Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida

Aller en bas 
+4
Vαηsιℓץα
Myilluis
Dedzo
Misa Angel
8 participants

Du pwal, du pwal, du pwal !
WIWIWIWI
Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_vote_lcap100%Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
NN DSL.
Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_vote_lcap0%Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Misa Angel

Misa Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:48

Le jeune sadida s'assit sur un banc de la cité d'Astrub, sortit une feuille d'arbre, une vieille plume puis commença à écrire.

Je me nomme Kirasadimika-sama, (Oui mon nom est étrange pour cela on m'appelle Kira), j'ai hérité ce nom de mon grand frère, soldat de la milice Bontarienne, disparus lors d'une mission d'infiltration de Brakmar il y a quelques années alors que je n'étais qu'un enfant, pour lui rendre honneur je suis devenu un apprenti Sadida. J'ai vécu avec mes parents dans la cité d'Astrub, puis à la disparition de mon frère, ils ont eu envie de prendre du recul et sont partis vivrent sur l'archipel de Vulkania, je n'étais plus un enfant donc je suis resté.

Mon maître, Laurianyra est une guerrière Osamodas, elle a voyagé dans le monde entier, du petit village de Sufokia à la grande île de Frigost. Malgré le fait qu'elle ne soit pas une Sadida, elle m'a appris les bases du combat et toutes les connaissances nécessaires dans la matière.

Désormais, je lui ai fait part de mon envie de voyage et de nouvelles rencontres, j'ai voulu rejoindre sa guilde mais elle a refusé pour ne pas que je sois trop dépendant d'elle. Finalement, c'est lorsque je me suis rendu à la permanence Selenyte que j'ai pu faire la connaissance de quelques Lunaires, particulièrement une disciple d'Ecaflip du nom de Tsukiyama qui m'a parlé de la guilde.

J'ai donc décidé d'essayer de me rejoindre votre guilde, mon objectif est le même que le votre, défendre la cité d'Astrub où j'ai vécu toute ma vie ! Même si pour l'instant, je n'excelle pas dans le domaine du combat, n'ayant pas choisis mon élément, j'exerce encore dans la sagesse. Je viens d'atteindre le 142eme cercle de puissance, pour fêter ça, mon maître m'a offert un Nomoon et une coiffe Obvijevan, ils sont devenus mes compagnons de route.

Apars ça, j'ai toujours vécu sous le ciel d'Hecate. Je dois même avouer avoir un petit faible pour notre belle déesse Hecate *rougis*

Sur ce, j'espere que cette présentation de moi même vous aura plus et que vous serez d'accords pour m'acceuillir parmis vous !

Kira signa la feuille puis l'accrocha sur la porte de la guilde.


Présentation IRL :

Je m'appelle Ismael ( Oui comme le héros de Moby Dick ), j'ai 16 ans, je suis en Première ES dans un lycée de Bordeaux.
J'adore les mangas ( Les Shônen surtout ), j'aime lire, la musique, les films ( Non pas ceux de Youp***). Je suis très curieux et je parle beaucoup ( Désolé ).


Pour l'entretien : Je suis disponible toutes les après-midis, en général je suis connecté entre 14h et 17h.

Un Petit Plus : Lorsque j'ai commencé le jeu, j'étais un Kikoosms, de ce fait un amis ( maintenant Selenyte ) a écrit une " fan flic " comme il le dit, qui raconte toutes mes aventures en SMS très exagéré, toutes mes erreurs de débutants, mes moments de honte etc ... Elle a eu un assez grand succès sur un forum de JV !

Voilà ! Je pense avoir tous dit ! J'espère être accepté parmi vous et je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:21

Dedzo passait par là

Tout d'abord, bonjour !

Bon bon, ta candidature m'a plu, c'est une évidence, j'te sens bien tu vois, le feeling !
Même si :
Citation :
me rejoindre votre guilde
Eh oui, ça va être dur !

Se bidonne de rire, la larme à l’œil, fier de lui

Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:17

Et une urne ouverte, une.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:02

Et un pour, un.
Revenir en haut Aller en bas
Sinophet Arlhimot
Larbin du grand meneur vénéré
Sinophet Arlhimot


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : au port de Madrestam, fixant l'eau.

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:00

Sinophet, accompagné de son gros tofu auquel il n'avait toujours pas donné un nom, vit la feuille de Kira.
"Étrange... Mais original !" pensait-il. Il rapprocha ses orbites pour lire un peu mieux ce qui était écrit.
Après avoir réfléchi, il déposa son POUR dans l'urne, puis repartit à Madrestam, regarder les bateaux.


Dernière édition par Sinophet Arlhimot le Mer 28 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:12

Mwa j'aimeuh bien oué ! Allez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:39

Tsukiyama déposa une carte dans l'urne, elle l'avait déjà vue et elle sait qu'il peut être un très bon camarade..quand il ne dort pas, il ne faut pas oublier qu'il vénère Sadida..
Revenir en haut Aller en bas
Savon 裏

Savon 裏


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Astrub et lieux aquatiques

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Savon Shamp
Cercle de puissance : 102
Spécialité : Aucune

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:50

Candidature intéressante, il manque juste tes horaires de disponibilitées pour l'entretien. Sinon tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Angel

Misa Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:30

Pour l'entretien, je suis disponible ce soir et je serais présent à la Loterie des mercenaires Selenytes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida Empty
MessageSujet: Re: Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida   Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Savon, disciple de Feca de cercle 16
» Candidature d'un disciple de Pandawa
» Lynali, disciple d'Osamodas.
» Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.
» Candidature de Tipero, disciple de Xelor de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: