Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une personne dévouée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:23

La porte s'ouvrit.
Une personne, vêtue d'une tenue rouge écarlate et gris sombre entra.
De l'ombre autour d'aile.
Mais, une voix de jeune femme :

"Il y a un tabouret libre, sa tombe bien !"

Elle s’assit sur ce tabouret.


Candidature d'une personne dévouée 120605043533678521


Elle posa la Rose Bleue sur le parchemin, et s'en alla en essayent de voler avec ses ailes... Mais se percuta contre la porte...

Elle ouvrit la porte, sortit, puis ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:49

Elle ouvrait les yeux sur Astrub, apercevant l'herbe sur laquelle elle s'était assoupie. Elle, c'était Sora.
Sur le chemin la menant chez elle se trouvait le "repère" de la Nouvelle Lune, elle y passa, et aperçu une candidature, celle de Rage Heart. Après un bref haussement de sourcil, elle lu le parchemin, sentant l'odeur de la rose bleue..
Finalement, elle s'assit, dégaina une plume de piou rose, la trempa dans l'encre commença à griffonner sur un parchemin vierge.


Débutons par la sincérité.. Je dois t'avouer n'avoir que survoler ta première candidature, et avoir voté en grande partie en suivant l'avis général.
Cette fois ci, les chose sont différentes, j'ai pris la peine de lire et je vais prendre la peine de t'accorder mon avis..

Premièrement, ton orthographe.. Il est pour ainsi dire mauvais, ce parchemin contient trop de fautes nom de Sacrieur !

Secondement, les murs ayant des oreilles, j'ai eu quelques échos à ton sujet, dans la guilde.. et je dois dire que ça ne m'a que guère plu..

Pour résumer, je ne suis pas parfaitement sûre que ta place soit bien chez Nouvelle Lune. Non pas que je ne t'apprécie pas, tu es plutôt sympathique, mais être gentille ne suffit pas, je pense.


[HRP]De façon HRP, je ne peux que rajouter une chose sur ces "échos" que j'ai pu entendre.. ta maîtrise du RP est quasi nulle, ce serait presque du domaine de l'ignorance totale ! Nous sommes là pour aider à apprendre, pas pour apprendre.

Tout est dit, et comme tu l'auras compris, lorsque tu obtiendras une urne, si bien sûr tu en obtiens une, ce sera avec regret que je voterai contre.

Tu n'as fais que modifier l'apparence de ta candidature, je ne change donc rien à ma réponse.[/HRP]

Elle enroula son parchemin après l'avoir signé et le déposa sur la table avant de rentrer chez elle afin de.. non, elle ne retourna pas chez elle en fait.

Mes sincères salutations..


Dernière édition par Chibi Sora le Mar 5 Juin - 14:51, édité 2 fois (Raison : Souci de balise)
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:25

[HRP] J'ai aussi corrigé les fautes d'orthographes et de grammaires.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:14

[HRP]Ce n'est pas faux, c'est pour ça que j'ai changé ma remarque sur tes fautes, en la rendant moins forte.

Encore est il que mon avis est inchangé, bien qu'il ne peut pas totalement peser dans la balance à lui seul.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:19

[HRP] Tu n'as jamais fais de Rôle Play avec moi, tu ne peux pas vraiment savoir (même avec un texte) Enfin c'est que je pense... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

Pat entra, sans avoir bu cette fois, et vit un parchemin sur le tabouret. Il le prit sans ses mains osseuses, et constata qu'il s'agissait d'un énième parchemin de cette "Coeur Sauvage". Il fût alors pris d'un grand élan de bonté, et écrivit vite une réponse à cette candidature.

Chère Coeur Sauvage, pour la première fois, je vais répondre sérieusementt, ne pas faire le bwork, ni le bouftou. Tout d'abord, le problème des fautes. Moi, j'en vois pas au point que ça me pique les yeux. Ton texte est court, certes, mais il y a un petit quelque chose, un grand quelque chose même : la persévérance. Notre guilde t'a renvoyé à la porte maintes et maintes fois, et pourtant tu es décidée à nous rejoindre. Et ça, pour moi, ça vaut la plus grosse preuve que tu feras une superbe Lunaire.

Tu as donc mon Pour, Coeur Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

[HRP] Merci Pat' ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

[ Hrp :

Je vais être honnête, pour moi je pense que ta place n'est pas dans la guilde. Que tu saches rp ou pas ça passe encore car on n'est pas une guilde pro rp au contraire ( même si on a effectivement des pro rp qui sont et qui ont été en guilde ) vu que l'on est aussi là pour former.

Mais pour avoir vraiment sa place dans la guilde il faut un certain feeling avec l'esprit des autres membres quand j'étais encore là tu parlais à peine en /g limite bonjour / bye. Pourtant on ne peut pas dire que le canal guilde manque de discutions !

Ensuite tu agissais comme ce que moi j'appelle un " mendiant " ( à ne pas prendre mal je vais m'expliquer sur ce mot tu devrais comprendre ) ce que je veux dire par là c'est que tu demandais des trucs pour que l'on t'aide pour plein de chose, ce qui est normal c'est vrai c'est fait pour ça une guilde ! Mais tu sauras que déjà si le feeling passe pas ( voir ce que j'ai dit avant ) on a difficilement envie d'aider et de plus d'après ce que j'ai eu comme retour vu que j'ai été absent à partir du milieux de ton essai c'est que tu ne t'es pas vraiment proposer non plus quand NOUS par contre on demandait de l'aide. Une guilde c'est pas juste pour recevoir de l'aide c'est de l'ENTREaide.

Pour ces diverses raisons je pense que tu n'as pas ta place chez nous. Bien que tu es de bonne qualité mais tu es persévérant comme l'a dit Patt' mais pour moi la motivation ne fait pas tout. Surtout quand on a déjà était " sanctionné " avant.

De plus tu ne t'es pas vraiment foulé pour ta candidature aussi je trouve surtout pour une 3eme. ( Le fait que même ma réponse est plus longue en est une preuve. )

Bref je ne sais pas ce que vont choisir de faire les dirigeants mais voilà tu as mon avis, ce n'est pas que je t'apprécie pas c'est juste que je trouve que tu n'as pas ta place dans la famille NL /Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:10

J'allais justement te répondre, et puis j'ai vu la réponse de Welan qui, malheureusement, résume la pensée des dirigeants.

Je suis désolée, mais je pense que tu n'as pas ta place parmi nous.
Nous t'avons laissé une chance que tu n'as pas su saisir, durant ta période d'essai, nous montrant cela. Nouvelle Lune est une guilde qui prône le RP, et il y a donc des dizaines de quêtes à faire. Si à chaque fois, tu dois nous demander ce que tu dois faire, où tu dois aller, et surtout, ne pas de RP durant celles-ci... Ce n'est pas la peine.

Je pense que tu auras plus de chance dans une autre guilde.

Bien à toi, bon courage pour la suite.

EDIT: Ta réponse en HRP à Pat nous démontre aussi cela. Tu aurais très bien pu faire une réponse RP, plus longue qu'un simple "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une personne dévouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: