| Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 | |
|
+5Zoran Skaeld Dedzo Maisys Rage-Heart 9 participants |
|
Cette Eniripsa dans Nouvelle Lune ? | Oui ! On veut du soin ! | | 80% | [ 8 ] | Boh non pas besoin ! | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Skaeld
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : De l'autre coté
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Skaeld Cercle de puissance : 151 Spécialité : Maru
| Sujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Ven 27 Avr - 18:37 | |
| Véritable choux-fleur. Une lueur m'indispose. Or le fait de prendre racine témoigne d'une volonté farouche. Arrosé de bonne eau, tu ne peux que grandir. Éloquence âpre mais belle imagination. Que dire...pour est le mot. J'apprécie tant d'effort.
Skaeld. | |
|
| |
Rage-Heart
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Cercle de puissance : Spécialité :
| Sujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Ven 27 Avr - 20:06 | |
| Sa me fait très plaisir merci à tous même ceux qui ont voté Contre Car sa m'encourage a montrer que j'ai du potentiel pour venir dans votre guilde. | |
|
| |
Sidalee Éclaireur
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Sidalee Highsea Cercle de puissance : 151 Spécialité : Gnuh ?
| Sujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Ven 27 Avr - 21:44 | |
| T'as mis l'ciel dans un pot ? | |
|
| |
Rage-Heart
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Cercle de puissance : Spécialité :
| Sujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Sam 28 Avr - 7:51 | |
| - Cleestheret a écrit:
- T'as mis l'ciel dans un pot ?
J'ai pas compris... | |
|
| |
Dedzo Mentor Dumahs'Âcre
Messages : 189 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : A la Taverne.
| Sujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Sam 28 Avr - 10:15 | |
| Bonjour, Tu as le nombre de votes suffisant pour prétendre à un entretien.
Contacte Myilluis, Maisys ou moi-même pour se faire, à bientôt. | |
|
| |
Maisys Gouverneur AnhMouss
Messages : 249 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 30 Localisation : Au QG de Nouvelle Lune
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Maisys Sylvana Cercle de puissance : 157 Spécialité :
| Sujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Sam 28 Avr - 13:29 | |
| Entretien réussi ce 28 Aperirel 642. Rage-heart entre en période d'essai de sept jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 | |
| |
|
| |
| Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 | |
|