Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savon 裏

Savon 裏


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Astrub et lieux aquatiques

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Savon Shamp
Cercle de puissance : 102
Spécialité : Aucune

Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. Empty
MessageSujet: Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.   Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:30

La nuit était tombé sur la cité d'Astrub. Toutes les lumières étaient éteintes. Toutes, sauf celles d'une maison à côté du zaap : la demeure de Jauh Kaire.

Jauh était là, devant son bureau, un parchemin ouvert sur ce dernier une plume à la main. Le parchemin, toujours vierge malgré le temps passé dessus en cette journée, le neuf Octolliard six cent quarante et un, reflettait les ravages du temps, c'est à peine on pouvait le toucher. Soudain, dans la nuit sombre, une lumière passa à travers les nuages qui éclaira le bureau juste à côté de la fenetre, c'était la lune. Comme dans un élan d'inspiration, Jauh trempa sa plume dans une encre de Kralamoure et se mit à écrire.


Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. 8ad64bded9eb6b96b8501c9ea01f6

Après avoir fini son parchemin, Jauh le relu une bonne dizaine de fois. Quand il eu corrigé les fautes, il l'enroula et l'attacha avec un fil de lin. Il le prit et partit vers une demeure au centre d'Astrub. Cette demeure avait une lune bleu nuit a dessus de sa porte. Il entra, voyant une jeune Crâ endormie. Il deposa son parchemin à côté d'elle et partit. Il rentra chez lui s'affala sur son lit et s'endormi un sourrir aux lèvres.


[HRP] Dans la vraie vie, je m'apelle Tony, j'ai treize ans et demi (quatorze le sept novembre), Jeune étudiant en classe de troisième. Je fais de l'escalade depuis trois ans tout les mercredis de quatorze heures trente à quinze heures trente. J'aime BEAUCOUP rigoler. Mes amis disent que je suis un élève modèle, mais je ne les crois pas !

Horaires : Je me connecte la plupart du temps le mercredi, sauf à mes horaires d'escalade, le week-end et quelques fois en semaine de dix-huit heures à vingt-deux heures souvent.

Je pense avoir tout dit..
J'espère vous cotoyez prochainement dans cette merveilleuse guilde qu'est Nouvelle Lune !

Les gaufres sucrées sont vraiment les meilleures !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. Empty
MessageSujet: Re: Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.   Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:07

Contacte-moi dans à mes moments d'éveils pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Savon 裏

Savon 裏


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Astrub et lieux aquatiques

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Savon Shamp
Cercle de puissance : 102
Spécialité : Aucune

Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. Empty
MessageSujet: Re: Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.   Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:43

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. Empty
MessageSujet: Re: Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.   Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:54

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. Empty
MessageSujet: Re: Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.   Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tipero, disciple de Xelor de cercle 199
» Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.
» Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110
» Un jeune ecaflip, frappe à votre porte !
» Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: