Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
|
|
| Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida | |
|
+4Vαηsιℓץα Myilluis Dedzo Misa Angel 8 participants |
Du pwal, du pwal, du pwal ! | WIWIWIWI | | 100% | [ 9 ] | NN DSL. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Misa Angel
| Sujet: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Mar 27 Déc - 21:48 | |
| Le jeune sadida s'assit sur un banc de la cité d'Astrub, sortit une feuille d'arbre, une vieille plume puis commença à écrire.
Je me nomme Kirasadimika-sama, (Oui mon nom est étrange pour cela on m'appelle Kira), j'ai hérité ce nom de mon grand frère, soldat de la milice Bontarienne, disparus lors d'une mission d'infiltration de Brakmar il y a quelques années alors que je n'étais qu'un enfant, pour lui rendre honneur je suis devenu un apprenti Sadida. J'ai vécu avec mes parents dans la cité d'Astrub, puis à la disparition de mon frère, ils ont eu envie de prendre du recul et sont partis vivrent sur l'archipel de Vulkania, je n'étais plus un enfant donc je suis resté.
Mon maître, Laurianyra est une guerrière Osamodas, elle a voyagé dans le monde entier, du petit village de Sufokia à la grande île de Frigost. Malgré le fait qu'elle ne soit pas une Sadida, elle m'a appris les bases du combat et toutes les connaissances nécessaires dans la matière.
Désormais, je lui ai fait part de mon envie de voyage et de nouvelles rencontres, j'ai voulu rejoindre sa guilde mais elle a refusé pour ne pas que je sois trop dépendant d'elle. Finalement, c'est lorsque je me suis rendu à la permanence Selenyte que j'ai pu faire la connaissance de quelques Lunaires, particulièrement une disciple d'Ecaflip du nom de Tsukiyama qui m'a parlé de la guilde.