Taishiko
| Sujet: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Jeu 22 Déc - 20:58 | |
| Bien le bonsoiiir ! (Si chez vous ce n'est pas le soir bah, revenez plus tard.) Bon, alors, on commence par les présentations ! Donc, moi c'est Taishiko, jeune disciple d'Enutrof d'un âge incertain, je pratique actuellement trois métiers, mais tout ça j'en parlerais plus tard !
Pour ce qui est de mon parcours guildique, j'ai rejoins Néodyme vers ses débuts, et, j'en ai vu la fin, pour ceux qui suivent les actualités, ils ont pu s'apercevoir que Nouvelle Lune était en alliance avec Néodyme. Mais étant donné que personne ne m'écoute et que tout le monde est en train de bouffer ces put*** de gaufres, je vais passer au suivant. Donc, Néodyme s'étant finie, je suis rester neutre, histoire de faire passer le temps. Mais paser le temps seule bah.. Ça passe pas le temps, vous suivez ?
Donc, je suis actuellement de cercle 138, je suis d'élément eau, et compte le rester, j'ai une jolie panoplie Royalmouth que je sors pour des événements rares, les séances d'entrainement, entre autres... Sinon, quand je me présente au niveau de la permanence, pour l'instant je garde mon Uniforme Néodymien, en attendant le suivant huhuhu.
Je pratique actuellement trois métiers, les plus chiants, sinon, c'est pas drôle... Bûcheron (77), Bricoleur (25, ou un truc du genre.) et Forgeur de Bouclier (La même chose, dans les environs de 15..) Niveau métier je n'avance pas, niveau cercle non plus.. Vous allez me dire.. Mais, qu'est ce que tu fous de tes journées bon sang ? Mais bien entendu, vous ne le dîtes pas à cause de ces gaufres. Donc, on va faire comme si vous l'aviez dis.
De mes journées, je me balade, je m'amuse, j'écrase des trucs inintéressants, bruyants et salissants, des pious, des araknes et des enfants !
Pourquoi je veux rejoindre Nouvelle Lune ?
Eh bien, parce que je vous connais, que je vous aime, et que je veux vous embêter un peu plus pardi ! (Et si vous me laissez une tite gaufre, je dis pas non.)
Pourquoi m'accepter ?
Pour les raisons du dessus.
Pourquoi me refuser ?
Idem... Héhéhé !
Bon, eh bien, je vous laisse délibérer, pendant que moi, je retourne m'amuser huhu.
Taishiko, la vieille mégère qui tape au mur quand vous faites trop de bruit le soir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Jeu 22 Déc - 21:31 | |
| Je n'ai aucune objection.
Pour. |
|
Maisys Gouverneur AnhMouss
Messages : 249 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 30 Localisation : Au QG de Nouvelle Lune
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Maisys Sylvana Cercle de puissance : 157 Spécialité :
| Sujet: Re: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Ven 23 Déc - 11:04 | |
| Pour. Si tu me piques pas mes chéris ! Attention, je suis une fille qui mord niahahahaa ! | |
|
Savon 裏
Messages : 46 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Astrub et lieux aquatiques
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Savon Shamp Cercle de puissance : 102 Spécialité : Aucune
| Sujet: Re: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Ven 23 Déc - 12:00 | |
| Pour ! (il est 12:59 et je ne suis pas revenu.) | |
|
Vαηsιℓץα
Messages : 111 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg Cercle de puissance : 182 Spécialité : Postulante
| Sujet: Re: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Ven 23 Déc - 16:45 | |
| | |
|