Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.

Aller en bas 
+2
Galorio
Chibi Sora
6 participants

Allez, un skyzophrène ou pas ?
Oui un de plus un de moins !
Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_vote_lcap100%Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non c'est contagieux
Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_vote_lcap0%Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. Empty
MessageSujet: Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.   Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:00

Bonsoir,

Suite au refus reçu par mon hôte et sachant sa motivation, j'ai souhaité prendre place sur votre tabouret pour écrire moi-même.

Je suis Kyoru Chibi, frère aîné de Sora Chibi, enfin aîné.. disons que je suis son jumeau plutôt, j'ai donc 17 ans et je suis disciple de Sram. Je suis aussi décédé, hé oui.

Je vous explique.. Mon âme, ainsi que mon esprit, avaient prit place il y a de ça fort longtemps dans le corps de ma soeur, moi-même étant mort avant même la naissance, mais j'ai du quitter son corps à elle, cela devenait trop risqué, je vous passe les détails.

Azuka Minatsuki, car il éxiste vraiment, a perdu la mémoire lors de mon arrivée dans son corps, mais j'en connait quelques grandes lignes, les voici ci-dessous :

Fils de bûcheron disciple de Iop et d'une serveuse adepte de Sram travaillant dans une taverne de Brakmar, il a lui décidé de prier Eniripsa. Or ses parents, eux, ne furent pas vraiment d'accord avec ça, et c'est pourquoi durant de très longues années ils tentèrent de lui faire changer de culte. Maltraitances en tout genre ont bercer sa jeunesse et c'est là la raison qui le poussa, le jour de ses 18 ans, à quitter "sa maison maudite", comme il l'a décrivait dans ses pensées les plus sombres..

Cette faiblesse me permit de rentrer dans son corps assez facilement, mais pas d'épargner sa mémoire.
Sachez aussi qu'il n'ai pas au courant de ma présence et que sa première lettre, celle qui a été refusée, a disparue totalement de sa mémoire.

Sachez aussi, pour conclure, que je ne suis éveillé que rarement dans son corps, et par conséquent que vous ne me verrez surement jamais.

Je termine par les dernières informations demandées, donc.. Le petit ailé est disponible pour son entretien disons.. 90% du temps, de midi à minuit, et même jusque 5 heures du matin en général.

(IRL je suis donc encore une fois Kévin, 16 ans, lycéen couplé à un geek.
Je suis aussi l'heureux propriétaire de Chibi-Sora, la disciple de Sacrieur aux cheveux roses.
Je vous passe le long passage HRP de ma première candidature, vous l'avez déjà lu ou pouvez la relire facilement, cela ne ferait qu'encombrer celle ci.)

Cordialement, Azuka Minatsuki.

PS : Lors de l'entretien, si entretien il y a, ce sera bien Azuka et non moi.

Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. Empty
MessageSujet: Re: Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.   Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:09

Bon, c'est mieux. J'ai encore des petits doutes mais bon. J'ouvre l'urne. Et je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. Empty
MessageSujet: Re: Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.   Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:30

De quelques paroles magiques, une pointe de flèche illuminée tomba doucement dans l'urne. Vansilya avait votée.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. Empty
MessageSujet: Re: Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.   Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. Empty
MessageSujet: Re: Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.   Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:35

Tsukiyama déposa une carte après une longue hésitation, elle repartit, silencieuse comme à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. Empty
MessageSujet: Re: Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.   Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:29

Kruw arriva comme à son habitude, une bouteille à la main (vide assurément). Il prit un morceau de coquille bleu turquoise et la plaça dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. Empty
MessageSujet: Re: Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.   Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:14

Passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. Empty
MessageSujet: Re: Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.   Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuka, l'ailé amnésique aux deux visages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: