Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110

Aller en bas 
+5
Zoran
Skaeld
Dedzo
Maisys
Rage-Heart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette Eniripsa dans Nouvelle Lune ?
Oui ! On veut du soin !
Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_vote_lcap80%Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Boh non pas besoin !
Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_vote_lcap20%Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:52

Bonjour guilde Nouvelle Lune !

Je suis Coeur'Sauvage, mais mes m'appellent Rage-Heart. Mon cercle de puissance est celui du 110e. Je vénère la déesse Eniripsa, qui m'a bénéficié d'un don de lire dans les pensées que je ne maitrise pas très bien encore. J'habite dans une maison dans le village de Frigost. Je n'ai pas beaucoup d'amis cependant... Les gens s'éloignent de moi... Je suis comme invisible. Alors je voyage beaucoup.

Je vais maintenant vous décrire un peu de mon passé.
Mes parents venaient de se marier. Puis ma mère tomba enceinte d'une petite fille. Au moment où je suis née, dans une pharmacie de Frigost, je me souviens de ces mots de ma mère :"Tu es mon petit coeur... Tu t'appelles Coeur Sauvage...".

A l'âge de un an, mes parents m'ont baptisé bontarienne. Cependant, je n'aime ni Brakmar ni Bonta. Depuis que je suis petite, j'étudie les faits de cette guerre de clans et j'essaye de la résoudre.

Les gens de Frigost ne m'aime pas vraiment comme je l'ai déjà dis... Alors je voyage. Mon premier voyage a été dans Amakna. Pendant une expédition, je suis tombé sur une petite île à côté de la péninsule des gelées : Gelaxotopia. Un vieil homme m'a hébergé pendant environ deux ans. Il m'a entrainé à soigné et à utiliser mes sorts.

Mais un jour, Gelaxotopia fut détruite, à l'assaut de "Gelaxotopia". Tout le monde fut exterminé par les Bontariens et Brakmarien car ils ne savaient pas qui été du quel clan. Les maisont furent détruites, et moi, je n'avais que six ans, et ce vieil homme s'est sacrifié pour moi en me cachant dans un sous-sol d'une maison.

Je n'avais nul part où aller. Ce voyage m'avait tromatisé. J'ai cependant continué mon voyage. J'ai rencontré des gens sympatiques, comme des Selenytes. Je me suis faite des amis. Mais ce qui me manque c'est l'amour. Je suis rentré à Frigost. J'ai appris que mes parents furent tués par un sram fourbe bontarien. Ce sram avait été surement envoyé par Brakmar pour éliminés les intrus...
J'ai été triste pendant un moment. Les Frigostiens ne se rappelaient plus de moi. Je suis resté à m'entraîné à soigné pendant cinq ans à Frigost.

Aujourd'hui j'ai quatorze ans. J'arrive à plus ou moins maîtrisé mes dons. Et je veux être de votre guilde car j'aime votre guilde. Le peu de gens que je connais sont très sympathiques.

Hier-Aile : Je suis âgé de 14 ans. J'habites dans le Sud-Ouest de la France dans une petite ville nommée Dax. Je suis au collège en quatrième. J'ai des passions comme l'escrime, le théâtre et le golf. J'aimerai plus tard devenir un homme d'affaires.

Voila ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:56

Bonjour à toi.

Ta candidature est très bien, cependant il y manque quelque chose. Tu dis que tu aimes notre guilde parce que les gens y sont sympathiques, mais connais-tu nos valeurs ? Si non, je t'invite à te renseigner auprès de nos membres. Si tu le sais, eh bien parle-nous en !

Bon courage, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

Citation :
*"...Je te déclare donc Selenyte !
Je vous remercie de tous ce bohneur que vous me procurer en ce moment même et je dois vous dire que..."*

On
entendit la voix d'une femme qui retentit : "Allez debout ! Tu vas être
en retard !" C'était une amie à cette jeune fille qui dormait sur un
sol crasseux car elle n'avais nul part ou dormir, qui la réveilla pour
lui rappeler qu'elle avait son entretien pour devenir Selenyte.
A
peine sortit de son rêve, qu'elle se lève d'un pied et se met debout. En
regardant l'heure sur l'église de Amakna, elle s'aperçoit qu'elle est
en retard : "Que vais-je faire ? Il ne reste que trente minutes avant la
fermeture !"
Elle se prépare à une grande vitesse. Elle s'habille avec une jupe bleue et un haut bleue.

A
peine sortir de chez elle, elle court jusqu'à la Milice en laissant
derrière elle des traces de pas et de la poussière, tout en étant
regarder par tous Amaknéens autour.

Elle arrive heureusement juste à temps :"Je suis venue pour poster ma candidature sur le livre des Selenytes."
Une
femme, qui devait surement être une Selenyte, accompagna cette jeune
fille à ce livre : "Le voila, le livre des Selenytes. Mais dis-moi,
comment t'appelles-tu ?
Je m'appelle Coeur'Sauvage.
Très bien. Donc tu veux devenir Selenyte, je vois. Et bien, décris toi avant tout."
Elle
prend son souffle et puis commence :"Je suis Coeur'Sauvage, mais on
m'appelle Rage-Heart. Mon cercle de puissance est celui du 110e. Je
vénère la déesse Eniripsa, qui m'a bénéficié d'un don de lire dans les
pensées que je ne maitrise pas très bien encore. J'habite dans une
maison dans le village de Frigost. Je n'ai pas beaucoup d'amis
cependant... Les gens s'éloignent de moi... Je suis comme invisible.
Alors je voyage beaucoup.

Je vais maintenant vous décrire un peu de mon passé.
Mes
parents venaient de se marier. Puis ma mère tomba enceinte d'une petite
fille. Au moment où je suis née, dans une pharmacie de Frigost, je me
souviens de ces mots de ma mère :"Tu es mon petit coeur... mon coeur à
moi... Tu t'appelles Coeur Sauvage...".


A l'âge de un an, mes
parents m'ont baptisé bontarienne. Cependant, je n'aime ni Brakmar ni
Bonta. Depuis que je suis petite, j'étudie les faits de cette guerre de
clans et j'essaye de la résoudre.
Pendant quelques mois à l'âge de 12
ans, j'ai joué le rôle d'agent double, pour essayer de stopper quelques
conflits entres ces deux clans.

Les gens de Frigost ne m'aime pas
vraiment comme je l'ai déjà dis... Alors je voyage. Mon premier voyage a
été dans Amakna. Pendant une expédition, je suis tombé sur une petite
île à côté de la péninsule des gelées : Gelaxotopia. Un vieil homme m'a
hébergé pendant environ deux ans. Il m'a entrainé à soigné et à utiliser
mes sorts.


Mais un jour, Gelaxotopia fut détruite, à l'assaut de
"Gelaxotopia". Tout le monde fut exterminé par les Bontariens et
Brakmarien car ils ne savaient pas qui été du quel clan. Les maisont
furent détruites, et moi, je n'avais que six ans, et ce vieil homme
s'est sacrifié pour moi en me cachant dans un sous-sol d'une maison
.
Mais un disciple de iop bontarien nommé "Sergio" me trouva. Il avait le
même âge que moi, environ 8 ans.On a fait un combat. Mais qui a gagné ?
Et bien personne. Nous sommes tombés amoureux. Il m'a dit qu'on l'avait
forcé à faire l'assaut de Gelaxotopia mais qu'il n'avait tué
personne.Pendant un voyage dans la contrée d'Amakna, nous sommes arrivés
dans une forêt. Elle était magnifiquement belle, on aurait dit qu'elle
brillait. Nous sommes restés un mois dans cette forêt. Et chaque soir,
on pouvait admirer le spectacle de ces magnifiques petites bêtes
volantes et lumineuses dans le noir, ma tête sur son épaule.

On
était un jour à Sufokia, marchant dans ce village avec derrière moi
Sergio qui me suivait. J'ai entendu comme un bruit de vent qui soufflé
pendant quelques secondes. Je me suis retourné, et Sergio avait disparu.
Je fus triste pendant un mois.

Je n'avais nul part où aller.
J'ai cependant continué mon voyage. J'ai rencontré des gens sympatiques,
comme des Selenytes. Je me suis faite des amis. Mais ce qui me manque
c'est l'amour. Je suis rentré à Frigost.
J'ai appris que mes parents
furent tués par un sram fourbe bontarien. Ce sram avait été surement
envoyé par Brakmar pour éliminés les intrus...
J'ai été triste
pendant un moment. Les Frigostiens ne se rappelaient plus de moi.
Un
jour à Frigost, dans les champs givrés, j'ai trouvé un petit
Bouftonmouth blessé qui avait l'air d'avoir un ou deux ans. Je l'ai
soigné, je me suis occupé de lui. Je l'ai apprivoisé et appellé
"Bouftouth". Je suis resté à m'entraîné à soigné pendant cinq ans à
Frigost dans les champs à soigné les bêtes ou dans ma maison a resté aux
côtés de mon Bouftouth. C'est une maison assez vieille, que j'ai eu le
plaisir de redécoré, nettoyé...

Aujourd'hui j'ai quatorze ans. Je
me dis que l'histoire avec Sergio n'était qu'un rêve pour me consoler,
car quand j'y pense, j'en ai les larmes aux yeux. Je ne fais plus
vraiment de voyage. J'arrive à plus ou moins maîtrisé mes dons. Et je
veux être Selenyte car j'aimerai faire ce qu'ils font.

Hier-Aile :
Je suis âgé de 14 ans. J'habites dans le Sud-Ouest de la France dans
une petite ville nommée Dax. Je suis au collège en quatrième. J'ai des
passions comme l'escrime, le théâtre et le golf. J'aimerai plus tard
devenir un homme d'affaires.

Voila ! Merci !


Bon, voici l'un de tes essais de candidature chez les Selenytes : ici

Le rouge, c'est ce qui est exactement pareil que dans la candidature que tu nous adresses. Il y en a un peu trop à mon goût.
A vrai dire, je déteste ces méthodes, un copié/collé arrangé et tu oses pénétrer cette enceinte ?
Les partisans du moindre effort ne sont pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

Ah désolé. Je vais changé cela...
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

[HRP] Fais les modifications dans un nouveau post, pour que nous puissions voir ta progression au fil de tes modifications. Merci d'avance ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skaeld

Skaeld


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:54

J'ai envie de dire : "Ellipse" et "Choux-Fleur".
Ellipse car il y a des zones d'ombre dans ton récit. Une part bien mystérieuse qui me pousse dans les contrées profondes de la curiosité. En soi, j'aurai pas mal de question à te poser. Un intéret d'autant plus croissant.
Choux-fleur, parce que ... choux-fleur et tout ce que cela implique...mais les temps respirent le changement. Et souvent dans un bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:40

(Je dois refaire une nouvelle histoire ou faire la même mais expliquée différemment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:21

[ Ton histoire est TON histoire, tu ne peux donc pas la changer entre-temps alors que tu es toujours la même personne. Il suffit de la raconter différemment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

"Il... Il est quelle heure ?" *se frottant les yeux*
Il était tôt le matin, alors que le soleil venait de se lever. Cette disciple d'Eniripsa dormait sur le sol, à côté d'un arbre à l'ombre du Soleil. Elle demanda l'heure à un disciple de Xelor qui passait par là : "Dites, il est quelles heure s'il vous plait ?
- Il n'est que 7 heures..."

Elle partit alors en direction d'Astrub. Pendant son voyage, elle cueillie des fleurs... Puis arriva là ou elle voulait :"Allez, prend ton courage à deux mains !"
Elle entra, puis elle se posa sur un tabouret libre :"Bon, je vais d'abord me présenter à tous Lunaires.
Je m'appelle Coeur Sauvage. Enfin les gens qui me connaissent préfèrent m'appeler Rage-Heart."

Elle sortit un papier de sa poche :"Oui donc, je vais me décrire. Je m'appelle Coeur Sauvage, mais comme je l'ai déjà dit, mes amis m'appellent Rage-Heart. Je suis née dans une maison de Frigost un 6 Flovor 624. Je suis du 113e cercle de puissance. Je suis une disciple de la déesse Eniripsa. Je voyage beaucoup.

Je vais vous décrire un peu de mon lointain passé.
Au moment de ma venu au monde, ma mère ma prononcé quelques paroles "Je me rappelle de ces paroles que m'avaient dit ma Mère quand je suis née "Tu est mon coeur, mon petit coeur à moi... Tu te nommeras Coeur Sauvage..."

Puis, après un an, je suis devenue Bontarienne. Je me rappelle de cette cérémonie... De l'eau versé sur mon visage... Après le soir, un buffet avec des spécialités Bontariennes puis un spectacle magique.

Mais je dois avouer que je déteste cette guerre entre Bonta et Brakmar. Surtout que les gens ne savent même plus pourquoi ils se battent. Ils ont toujours comme excuse "Pour défendre mon clan"...
Cette guerre est pour moi inutile. Alors j'essaye de découvrir les raisons de cette guerre.

Comme les gens de Frigost ne m'appréciaient pas vraiment, j'ai commencé à voyager. Alors j'ai pris un bateau. J'ai fais un voyage de quelques jours puis je suis arrivé à un Port d'Amakna. Je n'avais que 6 ans. J'ai posé mon premier pas sur ce grand continent. L'air y été différent, les gens aussi. Puis j'ai fais un voyage de quelques jours dans les prairies... C'était plutôt normal.

Ensuite, je suis arrivée dans la Péninsule des Gelées. Puis j'ai pris une petite barque qui été au bord de l'eau et j'ai voyagé en mer. Quelques heures après, je suis arrivée sur une petite île : Gelaxotopia. C'était une île que très peu de personnes connaissent. Quand je suis arrivée, un vieil homme m'a accueillie. "Je connais ton père, il faisait le métier de Bûcheron avec moi, quand on été dans les bois d'Astrub." Il m'avait dit ça, puis m'a hébergé. Je suis resté sur cette île pendant 2 années. Cet homme m'a instruit, éduqué, m'a appris a utilisé mes dons...

Puis un jour, Gelaxotopia fut prise en assaut. Bonta et Brakmar se disputait apparemment cette île. Alors tout intrus pour eux fut exterminés. Une silhouette apparut puis des dagues ont surgit. Mais le vieil homme qui m'avait aidé pendant ces deux années, pris ce coup à ma place. La silhouette disparut. Puis il me dit "Va te cacher dans le sous sol de cette maison, fais moi confiance..." J'étais en pleures, puis je courus vers ce sous sol. Après quelques heures, un disciple de Iop apparut. Il était beau, devait avoir le même âge que moi... Il me dit "Je suis envoyé par Bonta, je dois te tuer..." Puis on a entamé un combat.

Je lui faisait des Mots Interdis, un sort que m'avait appris à maîtrisé mon maître. Lui me donnait des coups d'épées... Puis on était épuisés. "Tu te débrouilles bien... Je me présente, Sergio Du'Souffle, je suis envoyé par Bonta... Mais à vrai dire, je déteste cette guerre entre Bonta et Brakmar..." Puis il s'écroula par terre de fatigue. J'ai alors courut vers lui, puis poser sa tête sur mes genoux. J'étais triste et en colère :"Tiens bon, je suis là !". Je l'ai pris, puis porté jusqu'à une barque. Il ne restait que des ruines de Gelaxotopia.

On était donc sur cette barque, puis nous sommes arrivés sur la plage de la Péninsule des Gelées. Je l'ai posé sur le sable, et il commençait à reprendre ses esprits :"Que fais-je ici ? Tu... Tu m'as sauvé ?
- Oui, je me présente. Coeur Sauvage.
- Pourquoi ?
- Je ne sais comment l'expliquer. Mais je te demanderai de voyager avec moi...
- Je veux bien. J'en serai même ravi. Je dois t'avouer, j'ai 9 ans.
- Moi 8 ans. Allez partons !"

Nous étions marchant dans la prairie. Puis nous sommes arrivés à la bordure d'une forêt. Nous avons visités l'intérieur. Elle était magnifique, elle brillait.
Tous les soirs, on s'asseyait à côté d'un feu, on mangeait dans le plus grand des silences. Puis on pouvait admiré le spectacle que ces petits insectes lumineux faisait dans le ciel.

Puis nous sommes partis après deux mois dans cette forêt. Nous avons voyager dans les contrées, en rencontrant des gens sympatiques. Nous sommes arrivés dans un village : Sufokia.
On était entrain de marcher sur le quai. Sergio était derrière moi. Puis, j'ai soudainement entendu un courant d'air. Je me suis précipitamment retournée, et Sergio n'était plus là. Il ne restait qu'un bout de papier, j'ai commencé à le lire :
"Coeur, je t'aime et tu le sais. 
Tu es l'amour de ma vie. 
Tu reflète en moi
Une flamme qui jaillie
J'ai enfin trouvé mon âme soeur
qui a conquis mon coeur.
J'ai été enlevé par un Bontarien pour les avoir trahis. Mais promet moi une chose... 
Promet moi de stopper cette guerre de clan...
Sergio qui t'aime mon Coeur"
J'ai serré ce papier dans ma main, j'avais les larmes aux yeux, puis j'ai pleuré... Je n'avais que 12 ans, mais Sergio comptait déjà beaucoup pour moi...

J'ai été triste pendant un long moment. Je suis donc retournée à Frigost. Plus personne ne se rappelaient de moi. Cependant, on m'appris que mes parents furent tués. Je ne voulait pas savoir comment pour m'épargner de la peine. Tous mes proches mourraient... Je suis allée dans ma maison. Elle était sale. Alors je l'ai nettoyée. Un jour, dans les champs givrés, je suis tombés face à face avec un pauvre Bouftonmouth souffrant. Je l'ai alors soigner, puis emmené chez moi. Nous sommes devenus de grands amis. Je l'ai même appelé Bouftouth. Il était incroyablement doux. Je suis resté 3 ans à Frigost à m'entraîner à soigner ou à rester auprès de Bouftouth à jouer avec lui.

Aujourd'hui j'ai 14 ans. Pendant mon voyage, j'ai rencontré beaucoup de gens sympathiques, comme des gens de la guilde Nouvelle Lune. J'ai appris que cette guilde était une guilde protectrice d'Astrub. Sa ma tout de suite intéressé. Et je suis gourmande aussi, donc les gaufres m'attirent !

Hier-Aile : Je suis âgé de 14 ans. J'habites dans le Sud-Ouest de la France dans une petite ville nommée Dax. Je suis au collège en quatrième. J'ai des passions comme l'escrime, le théâtre et le golf.

Voila merci ! J'espère que cette fois c'est bien ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:35



Bonjour, alors j'ai plusieurs choses à dire sur ton récit. On commence par certaines incohérence avec le backgroung :

Citation :
Je suis née dans une maison de Frigost un 6 Flovor 624.

Citation :
Puis, après un an, je suis devenue Bontarienne.

Citation :
Je n'avais que 6 ans. J'ai posé mon premier pas sur ce grand continent.
Citation :
"Je connais ton père, il faisait le métier de Bûcheron avec moi, quand on été dans les bois d'Astrub."

Donc déjà ça c'est pas possible. Je m'explique : Frigost a été re-découverte en 640. Donc tu ne peux pas être devenue bontarienne à 1 an, et de plus tu dis n'avoir été sur le continent qu'à tes 6 ans alors que t'es devenue bontarienne à 1 an, les cérémonies se font obligatoirement à bonta justement ! Et donc va de suite que l'homme ne peut pas connaitre ton père si il est frigostien vu que l'ile n'était pas ( plus ) connue.

Donc la une réécriture de ces éléments sont obligatoires. Il y à pas 36 solutions, soit ta famille vient de frigost et donc tu n'as pu venir sur le continent il y à que 2 ans, et donc l'histoire avec le monsieur qui à travaillé avec ton père à astrub n'est pas possible.

Soit tu ne viens pas de frigost et là il y aura juste à sortir les passages sur frigost et réécrire les paragraphes pour qu'ils soient adaptés.

Une deuxième erreur de background, Le garçon qui est envoyé par bonta pour attaquer la ville à 9 ans !? Certes cette guerre est du n'importe quoi mais c'est pas pour autan que chefs des cités sont fou ! Ils n'enverront jamais les enfants au combat ! Sinon qui seront les nouvelles recrues ?

De plus tu dis être bontarienne depuis ton enfance, alors pourquoi il veut te tuer ?

Pour finir je trouve qu'il y a beaucoup de syntaxe maladroite, je m'explique.

Le garçons t'attaque et te dit que il aime pas la guerre juste avant de tomber ( déjà là c'est un peu louche quoi, ce genre de truc ça ce dit pas comme ça, ça ce dit genre après avoir fait connaissance.. ) ensuite tu le sauves ( Un peu zarb, il voulait te tuer quand même, mais bon on peu dire que t'as le coeur sur la main ) et là :

Citation :
Mais je te demanderai de voyager avec moi...
- Je veux bien

Le gars accepte sans savoir qui tu es ce que tu veux faire exactement ? C'est dure à croire !

C'est juste un exemple mais j'en ai trouvé 2 - 3 dans ton texte ( mais moins important que celui là )

Pour finir il y a pas mal de faute de conjugaison surtout, et de sa/ça facile à corriger. Mais c'est déjà bien mieux que ton premier texte ! Je pense que tu es sur la bonne route !

Edit :

Citation :
Aujourd'hui j'ai 14 ans.

t'es née en 624, on est en 642, je suis peut être pas très fort en calcul mais 14 ans il y a un problème là !

Et si jamais tu veux que je te donne toute tes erreurs de syntaxe ( car ça serait long dans ce sujet ) je peux te les dires par message privé sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:13

Oui je veux bien
Pour ce qui est de la date sa je suis pas au courant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:34

Et bien maintenant tu le sais ! Je t'envoie ça d'ici 5-10 minutes.

( Petite aide, car tu l'as encore fait dans ta réponse :

ça peut être remplacé par cela " Pour ce qui est de la date cela je n'était pas au courant " même si ça fait un peu vieux français ça aide à savoir si tu dois mettre ça ou sa

Alors que sa c'est un possessif, donc c'est pour dire que c'est à quelqu'un que l'on peut remplacer par la sienne par exemple " J'aime sa chaise " "La chaise c'est la sienne " )
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

Welan a parfaitement résumé tes erreurs. Je te laisse corriger tout ça, et nous verrons ensuite. Prends tout le temps qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

"Il... Il est quelle heure ?" *se frottant les yeux*
Il était tôt le matin, alors que le soleil venait de se lever. Cette disciple d'Eniripsa dormait sur le sol, à côté d'un arbre à l'ombre du Soleil. Elle demanda l'heure à un disciple de Xelor qui passait par là : "Dites, il est quelles heure s'il vous plait ?
- Il n'est que 7 heures..."

Elle partit alors en direction d'Astrub. Pendant son voyage, elle cueillie des fleurs... Puis arriva là ou elle voulait :"Allez, prend ton courage à deux mains !"
Elle entra, puis elle se posa sur un tabouret libre :"Bon, je vais d'abord me présenter à tous Lunaires.
Je m'appelle Coeur Sauvage. Enfin les gens qui me connaissent préfèrent m'appeler Rage-Heart."

Elle sortit un papier de sa poche :"Oui donc, je vais me décrire. Je m'appelle Coeur Sauvage, mais comme je l'ai déjà dit, mes amis m'appellent Rage-Heart. Je suis née dans une maison de Frigost un 6 Flovor 626. Je suis du 113e cercle de puissance. Je suis une disciple de la déesse Eniripsa. Je voyage beaucoup.

Je vais vous décrire un peu de mon lointain passé.
Au moment de ma venu au monde, ma mère ma prononcé quelques paroles "Je me rappelle de ces paroles que m'avaient dit ma Mère quand je suis née "Tu est mon coeur, mon petit coeur à moi... Tu te nommeras Coeur Sauvage..."

Puis, après un an, je suis devenue Bontarienne. Je me rappelle de cette cérémonie... De l'eau versé sur mon visage... Après le soir, un buffet avec des spécialités Bontariennes, mais je n'avais évidemment pas l'âge de goûter à un peu de ces spécialités locales... Le tout suivis un spectacle magique.

Mais je dois avouer que je déteste cette guerre entre Bonta et Brakmar. Surtout que les gens ne savent même plus pourquoi ils se battent. Ils ont toujours comme excuse "Pour défendre mon clan"...
Cette guerre est pour moi inutile.

Comme les gens de Frigost ne m'appréciaient pas vraiment, j'ai commencé à voyager. Je n'avais que 10 ans. Mes parents, malgrès mon âge, ont accepté que je voyage. Alors j'ai pris un bateau. J'ai fais un voyage de quelques jours puis je suis arrivé à un Port d'Amakna. L'air y été différent, les gens aussi. Puis j'ai fais un voyage de quelques jours dans les prairies... C'était plutôt normal.

Ensuite, je suis arrivée dans la Péninsule des Gelées. Puis j'ai pris une petite barque qui été au bord de l'eau et j'ai voyagé en mer. Quelques heures après, je suis arrivée sur une petite île : Gelaxotopia. C'était une île que très peu de personnes connaissent. Quand je suis arrivée, un vieil homme m'a accueillie. "Je connais ton père, il faisait le métier de Bûcheron avec moi, quand on été dans les bois de Frigost. Mais j'ai quitté cette île, car elle est beaucoup moins calme depuis l'an 640." Il m'avait dit ça, puis m'a hébergé. Je suis resté sur cette île pendant 2 années. Cet homme m'a instruit, éduqué, m'a appris a utilisé mes dons...

Mais un jour, Gelaxotopia fut prise en assaut. Bonta et Brakmar se disputait apparemment cette île. Alors tout intrus pour eux fut exterminés. Une silhouette apparut puis des dagues ont surgit. Mais le vieil homme qui m'avait aidé pendant ces deux années, pris ce coup à ma place. La silhouette disparut. Puis il me dit "Va te cacher dans le sous sol de cette maison, fais moi confiance..." J'étais en pleures, puis je courus vers ce sous sol. Après quelques heures, un disciple de Iop apparut. Il était beau, devait avoir le même âge que moi... Il me dit "Je suis envoyé par Bonta, je dois te tuer..." Puis on a entamé un combat.

Je lui faisait des Mots Interdis, un sort que m'avait appris à maîtrisé mon maître. Lui me donnait des coups d'épées... Puis on était épuisés. "Tu te débrouilles bien... Je me présente, Sergio Du'Souffle, je suis envoyé par Bonta... Mais à vrai dire, je déteste cette guerre entre Bonta et Brakmar..." Puis il s'écroula par terre de fatigue. J'ai alors courut vers lui, puis poser sa tête sur mes genoux. J'étais triste et en colère :"Tiens bon, je suis là !". Je l'ai sauvé car quand il a dit qu'il détestait cette guerre... J'ai tout de suite compris qu'on s'entendrai à merveille. Je l'ai pris, puis porté jusqu'à une barque. Il ne restait que des ruines de Gelaxotopia.

On était donc sur cette barque, puis nous sommes arrivés sur la plage de la Péninsule des Gelées. Je l'ai posé sur le sable, et il commençait à reprendre ses esprits :"Que fais-je ici ? Tu... Tu m'as sauvé ?
- Oui, je me présente. Coeur Sauvage.
- Pourquoi ?
- Je ne sais comment l'expliquer. Mais je te demanderai de voyager avec moi...
- Je veux bien... Enfin je ne sais pas trop. J'ai oublié de te préciser mon âge. J'ai 13 ans. C'est vrai que c'est jeune pour faire la guerre... Mais je n'avais pas le choix !
- Moi 12 ans. Allez partons !"

Nous étions marchant dans la prairie. Puis nous sommes arrivés à la bordure d'une forêt. Nous avons visités l'intérieur. Elle était magnifique, elle brillait.
Tous les soirs, on s'asseyait à côté d'un feu, on mangeait dans le plus grand des silences. Puis on pouvait admiré le spectacle que ces petits insectes lumineux faisait dans le ciel.

Nous sommes partis après deux mois dans cette forêt. Nous avons voyager dans les contrées, en rencontrant des gens sympatiques. Nous sommes arrivés dans un village : Sufokia.
On était entrain de marcher sur le quai. Sergio était derrière moi. Puis, j'ai soudainement entendu un courant d'air. Je me suis précipitamment retournée, et Sergio n'était plus là.
Mais soudainement un bout de papier est apparut, après quelques minutes, je l'ai donc lu :
"Coeur, je t'aime et tu le sais.
Tu es l'amour de ma vie.
Tu reflète en moi
Une flamme qui jaillie
J'ai enfin trouvé mon âme soeur
qui a conquis mon coeur.
J'ai été enlevé par un Bontarien pour les avoir trahis. Mais promet moi une chose...
Promet moi de stopper cette guerre de clan...
Sergio qui t'aime mon Coeur"
J'ai serré ce papier dans ma main, j'avais les larmes aux yeux, puis j'ai pleuré... Je n'avais que 12 ans, mais Sergio comptait déjà beaucoup pour moi...

J'ai été triste pendant un long moment. Je suis donc retournée à Frigost. Plus personne ne se rappelaient de moi. Cependant, on m'appris que mes parents furent tués. Je ne voulait pas savoir comment pour m'épargner de la peine. Tous mes proches mourraient... Je suis allée dans ma maison. Elle était sale. Alors je l'ai nettoyée. Un jour, dans les champs givrés, je suis tombés face à face avec un pauvre Bouftonmouth souffrant. Je l'ai alors soigner, puis emmené chez moi. Nous sommes devenus de grands amis. Je l'ai même appelé Bouftouth. Il était incroyablement doux. Je suis resté 3 ans à Frigost à m'entraîner à soigner ou à rester auprès de Bouftouth à jouer avec lui.

Aujourd'hui j'ai 16 ans. Pendant mon voyage, j'ai rencontré beaucoup de gens sympathiques, comme des gens de la guilde Nouvelle Lune. J'ai appris que cette guilde était une guilde protectrice d'Astrub. Sa ma tout de suite intéressé. Et je suis gourmande aussi, donc les gaufres m'attirent !

Hier-Aile : Je suis âgé de 14 ans. J'habites dans le Sud-Ouest de la France dans une petite ville nommée Dax. Je suis au collège en quatrième. J'ai des passions comme l'escrime, le théâtre et le golf.

Voila merci ! J'espère que cette fois c'est bien !
Et désolé si il y a des petites fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:50

Bien ! C'est déjà bien mieux !

J'ai vu encore une erreur :

Citation :
Puis, après un an, je suis devenue Bontarienne. Je me rappelle de cette cérémonie...

