| Parchemin de candidature de Mysterium | |
|
+5Sinophet Arlhimot Sussal Ainemi Vαηsιℓץα Tsukiyama Do'Perah Mysterium 9 participants |
Mysterium... ? | WIWIWIWI | | 100% | [ 9 ] | NN DSL. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mysterium
| Sujet: Parchemin de candidature de Mysterium Sam 31 Déc - 17:24 | |
| A l'aube de la nouvelle année, un disciple d'Osamodas s'avança dans les ruelles encore sombre d'Astrub pour déposer un parchemin dans la salle de réunion de la Nouvelle Lune ou il s'était aventurer plus tôt et ou il avait trouvé Tsukiyama qui lui avais désigné les parchemins à lire pour intégrer la guilde. Il déposa le parchemin et repartit directement à sa bibliothèque ou du travail l'attendait.
Dernière édition par Mysterium le Dim 1 Jan - 4:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukiyama Do'Perah
Messages : 16 Date d'inscription : 17/12/2011 Localisation : Allongée contre un arbre
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Sam 31 Déc - 17:37 | |
| Tsukiyama déposa à la suite de ce magnifique parchemin sa réponse, le sourire aux lèvres.
Bien le bonsoir Mysterium, je vois que vous n'avez pas traîné. Je trouve votre parchemin très original, votre plume est quant à elle agréable !
J'espère vous revoir bientôt en Astrub, ou ailleurs !
Bien à vous, Tsukiyama Do'Perah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Sam 31 Déc - 17:40 | |
| |
|
| |
Vαηsιℓץα
Messages : 111 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg Cercle de puissance : 182 Spécialité : Postulante
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Sam 31 Déc - 19:26 | |
| [Merci d'attendre l'ouverture de l'urne avant de déposer un vote sur la candidature.] | |
|
| |
Sussal Ainemi
Messages : 28 Date d'inscription : 21/09/2011 Localisation : Variable.
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Dim 1 Jan - 1:07 | |
| [Coucou et bonne année !
J'voulais juste dire que tes qualités de graphistes me laissent sans voix !
Voilà, byou à tous !] | |
|
| |
Mysterium
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Dim 1 Jan - 4:32 | |
| [ Correction de quelques fautes dans le parchemin original et quelques tournures de phrases. ] | |
|
| |
Sinophet Arlhimot Larbin du grand meneur vénéré
Messages : 82 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 26 Localisation : au port de Madrestam, fixant l'eau.
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Dim 1 Jan - 14:15 | |
| Sinophet vit une candidature sur le tabouret Sception. Il la prit, puis, sans hésiter, déposa un POUR dans l'urne. | |
|
| |
Dedzo Mentor Dumahs'Âcre
Messages : 189 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : A la Taverne.
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Dim 1 Jan - 14:41 | |
| Dedzo ajouta son pour dans l'urne. | |
|
| |
Savon 裏
Messages : 46 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Astrub et lieux aquatiques
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Savon Shamp Cercle de puissance : 102 Spécialité : Aucune
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Dim 1 Jan - 19:42 | |
| Jauh ajouta une carte dorée dans l'urne, signifiant son POUR. | |
|
| |
Galorio
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Lun 2 Jan - 13:19 | |
| Mysterium dans nos rangs ?! En voilà une surprise ! Et plutôt bonne en plus ! La candidature c'est pareil ! J'aime ! Rien à dire, tu as mon pour.
( J'ADORE CETTE SALLE FAUDRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC L'IMAGE. C'est vraiment l'ambiance d'une salle de candidature. Donc... +1 point ) | |
|
| |
Nasaka
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium Mar 3 Jan - 11:33 | |
| Hum, un porteur de moustache... Un moustachu en somme... Un éventuel frère de poil... Pour. Nasaka. Sans rien ajouter de plus, la candidature lui ayant plu, elle déposa un bourgeon prêt à éclore dans l'urne en signe d'aprobation. Ceci fait, elle quitta la pièce et repartit à la ceuillette qu'elle avait entrepris quelques heures plus tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemin de candidature de Mysterium | |
| |
|
| |
| Parchemin de candidature de Mysterium | |
|