste que'q'heures t'changes encore et tout alors que t'dis que t'vas parler avec l'une des dirigeantes, s'pas très gentil.

Pis moi j'aime pas quand s'pas très trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:03

[A ce que je vois, il manque quelque contre quand on compare par apport à ce qui a été dit sur le fil de discussion. C'est agréable de voir encore une majorité de pour après cela, mais pour ceux qui voteraient contre, regardez bien si vous l'avez bien ajouté, je dis ça pour moi et aussi pour vous, évitons de se perdre.]

Torwex reste planté, parfois la tête baissé sur certain commentaire, mais il évite de se rabaisser, essayant de garder la tête bien droite et d'encaisser ce qui est juste qu'il entende après ce qu'il a fait. Par contre, d'autre commentaire le fond sourire, enfin, bouger les os au niveau de sa bouche pour être plus clair. Même le commentaire négatif de Cleestheret, pour lequel il a faillit laisser échapper un petit rire, mais le mieux c'est d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:15

Dedzo relu la candidature, bien obligé de suivre le déroulement des évènements, il adopta un regard objectif et ne se laissa pas influencer par les votes des autres membres...

Pour moi, c'est un contre.
Mon pour tu l'avais, ton désistement et toute cette histoire m'ont fait changer d'avis, un membre sur lequel on ne peut pas compter n'est qu'une bouche de plus à nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:16

Après une courte absence, mon vote a été déposé dans l'urne. Comme dit précédemment, il s'agit d'un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:18

[Je viens donner des nouvelles Very Happy J'ai eu une petite absence de suite à des soucis de pc, mais cela a été réglé c'est ballot, je voulais venir à la conférence pour voir un peu à quoi ça ressemblait mais pas pu du coup. Sinon, Sram cercle 50 maintenant bel et bien sans guilde. Voilà,voilà, à bientôt IG et par ici sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:03

Contacte-moi à mon éveil pour ton entretien. (Tu peux aussi contacter Galorion ou Maisys)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de Torwex, le sombre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre candidature de Wade Pyoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: