erinette
| Sujet: le parchemin d'yruna Sam 22 Oct - 14:27 | |
| une éniripsa entra dans la taverne le visage caché , depossa son parchemin et le deroula sur le pupitre et commenca a lire bonjour je m'apelle yruna. je suis une eniripsa . je suis lvl 37 je suis bucheron , sculteur de baguette et baton.
moi dans le jeux je suis polie , gentille , j'aide les autres ,j'aime parler au membres de la guilde et leur venir en aide .je suis toujours prête à rendre service, je ne suis pas raciste ni impolie je ne blesse en aucun cas les autres.j'aime les aider a xp .je suis polie aussi avec la joyeuse compagnie et les membre de dofus
yruna apres avoir lu replia sont parchemin le mis dans sa poche et repartit | |
|
Pat l'Enfoiradeur
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Katt'Patanlere Cercle de puissance : Spécialité : L'enfoirade compulsive
| Sujet: Re: le parchemin d'yruna Sam 22 Oct - 15:00 | |
| Contre. C'est super court, et bourré de fautes. | |
|
Vαηsιℓץα
Messages : 111 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg Cercle de puissance : 182 Spécialité : Postulante
| Sujet: Re: le parchemin d'yruna Sam 22 Oct - 15:26 | |
| Bonsoir, Yruna.
Tout d'abord, je suis d'accord avec Katt'. Ton récit est court, la présentation l'est tout autant. Elle est également, comme dit ci-dessus, bourrée de faute. Nous ne savons pas grand chose sur toi hormis tes métiers, par exemple, de quel cercle es-tu ? Pourquoi désires-tu joindre nos rangs ?
En attendant, je reste d'accord avec l'avis de Katt', c'est un contre catégorique pour le moment. | |
|
A'Fl-eche'N'L
| Sujet: Re: le parchemin d'yruna Sam 22 Oct - 17:14 | |
| Trop court... Bourrée de fautes malheureusement. Même si on en fait quelques fois, là c'est abusif ( Je dis pas que c'est fait exprès hein X_x ) | |
|
Savon 裏
Messages : 46 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Astrub et lieux aquatiques
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Savon Shamp Cercle de puissance : 102 Spécialité : Aucune
| Sujet: Re: le parchemin d'yruna Dim 23 Oct - 10:18 | |
| Bonjour à toi Yruna.
Ton parchemin est bien trop court et bourré de fautes ! Etoffe le, rajoute quelques points comme : • Pourquoi veux-tu rejoindre Nouvelle Lune ? • Ton histoire ? Je vote donc comme mes collègues : contre.
Jauh Kaire. | |
|
Maisys Gouverneur AnhMouss
Messages : 249 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 30 Localisation : Au QG de Nouvelle Lune
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Maisys Sylvana Cercle de puissance : 157 Spécialité :
| Sujet: Re: le parchemin d'yruna Dim 23 Oct - 10:23 | |
| Contre. Et candidature a clore. Sache que Nouvelle Lune, autant que Neodyme, ne sont pas des guildes de "secours", et faire une même candidature pour deux guildes différentes n'est pas toléré.
Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parchemin d'yruna | |
| |
|