Tu ne peux pas être bontarienne avant que le frigost soit de nouveau découvert ! Donc à un an...

SInon il reste des fautes de conjugaison surtout, c'est pas très très grave mais si tu en vois corriges les !
(Exemple : Tu reflète en moi, il manque le s à reflète. )

Je pense que ton urne est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

Il y a assez eu de tentatives, je t'ouvre maintenant une urne et y apposerai mon vote plus tard. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

Je t'accorde mon pour suite à tes efforts plus qu'honorables.
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:24

Sa fait plaisir cette urne
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

Pour moi, il y a trop de fautes. J'ai rarement refusé qui que ce soit pour ça, mais ça gêne bien trop la lecture.
C'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

Pour avec retenue, un gros gros effort sur l'orthographe à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:24

Lamento a écrit:
Pour avec retenue, un gros gros effort sur l'orthographe à faire.

Également. Pour ce qui est de la connaissance du Background t'es là pour apprendre je t'en tiens pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:31

Pat', car on le surnommait ainsi, se présenta au tabouret pour y répondre. Il hurla que la lettre être pleine de fautes horribles (comme sa tête !) au point d'en faire pâlir la lune encore plus qu'elle ne l'est ! Puis, il brandit un dessin qu'il trouvait digne d'un bwork, et enfin il partit en gromellant qu'il était l'Enfoiradeur et qu'il était contre, laissant le dessin derrière lui.
Spoiler:

Il revint après, oubliant qu'il avait déjà répondu, et se remit à hurler qu'il n'la sentait pas, cette 'tiote là !

(Hrp : Je ne parle pas des fautes d'orthographe, même si elles sont là. Je parle plutôt du texte en lui même. Il ne donne pas vraiment envie de lire, le personnage n'a que les sentiments du guerrier oufzor un peu réfléchi dans sa petite tête "beuarg, tu veux buter, prends ma hache d'arme dans la gueule ! Quoi, tu n'aimes pas les clans ? Vite, j'te soigne, soyons potes !". Une gosse de 12 balais qui subit un assaut sur son village/île et qui n'a pas plus d'émotions qu'une limace écrasée. Désolé, mais j'y arrive pas, je ne peux pas supporter le manque d'émotions dans une histoire comme celle que tu as faite. Ton personnage n'a AUCUN défaut. N'importe quelle jeune éniripsette pré-ado qui voit son île ravagée se serait mise à hurler et à implorer pitié auprès de tout le monde, même auprès de tous les dieux. Mais non, elle endure, à 12 ans. Pareil pour le Sergio, mais lui il a le cerveau composé de néant "J'vais te buter parce que j'suis sous des ordres ! Ha mais non en fait tu te bats bien, j'pense que cette guerre c'est de la merde en fait !" (Ca faut le dire avec la voix de Conan (le barbare, pas le gosse en bleu.) Et l'absence de peur. Mais même un adulte, s'il se fait attaquer dans son village, l'instinct va lui dire de fuir, il va se barrer en vitesse. Sauf que la p'tiote elle est plus courageuse que les Chevaliers d’Émeraude. Bref, y'en a trop pour que je dise tout, mais le manque d'émotions alors qu'il y a une bataille de oufzor, ça vaut vraiment un contre. Je te conseille de jouer tes scènes de batailles en courant dans ta chambre, en te mettant à la place de chaque personnage, comme une pièce de théâtre, et tu arranges en fonction de ce que tu ressens.)
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:30

Moi j'dis vouais. A quoi qu'ça sert qu'on viendu ici si on peut plus rien apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38

Qu'est-ce que ces motifs de vote ? J'm'en tapotte l'oreille avec une babouche de Myilluis qu'elle soigne moi !
Ben pour la peine j'vote quand même
pour hé !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Bonjour à toi, Rage-heart ou bien Coeur Sauvage, je ne sais pas trop comment t'appeler.

J'avoue avoir longuement hésité.. J'hésite toujours d'ailleurs. Je pense pourtant te laisser une chance. Ce qui me dérange le plus, comme d'autres ici, est ton orthographe. Tu auras de gros progrès à faire par rapport à cela, mais nous verrons comment tu te débrouilles en entretien. Tu as l'air motivée et c'est un bon point.
Alors, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 Empty
MessageSujet: Re: Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110   Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tipero, disciple de Xelor de cercle 199
» Candidature de Savon, disciple de Feca de cercle 16
» Candidature d'un disciple de Pandawa
» Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127.
» Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: