Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses   Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:02

- Votre identité, le Dieu que vous priez et votre cercle ;

Azuka-Minatsuki, disciple de la déesse Eniripsa -ça coule de source-,

- Parlez-nous de vous, nous voulons vous connaître afin de mieux appréhender l'entretien ;

Qui suis-je ..? Je me nomme donc Azuka Minatsuki, mais qui je suis.. bah disons que j'ai perdu la mémoire.
J'ai 18 ans et un matin j'ai ouvert les yeux, j'avais une veste neuve sur laquelle un blason rose et noir était présent, mon sac rempli d'affaires et un énorme livre dans lequel de nombreuses informormations sur pas mal de monde sont inscrites à l'encre rose..

(- Dites-nous ce que vous voulez bien nous dire de vous IRL ; )

(Simplement ; Kévin, 16ans, lycéen et geek à mes heures perdues et Sacrieur sait que j'en perd, des heures..)

- Vos disponibilités pour l'entretien ;

(C'est une question sérieuse ?) Tout le temps.

- Un petit plus ?

Quand j'en saurai plus sur moi, si j'en sais plus.. pas de souci !

(Oui, du plus, voir beaucoup plus.. -et oui j'écris au feeling je sais pas encore comment ça va finir-

Tout d'abord je tiens à me présenter de façon plus parlante pour bon nombre d'entre vous,

Je suis donc Chibi-Sora, disciple de Sacrieur, de cercle 178, les cheveux roses, tout ça, m'fin vous devez voir..
Je suis, comme certains la savent, le meneur de Time Wave Extinction, d'où une partie de ma présence ici.
J'ai.. comment dire poliment.. fait du caca avec deux trois choses vis à vis de mes membres et deux en particuliers. L'un m'a pardonné, l'autre je lui ai pas encore fait mes excuses, bref.
Je souhaite intégrer Nouvelle Lune avec mon eniripsa qui est tout autant connecté que la sacrieuse et ce pour une durant longue je l'espère.
Je tiens à ajouter, le membre envers lequel je dois faire des excuses est Lamento, certains sont au courant, et je promet ici même qu'il n'y aura aucun souci vis à vis de ça si je viens à rentrer dans vos rangs.

Cordialement, Sora.)


Cordialement, Azuka.
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses   Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:21

Bonsoir ! Aloooors comment dire... Perso, ça ne me va pas. Pourquoi ? Alors, hm hm :

-1er point : On demandait une lettre. Là on assiste à un interrogatoire et encore, là c'est " je réponds aux questions point." Pas de développement, pas de détails rien.

-2ème point : ON EST PAS UNE GUILDE DE MULE ! Je suis très dur sur ce point. Et quand en plus tu annonces, presque RP parlant que tu fais la candidature d'une mule ça me va pas :
Citation :
Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses
Du coup on s'attend à voir quelque chose en rapport avec Sora, mais non. Donc y'a une belle confusion d'RP là dedans.

-3ème point : Bon, alors je veux bien que tu dises qu'il y a eu des problèmes par ta faute dans une autre guilde, dont tu es le meneur en plus, mais c'est pas très intelligent (je ne dis pas que tu ne l'es pas !) Qu'est ce qu'on va penser après avoir lu ça :" Mince, quelqu'un qui met la merde !" Bon, malgré la suite, quand tu dis qu'il n'y aura pas de soucis, on peu pas être sûr. Dans la guilde, y'a Lamento, Vans'/Anju', Tsu. Donc vu que vous avez souvent des histoires ensembles (c'est pas forcément négatif Exclamation ) moi j'ai quand même de gros doutes.

Voilà. Donc si tu veux une urne (oui l'entrée dans la guilde ne t'es pas interdite même après mes petits "points" Wink ) tu vas devoir nous faire vraiment une candidature potable et exploitable. Venant de toi, je suis déçu de voir ce que tu as fait là quand je sais de quoi tu es capable pour le peu que je connais t'es expériences RP.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Azuka, l'ailé amnésique- le second visage de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.
» Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida
» Candidature de Tipero, disciple de Xelor de cercle 199
» Candidature d'un disciple de Pandawa
» Lynali, disciple d'Osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: