Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skaeld

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaeld

Skaeld


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

Skaeld Empty
MessageSujet: Skaeld   Skaeld I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:32

Cela a commencé comme ça. Doucement, un beau jour d’été. D'abord, ce visage inconnu, intriguant, étrange. Un sourire fige sur sa bouche dépeint le portrait d’insouciance d'une robe blanche éclatante. Ses grand yeux se ferment comme la dernière respiration. Lentement, de longs cils noires les accompagnent en ce doux rêve éveillé. Fascinante. Et je n'ai de yeux que pour elle. Rapidement, j’écris ces lignes de crainte que ma nouvelle muse s’échappe, de crainte de me noyer a nouveau dans l’abîme insondable du silence. Craindre la solitude. Mais pour l'instant, je rêve avec elle. Je rêve de la connaitre, de tout connaitre. Sa tête oscille. Passer ma main sur sa chair, connaitre sa texture, sa douceur. En sentir le frisson sous mes doigts. Elle s'endort. Tête basse, et un sourire, toujours. Ça saute aux yeux ! C'est une bombe, c'est de la poudre. Comme cette rouge rencontre un peu plus tôt sur ce chemin. Une odeur dangereuse. Fascinant je dis. Une poudre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skaeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skaeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres :: Lunaires confirmés-
Sauter vers: