Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
|
|
| Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida | |
|
+4Vαηsιℓץα Myilluis Dedzo Misa Angel 8 participants |
Du pwal, du pwal, du pwal ! | WIWIWIWI | | 100% | [ 9 ] | NN DSL. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Misa Angel
| Sujet: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Mar 27 Déc - 21:48 | |
| Le jeune sadida s'assit sur un banc de la cité d'Astrub, sortit une feuille d'arbre, une vieille plume puis commença à écrire.
Je me nomme Kirasadimika-sama, (Oui mon nom est étrange pour cela on m'appelle Kira), j'ai hérité ce nom de mon grand frère, soldat de la milice Bontarienne, disparus lors d'une mission d'infiltration de Brakmar il y a quelques années alors que je n'étais qu'un enfant, pour lui rendre honneur je suis devenu un apprenti Sadida. J'ai vécu avec mes parents dans la cité d'Astrub, puis à la disparition de mon frère, ils ont eu envie de prendre du recul et sont partis vivrent sur l'archipel de Vulkania, je n'étais plus un enfant donc je suis resté.
Mon maître, Laurianyra est une guerrière Osamodas, elle a voyagé dans le monde entier, du petit village de Sufokia à la grande île de Frigost. Malgré le fait qu'elle ne soit pas une Sadida, elle m'a appris les bases du combat et toutes les connaissances nécessaires dans la matière.
Désormais, je lui ai fait part de mon envie de voyage et de nouvelles rencontres, j'ai voulu rejoindre sa guilde mais elle a refusé pour ne pas que je sois trop dépendant d'elle. Finalement, c'est lorsque je me suis rendu à la permanence Selenyte que j'ai pu faire la connaissance de quelques Lunaires, particulièrement une disciple d'Ecaflip du nom de Tsukiyama qui m'a parlé de la guilde.
J'ai donc décidé d'essayer de me rejoindre votre guilde, mon objectif est le même que le votre, défendre la cité d'Astrub où j'ai vécu toute ma vie ! Même si pour l'instant, je n'excelle pas dans le domaine du combat, n'ayant pas choisis mon élément, j'exerce encore dans la sagesse. Je viens d'atteindre le 142eme cercle de puissance, pour fêter ça, mon maître m'a offert un Nomoon et une coiffe Obvijevan, ils sont devenus mes compagnons de route.
Apars ça, j'ai toujours vécu sous le ciel d'Hecate. Je dois même avouer avoir un petit faible pour notre belle déesse Hecate *rougis*
Sur ce, j'espere que cette présentation de moi même vous aura plus et que vous serez d'accords pour m'acceuillir parmis vous !
Kira signa la feuille puis l'accrocha sur la porte de la guilde.
Présentation IRL :
Je m'appelle Ismael ( Oui comme le héros de Moby Dick ), j'ai 16 ans, je suis en Première ES dans un lycée de Bordeaux. J'adore les mangas ( Les Shônen surtout ), j'aime lire, la musique, les films ( Non pas ceux de Youp***). Je suis très curieux et je parle beaucoup ( Désolé ).
Pour l'entretien : Je suis disponible toutes les après-midis, en général je suis connecté entre 14h et 17h.
Un Petit Plus : Lorsque j'ai commencé le jeu, j'étais un Kikoosms, de ce fait un amis ( maintenant Selenyte ) a écrit une " fan flic " comme il le dit, qui raconte toutes mes aventures en SMS très exagéré, toutes mes erreurs de débutants, mes moments de honte etc ... Elle a eu un assez grand succès sur un forum de JV !
Voilà ! Je pense avoir tous dit ! J'espère être accepté parmi vous et je vous dit à bientôt. | |
| | | Dedzo Mentor Dumahs'Âcre
Messages : 189 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : A la Taverne.
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Mar 27 Déc - 22:21 | |
| Dedzo passait par là
Tout d'abord, bonjour !
Bon bon, ta candidature m'a plu, c'est une évidence, j'te sens bien tu vois, le feeling ! Même si : - Citation :
- me rejoindre votre guilde
Eh oui, ça va être dur !
Se bidonne de rire, la larme à l’œil, fier de lui
| |
| | | Myilluis Super meneur qu'on aime.
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Myilluis Cercle de puissance : 185 Spécialité :
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Mer 28 Déc - 11:17 | |
| Et une urne ouverte, une. | |
| | | Vαηsιℓץα
Messages : 111 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg Cercle de puissance : 182 Spécialité : Postulante
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Mer 28 Déc - 12:02 | |
| | |
| | | Sinophet Arlhimot Larbin du grand meneur vénéré
Messages : 82 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 26 Localisation : au port de Madrestam, fixant l'eau.
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Mer 28 Déc - 13:00 | |
| Sinophet, accompagné de son gros tofu auquel il n'avait toujours pas donné un nom, vit la feuille de Kira. "Étrange... Mais original !" pensait-il. Il rapprocha ses orbites pour lire un peu mieux ce qui était écrit. Après avoir réfléchi, il déposa son POUR dans l'urne, puis repartit à Madrestam, regarder les bateaux.
Dernière édition par Sinophet Arlhimot le Mer 28 Déc - 13:31, édité 1 fois | |
| | | Galorio
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Mer 28 Déc - 13:12 | |
| Mwa j'aimeuh bien oué ! Allez pour ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Mer 28 Déc - 13:30 | |
| |
| | | Tsukiyama Do'Perah
Messages : 16 Date d'inscription : 17/12/2011 Localisation : Allongée contre un arbre
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Jeu 29 Déc - 9:39 | |
| Tsukiyama déposa une carte dans l'urne, elle l'avait déjà vue et elle sait qu'il peut être un très bon camarade..quand il ne dort pas, il ne faut pas oublier qu'il vénère Sadida.. | |
| | | Savon 裏
Messages : 46 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Astrub et lieux aquatiques
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Savon Shamp Cercle de puissance : 102 Spécialité : Aucune
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Jeu 29 Déc - 11:50 | |
| Candidature intéressante, il manque juste tes horaires de disponibilitées pour l'entretien. Sinon tu as mon POUR ! | |
| | | Misa Angel
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Jeu 29 Déc - 17:30 | |
| Pour l'entretien, je suis disponible ce soir et je serais présent à la Loterie des mercenaires Selenytes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida | |
| |
| | | | Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida | |
|