Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir

Aller en bas 
+4
Sidalee
Zoran
Zwey
Maevi
8 participants

Une nouvelle moitié de personne parmis nous ?
Oui, 'suffira juste de lui aplatir un peu la tête et on pourra y poser nos bières !
Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_vote_lcap100%Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, elle a pas la taille requise !
Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_vote_lcap0%Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:03

La nuit du 17 au 18 Maisial 642, dans la salle où se situait le tabouret sception, un étrange phénomène apparu. La porte de la salle s'ouvrit toute seule et se referma aussitôt. Était-ce un fantôme ? Une silhouette passa furtivement à la lumière de la Lune et au même moment... le tabouret bougea dans tout les sens.

-Gnnrrrr saleté de tabouret ... ! Gnnnrrr, allez, encore un effooort ! Voilà .... La silhouette soupira puis.... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa.... Han mais j'suis nouille ? C'est vrai que tout le monde dort quasiment à cet heure... Bref, je vais y laisser ma petite candidature ici !

La silhouette attrapa dans sa sacoche un premier morceau de parchemin qu'elle posa sur la table. Sur ce parchemin il y était écrit :

Citation :
Coucou ! Je suis venue ici pour venir chez vous !
Votre idole secrète !

Un petit rire limite d'une voix enfantine et naïve surgit de la pénombre.
Elle sortit une gaufre sucrée ainsi qu'un morceau de parchemin qu'elle plia et cacha sous la gaufre. Sur ce deuxième morceau de parchemin on pouvait lire quelque chose de plus complet :


Citation :
Bon bah, coucou c'est moi, Llenah ! Je venais faire part de ma candidature pour vous rejoindre chez Nouvelle Lune ! Vous me connaissez déjà pour certains mais vaudrait mieux quand même continuer à se présenter !

Donc, je m’appelle Llenah Seun'Set ! Je suis une disciple de Xélor de cercle 193 arpentant la voie de la magie celesto-temporelle.

Je suis mariée à Sarsaparilla Seun'Set et j'ai une fille de bientôt 10 ans au nom de Myukita ! Je suis aussi Aspirante Selenyte.

Pour ce qui est du parcours de guilde : Depuis déjà quelques années je ne suis allée que dans 4 guildes en tout : Sunny's Crew, une petite guilde familiale crée par la famille, Néodyme, qui a malheureusement coulée, Oracle qui s'est passé la même chose et Unia, ma guilde actuelle.

Ce qui concerne mes métiers en dehors du mercenariat je suis Mineur, je fais quelques fois du Bricolage aussi et Paysan

Je pense que voilà ça devrait suffire, je ne vais pas tout dévoiler de moi d'un coup, sinon ça sera plus marrent après ! Voili, voilou, rien d'autre à ajouter ! En espérant une bonne lecture de moi ! Huhu

Llenah.

PS : La gaufre, c'est une gaufre faite maison ! Une gaufre sucrée, y'a rien de meilleur que des gaufres sucrées !!

PS2 :Le premier qui lira ce parchemin aura la droit de laisser ces crocs dans cette gaufre pour y donner son avis !

PS3 : Le Premier petit morceau de parchemin était une blague, Bwahaha !

PS4 : Si je suis accéptée, je pourrai si cela vous chante, devenir la faiseuse de gaufres officiele de la guilde !.

Llenah sauta du tabouret, manquant de tomber et courra vers la porte pour sortir

[HRP] Eh bah vouala on passe au HRP !

Donc, je m'appelle Alexis ( Wi wi !) XOUXOU pour les intimes , j'ai 19 ans et j'habite à ....... MONTLUÇON ( dans le 03 !)

J'suis en Terminale Bac Pro Hôtellerie ( Bientôt la fin, Wouhouu !) et j'ai quelques passions pour la musique, la vraie ! Je joue d'ailleurs de la guitare !

Voili, voilou si vous voulez en savoir plus sur mwa, bah... demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zwey

Zwey


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:09

Zwey entra dans la salle du tabouret sception les yeux fermés, avec une trainée de bave au bord de la bouche

Je...jj.. mais qu'est ce que je fais ici moi ? j'étais dans mon lit tranquillement et là, j'ouvre les yeux et j'me r'trouve dans c'te salle....
Oh, il y a une lettre je vais la lire héhé.

Zwey ouvrit la lettre dans laquelle il y trouvait une gaufre sucrée, il mordit un bon coup dedans après avoir lu la candidature

Mmmmh, délicieuse cette gaufre ! Je comprends mieux pourquoi je me retrouve dans cette salle.

[HRP]

Salut Llenah ^^',

Pour commencer, je trouve cette candidature agréable a lire, elle est bien espacée !
De plus, j'aimerais mieux te connaître RP parlant !
Tu as l'air d'être une personne sympathique et mâtures.
J'attends que l'urne soit ouverte pour repasser !

A bientôt !
[/HRP]

Zwey sortit de la pièce avec des restes de sucres sur le bord des lèvres, il retourne surement se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30

Bonsoir Llenah !

Alors que dire de ta candidature, elle est finalement pas bien longue mais pourtant tout y est. ( Par court j'entends la candidature en elle meme celle sous citation pas le texte en entier)

Mais je pense qu'il manque quand meme une information importante, pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Bien que je sais que tu as toutes les qualités en tant que personne pour nous rejoindre, il faut de la motivation, j'aimerais donc connaitre les tiennes tout simplement !

Ensuite, ça c'est uniquement pour ma curiosité, pourquoi tu quittes Unia ? Bien sur tu n'es pas obligé de repondre à cette question contrairement à celle d'avant. Mais je suis curieux !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Bonsoir à vous deux,

Tout d'abord Zwey, si cela te dis, pourquoi ne pas faire un petit tour dans une taverne histoire de discuter au tour d'une petite bière ? On pourrait apprendre à un peu plus se connaitre comme ça.

Et quant à Welan ? Pourquoi je quitte Unia, ma propre guilde ? Eh bien, pour les curieux si il veulent savoir je pourrais leur en discuter via tofu privé, je ne souhaite pas dire au grand jour ce pourquoi mais si voulez le savoir, eh bien je vous le dirai, mais en privé, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Quoi qu'tu dis avec tes mots d'ta tête si j'dis riz ?

Y'a trop d'boisé alors moi j'veux trop qu'être sûre qu'tu peux viendre avec des bon principalités !
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:05

Alors Clees' ! Si tu dis riz ? Ben, alcool de riz ! L'alcool de riz est d'ailleurs très bon ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 3:02

Et bien oui moi j'ai cette curiosité ! ( par contre ayant une co tout sauf reguliere, je peux pas vraiment tenir de conversation via mp. Donc je te poserais la question quand je pourrais via mp ;p )

Sinon tu as oublié le plus important dans mon message !
Welan a écrit:

Mais je pense qu'il manque quand meme une information importante, pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Bien que je sais que tu as toutes les qualités en tant que personne pour nous rejoindre, il faut de la motivation, j'aimerais donc connaitre les tiennes tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:33

Oups, désolée, j'avais zappé cette question ! Pas bien Llenouh !

Donc, pourquoi rejoindre votre guilde ?

Je me suis dis que je pourrai me rendre un peu plus utile à Astrub si je venais dans la guilde qui la protège, ce qui est à la fois mieux que d'agir seule et moins risqué et sinon aussi car ça à l'air d'être aussi une guilde agréable car il y a des personnes fortes agréables et donc passer aussi des bons moments !
[ Et le fait que se soit une guilde rp joue aussi car aller dans une guilde limite "kikoo" non merci]

Voilà donc ta réponse Welan et salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

Bonjour Llenah,

Comme ont pu le dire mes collègues tout y est, malheureusement je trouve tes motivations faibles, je prends très à cœur l'intérêt qu'ont nos postulants pour notre blason.
Je ne désirerais pas en effet te voir déserter nos rangs au premier imprévu et pour être sur de ta bonne volonté il faudrait que tu étoffes un peu ton désir de protéger Astrub à nos cotés, la Nouvelle Lune n'est en effet pas seulement une guilde peuplée de sympathiques personnes mais bel et bien un rassemblement d'aventuriers qui tendent tous vers un même idéal.

Mais bon, ma foi, tu mérites bien cette urne, et je te l'accorde. Cependant, si tu y parviens, gare à l'entretien, mes collègues et moi-même attendrons des réponses à nos questions.



Dedzo marmonna une brève incantation. L'urne apparut contenant d’emblée un petit morceau de parchemin chiffonné... Le Iop avait voté en faveur de la candidate.

Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:06

A voter.

Pour un entretien, bonne chance il sera surement crucial etant du meme avis que Dedzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:08

J'aime les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:10

Laissant une plume de piou rose dans l'urne, Sora continuait de penser fortement à a la petit taille de Llenah...
Revenir en haut Aller en bas
Skaeld

Skaeld


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:10

Skaeld déposa un petit papier dans l'urne.
"Okai, ça me chante d'avoir des gaufres !"
Revenir en haut Aller en bas
Zwey

Zwey


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:42

Zwey entrait dans la salle du tabouret sception, somnolant comme souvent avec un papier blanc dans la main

Euhhh..... hop.... c'est fait .... "Je veux d'un nain faiseur de gaufre moa"

Zwey repartit les yeux fermés en se cognant dans une porte puis se couchât dans son lit

Salut ! Tout est dit ! Au revoir !

Zwey.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

Oh bah vouais ça s't'une bonne réponse mais t'pouvais même préciser quoi qu'tu peux créationner avec !

T'remplaceras l'tit apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

Pour. Tu as d'ailleurs assez de voix en ta faveur, contacte Myilluis, Dedzo ou moi-même pour faire ce-dit entretien.

Bon courage.


Llenah réussit son entretien le 21 maisial 642. Elle entre en période d'essai durant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir    Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice
» Candidature d'une personne dévouée
» Candidature d'une personne dévouée
» [HRP] Vous roxxeeeeeeez les mecs !
» Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: