Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre candidature de Wade Pyoto.

Aller en bas 
+2
Maisys
Wade-Pyoto
6 participants

Une chance pour ce sram ?
Ben oui, on va le former le petit !
Lettre candidature de Wade Pyoto. I_vote_lcap86%Lettre candidature de Wade Pyoto. I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Nan, pas envie !
Lettre candidature de Wade Pyoto. I_vote_lcap14%Lettre candidature de Wade Pyoto. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:38

EDIT Mai:
Je remets simplement ton premier essai, pour que tout le monde puisse juger de ta progression.


Citation :
Wade-Pyoto

Disciples Sram en soif d'apprendre les joies du RP.
Je suis de Cercle 164. Je pris Otomai car je suis moi-même alchimiste et j'ai eu la chance d'avoir tout appris de lui. Je suis prêt a devenir un grand alchimiste connu d'amakna. Un xélor du nom de Shiraishy m'a conseiller de poster une lettre d'admissions chez vous car vous étiez, pour lui la meilleure guilde RP et comme je n'en connaissait aucune, autant essayer et votre forum m'as l'air très sympathique et dans l'esprit du RP.

Moi IRL

Je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans. souvent de bonne humeur et apprenti RP ^^
Je connais bien Dofus en général & j'adore relevez des défies.



J'espère que cette petit lettre d'admission vous a plu et que vous allez me contacter dans le jeu. Sachant que je suis en vacances et que je suis souvent connecter au jeu vous pouvez me contacté entre 11h - 12h & 13h - 19h & 20h - ( selon mon humeur ).

J'ai hâte que vous m'en appreniez plus sur le RP
Au revoir !


Il prit la lettre et la glissa lentement dans l'urne et pria pour que les membres de Nouvelle Lune l'apprécient.


Nouvel essai:


Je me nomme Wade Pyoto Descendant d'un roublard & d'une Sramette.
Je suis née dans le village Zoth le 12 Javian 623 où Otomai m'a appris les bases de l'alchimie, et ou ma mère m'a appris à me défendre jusqu’à l'âge de 18 ans. Aujourd’hui j'ai donc 19 ans. Mon enfance fut tranquille et je n’avais guère de souci sauf un... Mon père était comme vous le savez un roublard. ces voleurs sans pitiés, et mon père faisait partie d'une organisation appelée " Les Pyotos ". Mon père en était le chef, il s’appelle Glutar-Pyoto.


Aujourd’hui le trouver serait difficile, même moi je n'arrive pas à le retrouver il faut dire que je n'essaye pas vraiment car il n'a jamais été là pour moi. Bref, à 18 ans je quittai le village Zoth pour l'aventure et trouvé un clan pour me tenir compagnie pendant mon voyage, devenir plus fort et me faire connaitre en tant qu'alchimiste. J'arrivais à la cité Bonta où ces gens très sympathiques m'accueillaient à bras ouvert. J'y restai assez longtemps. Cet cité géante allez devenir mon nouveau foyer. Je rencontrai ensuite un Eni alchimiste fort sympathique appelé Hel-Dragon, il me raconta l'histoire de Bonta & de Brakmar, après sa je décidé de devenir Bontarien et de protéger la cité.

Je faisais mon sac et je repartis continuer mon voyage pour astrub la cité des mercenaires. Entre-temps je m’entrainai beaucoup pour faire face à tout danger car je ne connais pas les régions et les monstres qui y habitaient. Le 28 Flovor j’arrivai à Astrub une ville très peuplée, bien amoché par mon voyage difficile a travers kanigrou et bop me barrant le route. Je soignai mes blessures et je partais visiter la cité puis je me tenais devant la maison des mercenaires et je rencontrai une xelor du nom de Shiraishy qui m'en a dit un plus sur Astrub et ses environs puis il me parla de ce clan protecteur d'astre appelé " Nouvelle Lune ". Moi tous content, car je cherchais désespérément un clan je lui demandai s'il recrutait ? il m'affirma que oui et me dit d’aller déposer une lettre de candidature chez eux. il me mena au précieux manuscrit du clan, je décida donc de poster dans leur précieux manuscrit et a m’engager a protéger Astrub coute que coute et en espérant que mon histoire leurs plairas et qu'ils m’acceptent.




Ma Descriptions IRL

Je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans & j'adore le Hand.

Disponibilité

Je suis connecté très souvent en ce moment car je suis en période de vacance donc voici en bref mes disponibilité : 11h - 12 / 12h30 - 19h / 20h - ( Selon mon Humeur ). ( Je pars en vacance Samedi à Jeudi ).


Il déposa soigneusement le parchemin de demande d'admissions et le déposa dans l'urne


PS : Les gaufres sucrées sont vraiment les meilleures !




Dernière édition par Wade-Pyoto le Ven 2 Mar - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:35

Bonjour.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, cependant, il n'y a pas ton histoire ! Nous ne savons rien de toi, mis à part que tu es alchimiste. Raconte-nous quelque chose de spécial dans ta vie, ou même comment tu as connu Shiraishy !

[Je t'invite à lire ce sujet : Le RP c'est quoi ?, cela t'aidera probablement.
De plus, les mots "RP" ne doivent pas figurer dans ta candidature. ]

Tu as tout le temps qu'il te faut pour faire une belle candidature, ne te presse pas et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:01

J'y vais de ce pas Maisys merci je prendrais le temps de faire une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:59

Voilà j'ai tous modifié bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

Dedzo, comme à son habitude, alluma une bougie dans la pénombre et s'assit pour traiter les nouvelles candidatures. Son front brillait des combats de la veille...


Bonsoir,

Je relève beaucoup de fautes dans ton parchemin, cependant tu as l'air d'être motivé et c'est pour moi une qualité essentielle.
Je pense pourtant que tu n'as pas pris le temps de lire les divers parchemins qui ont déjà été déposés dans nos locaux, pour t'en inspirer. Tu ne t'es pas non plus relu, ou bien tu as quelques difficultés.
En bref, si tu souhaites refaire ce parchemin tu le peux, sinon j'attendrais les interventions de mes camarades avant de te déposer une urne (si ce n'est pas moi, un autre s'en occupera).

Garde ta motivation, c'est ton principal atout, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:39

Je vais essayer de me corriger un maximum, désoler l'orthographe n'est pas vraiment mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

J'ai lu certains parchemin déjà déposé je voulais m'en inspirer mais toutes les idée que j'avais aurait était un peu du copiage donc j'ai fait un un parchemin qui vient de moi et juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:09

Choucroute, sublime disciple de Sram à l'élégance et au style légendaires, s'avança au milieu de la pièce et attrapa les derniers parchemins posés sur le tabouret sception. Une nouvelle candidature venait d'être fraîchement déposée. Après une lecture minutieuse, un sourire se dessina sur son visage.


"Ah, un autre disciple de Sram, comment ne pas cacher une certaine joie à la vue de cette candidature.
Mais il ne suffit pas de cela pour venir grossir nos rangs. Certes, comme tu le dis si bien, il ne faut pas "imiter" les autres dans les candidatures, mais tu peux t'en inspirer dans la forme pour créer ta propre histoire. Celle que tu nous livres est bien, avec de nombreuses fautes, mais le détail qui me chagrine le plus c'est tes motivations. Nous sommes une guilde qui a pour ambition et leitmotiv de protéger Astrub. En quoi ta présence serait bénéfique pour notre ville ? Il faut que tu nous montres et que tu nous prouve ta bonne foi et ta volonté quant à venir nous rejoindre.

Sur ce, que l'Ombre de Sram plane sur toi !

PS: n'utilise que 2 ou 3 couleurs maximum quand tu écris, sinon c'est moche!"

Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:05

Je retire ma candidature sachant que l'orthographe est primordiale je pense pas pour le moment être capable de bien m'orthographier je ferait mieux de m'entrainer repostuler
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

Ce serait bien dommage.

Tu écris mieux que certains de nos membres, non pas que l'on ait des bworks, mais personne n'est parfait (je peux même parier qu'il y a des fautes dans ce message ahah !). Certes il y a des fautes, mais ça reste lisible. Oui l'orthographe est importante, mais pas non plus au point de connaitre le larousse et le bescherelle par coeur.

En plus, tu as de très bonnes motivations, tu as su montrer ton envie vu la différence entre tes deux candidatures.
Contrairement à ce qu'en pense certains, je trouve ta candidature proche de l'excellence vu certains points, et certains de tes mots m'ont vraiment donné envie de te voir parmi nous, en particulier :

Citation :
J'ai hâte que vous m'en appreniez plus sur le RP

Surtout que pour un "débutant" ton histoire est plus cohérente que bien d'autres postulants !

Ne baisse pas les bras.


Dernière édition par Cleestheret le Ven 2 Mar - 13:25, édité 1 fois (Raison : modification, avant que quelqu'un soit capable de mal prendre une phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

Cleestheret tu me remotive merci ^^ je vais essayer de corriger le maximum de fautes et suivre les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:11

Voilà je me suis corrigé comme j'ai pu, j'ai suivi ton conseil Choucroute et de même pour toi Dedzo je me suis relu un maximum et j'espère que vous serez plus satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Bien, tu as pris en compte chaque conseil et fais de ton mieux.
Je te dépose donc une urne, avec mon pour, car malgré les fautes d'orthographe, tu es très motivé et c'est là la principale qualité que l'on recherche.

[Et même si tu es débutant dans le RP, nous sommes là pour cela !]
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:07

Avec de la motivation, on peut arriver a (presque) tout. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

La candidature ne me satisfait pas. Je n'arrive pas à voir en quoi réellement Wade Pyoto veux nous rejoindre. Nous sommes protecteurs d'Astrub, et il ne nous a pas montré en quoi cette ville est importante pour lui. J'ai plus l'impression que c'est Bonta, mais bon. Sa motivation est certes au rendez-vous mais ça ne suffit pas pour moi. C'est pour cela que je votre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:12

Boah, moi j'veux bien des copains !

Il me semble que ce n'est pas une guilde pro rôliste, et que les débutants peuvent avoir leur chance.
C'est aussi comme ça qu'on permet d’agrandir la sphère du rp, du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:39

Ça mérite sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:10

Demain soir je pars et je suis de retour que jeudi Sa vous laissera le temps de voter avant mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

Tu as su suivre les recommandations qui t'ont été faites, je t'accorde mon pour.


La Nouvelle Lune a formé plus d'une personne au RP, je peux me vanter d'être l'une d'entre elle. A ce niveau là la motivation est pour moi le seul point essentiel qu'il faut avoir, le reste viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

Combien de votes pour être admi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:45

Plus de nouvelle :S Que fait-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48

Tu as assez de voix positives pour accéder à l'entretien. Contacte Dedzo, Myilluis, Galorio ou moi-même pour celui-ci.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:45

Après plus d'un mois sans nouvelles, je classe ta candidature. Contacte un haut gradé si tu veux reprendre ton parcours parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre candidature de Wade Pyoto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre de Torwex, le sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: