Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une lettre de Torwex, le sombre.

Aller en bas 
+9
Sinophet Arlhimot
Dedzo
Galorio
Savon 裏
Select'
Sidalee
Myilluis
Maisys
Torwex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La (re)venue de ce tas d'os.. ?
Une bonne chose !
Une lettre de Torwex, le sombre. I_vote_lcap60%Une lettre de Torwex, le sombre. I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Que Sram emporte ce tas d'calcium loin de nous !
Une lettre de Torwex, le sombre. I_vote_lcap40%Une lettre de Torwex, le sombre. I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 7:08

[RP]

Torwex se baladait tranquillement dans les ruelles de la citée d'Astrub, mais ne volait pas cette fois, cela pourrait paraitre étonnant, mais il s'ennuyait, se sentait seul, mais se demandait si ce n'était pas sa vie, la solitude... A force, il en avait un peu marre et prit un morceau de parchemin, une plume et de l'encre et commença à écrire du mieux qu'il le pouvait, une lettre qu'il ferait parvenir à une alliance dont il avait entendu parlé, Nouvelle Lune. Il mit du temps à l'écrire, déjà qu'il n'écrivait presque jamais, mais alors là il fallait faire preuve de soin et d'originalité, enfin bref, on verra bien. Au fur et à mesure qu'il avançait dans son écrit, on pouvait lire :
Citation :

Bonjour,

Je me nomme Torwex, disciple Sram de cercle 21. Je vous écrit car j'ai entendu parlé de votre communauté si je peux appeler cela comme ça et la solitude me pèse un peu. Oui, je parle bien de solitude, n'ayant pas vraiment d'amis, ayant toujours voulu vagabonder seul, fut une époque ou je trouvais cela génial, j'en suis bien loin désormais. Je suis plutôt discret, sombre, ... Malgré ma démarche à vous écrire, ne laissez par trainer vos bourses et vos objets de valeur, ce serait plus fort que moi de vous les piquer... Enfin, je crois... Mais il faut pas avoir peur de moi pour autant, j'ai jamais vraiment vagabonder en dehors d'Astrub, je ne connais rien du monde extérieur... Je gagnais ma vie à voler les gens, et ça rapportais plutôt pas mal quand j'y pense. Je pense que mes qualités sont la discrétion, la rapidité et le pistage que j'ai longuement entrainé durant mes heures perdues. J'espère vraiment que ma démarche vous intéressera, sinon, tant pis, j'aurais essayé.

Bien à vous,

Torwex

Une fois sa lettre finie, Torwex se dirigeait vers le bâtiment où il avait vu pas mal de membres de Nouvelle Lune y pénétrer. Il la glissait sous la porte, tout en restant très discret et retournait vagabonder, attendant une lettre en retour, il avait déjà hâte de l'avoir, qu'importe la réponse, mais pourvu qu'elle soit favorable.


[HRP]

Bonjour à tous, je suis Jonathan, 19 ans. (20 le 21 février, vous retenez hein ? ^^) Et je suis belge ! Pays des frites et le premier qui me racontera une mauvaise blague sur les belges, je le merdouille d'avance. :p Tout d'abord, ce qui m'a attiré vers vous c'est la découverte hier soir qu'il y avait du Rp sur dofus. Je joue quand même depuis 2006 mais je n'avais jamais fait gaffe à ça, enfin, il faut dire que cela fait deux ans que je m’intéresse au Rôle Play et j'ai repris dofus il n'y a pas si longtemps, pour le fun au départ, mais la découverte de votre guilde me rend curieux et j'ai envie de voir. J'ai donc pas mal d'années d'expérience derrière moi, je ne connais juste pas les trucs vraiment très haut niveau et les nouvelles îles (Frigost, ...). J'ai recréé un personnage exprès pour l'axé dans le rôle play ce matin et je me suis arrêté au niveau 21 pour venir poster sur le forum, enfin bref. Sinon, parlons un peu plus de moi. Je fais aussi du rôle play sur le jeu "Seigneur des Anneaux Online" depuis bientôt un an maintenant, sinon, pour quitter le sujet jeux vidéos, je ne suis pas étudiant, je n'ai pas de boulot et oui, j'en cherche ! Donc j'ai pas mal de temps pour jouer et je me connecte souvent une fois par jour, souvent en soirée, nuit, parfois matin, mais rarement de l'après-midi, enfin, avant 18 heure en tout cas. (=> Disponibilité pour l'entretient). Je ne joue pas qu'à dofus, donc, mes disponibilités sur dofus sont aléatoires à ce que j'ai à faire et la motivation que j'ai, enfin, vous me verrez connecté une fois par jour sauf quand je ne le peux pas, tout simplement.

Sur ce, je vous dit déjà que les gaufres salés c'est pas mon truc, je vous dirait ma préférence peut-être plus tard, ça dépend de vous ça, mais, vous ne serez pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:43

Bonjour monsieur Torwex. Je ne vous cache pas que je suis contente de voir une jolie candidature dans nos locaux !

Il n'y a qu'une seule petite chose dont je pourrais me plaindre. (Ok, j'abuse, mais je déteste cette faute ^^)

Torwex a écrit:
"dont il avait entendu parlé"
"pour l'axé dans le rôle play"


C'est pas un "é" à la fin ici, c'est "er" ! (Voilà, c'était ma minute orthographique chiante. Désolée !)

Sinon, j'ai un peu peur pour mes kamas, mais à part ça, tout me paraît bien.
Je laisse notre cher meneur décider d'ouvrir une urne ou non. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

Urne ouverte, avec mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:38

N'ayant lu que le premier mot, l'innocente laissa joyeusement une réponse :

Bongour !
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:47

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Savon 裏

Savon 裏


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Astrub et lieux aquatiques

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Savon Shamp
Cercle de puissance : 102
Spécialité : Aucune

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:00

Jauh glissa dans l'urne, un parchemin avec sa réponse, cette dernière étant positive.
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:08

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

Un Belge une foué !

à voté, et attend bien des frites en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 3:23

Maisys => J'ai bien dit que je n'étais pas habitué à écrire des lettres, non mais ! (Oui, bien vu, je fais de bêtes fautes et je m'en rends compte quand on me corrige ^^)

Cleestheret => Bong... Euh... Salut !

Dedzo => Voilà, tes le premier que je merdouille, pas de frites, enfin si, en sa forme de base, je veux bien te donner une patate après, tu te débrouilles. Razz

Merci à tous pour les votes positifs, ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinophet Arlhimot
Larbin du grand meneur vénéré
Sinophet Arlhimot


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : au port de Madrestam, fixant l'eau.

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:13

Naärino passait par le tabouret sception ou plusieurs parchemins étaient déposés. Il avait déjà lu la moitié d'entre eux, mais, il tomba sur celui d'un certain "Torwex". Une fois l'avoir lu, il sourit puis tourna la tête.
Il découvrit qu'une urne avait déjà été ouverte. Il y mit une cawotte d'un orange très vif.

[HRP] À voté POUR [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:01

Silence dans la salle. Vansilya lisait la candidature d'un oeil neutre. Finalement, elle se décida, et laissa une pointe de flèche dorée tomber dans l'urne. Elle avait voté, et sa voie était positive.
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:12

Bon, le fait qu'on me dise que je devrais attendre probablement jusque dimanche prochain ne m'a pas fort plus. J'aime la présence et si c'est pour voir que deux fois par semaines les dirigeants, ça ne plait pas beaucoup, c'est donc pour cela que je me suis dirigé vers "Néodyme" que j'ai découvert grâce à votre partenariat. Leur forum m'a bien plu et je les ai plus vus que vous et vu que je cherche une certaine présence, c'est pour cela que je vais écrire une demande de recrutement chez eux.

Ce n'est pas pour autant que je refuse de vous côtoyer, ce sera avec plaisir que je ferais du rp avec vous et autres. Désolé et à bientôt IG peut-être, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 5:50

La patience est une vertu, qui m'a foi, ne semble pas être ton point fort. J'espère que tu trouveras se que tu cherche chez Néodyme, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:06

Alors là je t'arrête tout de suite, ce n'est par impatience que j'annule ma demande, du tout, je pourrais bien attendre une semaine, mais là, en clair, je préfère être dans une guilde rp avec des gens plus présents. J'ai bien tenté d'expliquer que ce n'était pas un problème de patience mais de présence, enfin bref. Je me comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leena

Leena


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:51

Une fine poussière noirâtre semblable à de la suie semblait flotter au dessus de la candidature. Doucement, elle se posa sur le papier et laissa quelques mots.

"Nous verrons cela."
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:28

Mmh, les gens agissent avant de réfléchir, c'est tellement courant de nos jours... Attention à toi jeune Sram ! Venir postuler dans une guilde doit être une acte réfléchi et qui peut être lourd de conséquences. Si ta volonté est déterminée par de tels motifs, qui ne sont pas vraiment nobles il faut l'avouer, je repenserai à deux fois avant de t’accueillir si j'étais chez Neodyme. Comment peut-on compter sur ta loyauté si tu retournes ta veste si rapidement ? Après ce n'est que mon avis. Mais j'aime de tels Srams, fourbes et lâches... Tu iras loin, mais seul. Un conseil si tu veux t'entourer, fais au moins semblant de faire des efforts pour acquérir leur confiance. [ou alors trouves d'autres excuses que celles fournies].

Que Sram soit avec toi.

Mauvais vent.
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:11

Tu vois, j'aime ce genre de réponse, négative, ça donne vraiment envie d'rp avec vous ce genre de choses... Bien sûr, je suis ironique. Alors, des excuses, lis bien ce que j'ai marqué ici et ce que j'ai marqué chez les Néodyme et pas que sur mon premier post. Alors, apparemment il y a deux - trois semaines de tests chez eux, pas vrai ? Et bien. Ils verront avec le temps que je ne suis pas ce que je décris là et si je tourne si vite la page, ce n'est pas pour la tourner après avoir été recruter, désolé d'avoir connu Néodyme après avoir posté ici.

Sur ce, je rajouterais plus rien ici, du moins à ce sujet. Encore une fois bonne continuation et à bientôt IG pour ceux qui auraient toujours l'envie de rp avec le tit Sram.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:36

Je dois avouer tomber des nues..

Je suis présent chaque jour en jeu, et chaque jour en guilde et sur le forum.. Qu'on dise que je suis, moi, le dirigeant "en chef", présent les week-end, ça m'exaspère. Autant que Nouvelle Lune n'accepte pas vraiment d'être un dépotoir à mules, Neodyme n'est pas une poubelle qui récupère les non acceptés ou mécontents, et je m'évertuerai à le dire.

Je suis réellement blessé dans mon orgeuil d'entendre que je ne suis pas présent la semaine, alors que je le suis bel et bien. Un simple mp aurait suffit pour me prévenir de "quand' tu voulais avoir ton entretien, et je me serais libéré.

Je clos donc cette candidature, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:54

Bah là du coup tu me fais vraiment douter, surtout que je me doutes fortement que Néodyme ne me prendrais sans doute pas avec l'alliance qui vous lie, mais dire que je change une nouvelle fois d'avis serait mal pris et je n'ai pas envie de directement mettre des personnes sur mon dos alors que je veux juste commencer à rp sur dofus. Petite infos, ceci n'est pas une mule mais bien un nouveau personnage principal. On m'avait dit via mp sur dofus que tu ne serais surement pas là de la semaine et un autre dirigeant non plus, donc soit, j'ai mal compris, soit, on m'a donné de mauvaises infos.

C'est bête, mais j'ai pas envie d’aggraver encore plus la situation maintenant que ma demande chez les Néodyme est envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:47

Je tiens à être claire :

Si tu repostules, je modifierai ma voie en contre catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

Je me doutes bien Vansilya.

[EDIT] Comme je viens de le poster chez les Neomnyme, j'annule ma candidature là-bas et je ne renouvelle pas ma candidature pour autant ici, du moins pour l'instant. Je vais jouer mon Sram en rp,voir un peu comment ça se passe et ensuite le faire entrer dans une guilde, ce qui me semble le plus sage pour ne plus faire la même bourde. Désolé des gênes occasionnées et à bientôt sur le jeu, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:23

Dedzo passait par là...

Bwarf'. Trop compliqué pour moi.

Et s'en alla comme il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:37

[ (quand je parle entres crochets, c'est HRP). Torwex, tu as postulé de manière Rôle Play, comme si tu écrivais ou parlais aux membres de la guilde pour pouvoir nous rejoindre dans ton premier post. Quand je t'ai répondu, ce n'est pas en tant que joueur, mais en tant que "Aime Horoyd, Sram de Nouvelle Lune". Le Role Play, c'est pas tout mignon tout rose. Mon personnage est un Sram, il est fourbe, tranchant dans ses paroles, vicieux, il n'aime personne, même pas lui même. Il n'est pas là pour faire plaisir. Tu t'imagines que un bon Rôliste qui joue bien sa classe va aller à l'encontre de la philosophie de son dieu ? Donc ne t'étonne pas si je ne t'envoie pas des fleurs. De plus, je ne suis pas méchant, je te donne des conseils. A toi de les prendre comme tu veux. Tu as toutes tes chances pour être accepté où tu veux. Cependant, je trouve que le fait que tu annules ta candidature prend des proportions trop grandes par rapport à ce que c'est. Enfin, c'est idiot (et je ne jette pas la pierre sur toi) de se chamailler à cause de ce genre de choses. Bref. Si tu re-postules chez nous, je n'ai aucune raison de dire non, si tes motivations RP et HRP sont là. Mais faut pas se prendre le chou non plus pour des incidents aussi bénins. ]
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:20

Ah, bien, désolé, je ne l'avais pas compris de cette manière et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torwex

Torwex


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:16

[Désolé pour le double post. Je pensais que j'allais prendre mon temps, faire plusieurs jours de rp avant de faire un choix, mais là, je rassure que ce que je vais vous dire là n'est pas quelque chose décidé à la légère sans y avoir réfléchit sérieusement.

J'aimerais, si possible, que les votes soient remis à zéro, à moins que vous ne préfériez que je fasse une nouvelle demande de recrutement.

Je m'explique. J'ai, toute la soirée et nuit d'hier rp pour voir ce que ça donne, ... J'ai été contacté en mp par plusieurs personnes d'ici qui se sont montrés plus que sympathiques et je n'imaginais pas du tout cela, personnellement, après ce que j'ai fait, je ne m'attendais pas à avoir une entende HRP avec certains de vos membres, bien qu'rp parlant, c'est plus difficile, mais certains n'ont pas l'air d'en vouloir à mon personnage pour autant. Je ne m'attendais pas du tout à cela. J'ai bien réfléchi, à bien me renseigner, relire ce que j'ai marqué, repenser à ce que l'on m'a dit, aux rps, ... Et voilà. Je n'ai jamais vu personnes sur un jeu jusqu'à maintenant être aussi sympathique HRP avec quelqu'un qui prend une décision un peu trop à la légère, comme je l'ai fait. Celle-ci a bien été réfléchi. C'est bête, car, sans avoir fait cela, je serais déjà avec vous en guilde normalement, je me sens vraiment débile. Je vais quand même faire une partie rp sur ce post, pour être clair]

[RP]

Torwex était resté tout cette nuit là à réfléchir, restant dans l'ombre, pensif, bougeant à peine. Il se sentait vraiment bête... Lui qui voulait de nouvelles connaissances, de nouveaux compagnons et bien là, il avait tout fichu en l'air... Et puis, quelle idée de vouloir renoncer à ce qu'il est, un disciple Sram. Il était fier de ce qu'il était, malgré ce que l'on lui dise et il ne fallait pas que cela s'arrête maintenant, pourquoi vouloir à tout prix la paix partout et devenir fidèle à une semi déesse... Il s'en casserait les os... Il devait s'accepter comme il était et vivre comme cela et ne pas suivre un autre Dieu.

La nuit passait et le jour fit son apparition, Torwex marchait doucement, rejoignant cet endroit où du monde se rassemblait et où il pourrait rencontrer des Lunaires. Il n'hésitais plus, il se présentait face à eux, nommant son nom, voyant certaines têtes surprise de le voir, d'autre pas plus mécontentes que cela. Il s'exprimait alors sur un ton qui s'entendait très sérieux.

"Je sais ce que certains d'entre-vous pense de moi, chers Lunaires. Certains doivent se dire que je suis un débile et vous avez raison, je ne peux le nier... J'ai commis un acte de trahison envers vous et envers mon propre Dieu... Donc, oui, plus débile que cela, tu meures, comme on dit. si je suis ici, c'est que j'ai eu l'occasion de parler à certains d'entre-vous, bien que les discutions ne soient pas que sympathiques, la plupart l'étaient. J'ai été étonné d'une sympathie venant de quelques-uns d'entre vous, je pensais surtout que j'en prendrais plein le crâne...

Si je suis ici, c'est pour vous demander si la demande d'un Sram vous convient toujours, un Sram qui cette fois à réfléchi et ne prends pas tout cela à la légère, un Sram qui au début ne sera pas aimé de tout ses alliés, mais qui, au fil du temps, fera ses preuves et montrera qui il est vraiment au fond de lui-même.

Je sais vous n'avez pas absolument confiance en moi et cela est normal, car sinon, vous serez débile, après tout cela, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour que l'on m'accepte comme étant un nouveau membre ordinaire. Cela est peut-être trop demandé, après ce que j'ai fait, mais vous verrez, rien ne vous coûte de me regarder, de me mettre à l'essai. Je n'ai pas envie de passer à côté de cette chance qui s'offre à moi de ne plus vivre en solitaire."


Torwex ne bougeait pas, restant très droit, ne baissant pas la tête, restant très sérieux. Il redoutait les réponses qu'il allait entendre, mais il était prêt à affronter les critiques. Il était prêt à s'excuser, il était prêt à aider les Lunaires et il était prêt à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre de Torwex, le sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Torwex, le sombre.   Une lettre de Torwex, le sombre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de Torwex, le sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre candidature de Wade Pyoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: