Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kruw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kruw Empty
MessageSujet: Candidature de Kruw   Candidature de Kruw I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:52

Bonsoir.

Je m’appelle Kruw, je suis un disciple de Pandawa qui a atteint récemment son 153ème cercle. J'ai 26 ans (bientôt 27) et je maitrise actuellement deux éléments, la terre et le feu, ainsi que l'art du pandawushu. Je suis de nature calme, sérieux quand bon me semble.
La diplomatie n'est pas mon point le plus fort... Surtout quand je viens d'honorer ma déesse (dans ce cas, ne pas m'approcher, le dernier qui a tenté s'est retrouvé dans les bras d'un eniripsa.)
En ce qui concerne mon parcours dans ces mondes... Je pense qu'il me faudrait une vie entière pour vous la raconter ! Si des curieux me questionne, j'y répondrait avec joie si ma mémoire tiens la route !

[/HRP. Question personnalité Irl : Je m'appelle Greg, je suis en 1ère, j'ai 16 ans (bientôt 17 ... tongue ) J'aurais un comportement plutôt aléatoire. je peut me montrer sous toutes les facettes possibles. En peu de temps. (en clair je peut être très joyeux, et direct vous renvoyer balader, chose que je ne ferais pas)
Je joue depuis environ... 3 ans, ou 4 je ne sais plus. 3 ans avec Kruw, et ses autres formes en tout cas. Je joue uniquement le week-end à cause de mes études.
Pareil que pour le panda, je n'aime pas me dévoiler en une seule fois. Je préfère l'écrire aux éventuels intéressés!
[/HRP]

Concernant l'entretien... Donnez mois une heure et une date, ainsi qu'un endroit, j'y serais [/HRP] Vu les vacances... je ne suis pas la entre 12h et 14h, 19het 20h et après 00h00. [/HRP].

Comme petit mot pour la fin... J'aime bien faire des hors-sujets...

Le charme de certaines disciples ne me laissent pas indifférent... Sauf les enutrofettes...


J'espère avoir attisé votre curiosité (ou pas)


Kruw, disciple de Pandawa, originaire d'Akwadala.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature de Kruw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kruw   Candidature de Kruw I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:04

Maisys sourit à la vue de ce parchemin. Aussi vite qu'elle était arrivée, elle repartit, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Candidature de Kruw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kruw   Candidature de Kruw I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:29

Contacte-moi dès que tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Kruw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kruw   Candidature de Kruw I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:01

Bien. Je serais disponible demain dans la journée.
Donnez moi juste vos heures pour que je vous rencontre.


Kruw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kruw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kruw   Candidature de Kruw I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:32

(Le double post, c'est maaaaaaal!)

J'aurais du retard sur l'horaire prévu. Je serais présent dans les environs de 16H30.


(J'ai mal compté... Excusez-moi du retard prévu..)
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature de Kruw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kruw   Candidature de Kruw I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:55

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kruw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kruw   Candidature de Kruw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kruw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mentor Vansilya]Quête(s) de Kruw(vette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: