Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au clair de lune...

Aller en bas 
+6
Select'
Sidalee
Galorio
Reeb
Maisys
Marie Sophie
10 participants

Une petite disciple d'Eniripsa chez nous ?
Oui ! On aime ce qui est petit chez nous !
Au clair de lune... I_vote_lcap100%Au clair de lune... I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non je veux pas ! Et j'explique !
Au clair de lune... I_vote_lcap0%Au clair de lune... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marie Sophie

Marie Sophie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

La petite disciple d'Eniripsa s'assit sur le tabouret sception. Elle était toute seule, mais elle entendait du bruit à travers les murs ! Que faire... elle n'était pas très douée pour les longs récits, et elle préférait les relations avec les gens.
Une idée lui vint subitement. Elle était disciple de la déesse Eniripsa, dont la légende dit qu'elle guérirait les blessures les plus graves rien qu'en chantant quelques instants.
Un chant ! Elle allait chanter, avec toute la magie Eniripsa qu'elle pouvait libérer, de telle sorte que son ode résonne dans cette antichambre jusque dans l'esprit des lunaires.

La petite Ehmess se leva, et commença son audition.




Ehmess a écrit:
Au clair de lune... 1343242931-cand-ms3

Ehmess.


Dernière édition par Ehmess le Mer 25 Juil - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

Maisys était très intriguée par cette candidature hors-normes. Envoûtée par la douce mélodie, elle se laissa bercer pendant de longues minutes. Cependant, il manquait quelque chose... Des motivations ! Pourquoi cette petite disciple d'Eniripsa, a l'air si fragile, voudrait risquer sa vie dans notre guilde... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sophie

Marie Sophie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

Et pourtant, tout y est ! Essayez de lire entre les lignes ou plutôt... d'écouter entre les vers !


Dernière édition par Ehmess le Mer 25 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

(Attention aux couleurs que tu utilises, on ne les voit pas du tout sur le forum...)


Après mure réflexion, la disciple de Crâ décida de lui mettre une urne et lui accorda un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sophie

Marie Sophie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:31

(Compris, je corrige ça de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Reeb




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:19

(
Salutation !


Je passe juste dire que c'est une très belle candidature ! Si je peux voter je te mettrai mon vote positif !

Par hasard c'est quoi la musique ? C'est toi qui la joue ? ( Je pense avoir reconnu une adaptation au piano de Suart Hamm ! ) )
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:41

Candidature plaisante, ça me va. Un peu court mais ça me va. Maisys n'ayant pas ouvert l'urne comme elle l'a dit, je vais le faire en y ajoutant un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sophie

Marie Sophie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:17

Merci à vous !

(Mon code a subitement cessé de fonctionner, apparemment... Je vous remets la musique ici, et remercie d'avance celui qui aura la foi de la remplacer dans la candidature, étant donné que je ne peux plus éditer.


Il s'agît de la sonate au clair de lune de Beethov', donc non, pas Stuart Hamm :p. Ce n'est pas moi qui la joue (bien que j'aurais pu, avec le matériel d'enregistrement nécessaire).

En espérant que ça vous plaise.)
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

A votée.


Dernière édition par Select' le Jeu 26 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

Tiens oui, j'ai oublié l'urne. Désolée ! Je devais être un peu.. Fatiguée. Merci Galo de l'avoir fait.
J'y ai donc ajouté mon Pour.


(L'edit du code pour la musique a été fait également, et merci pour la modification des couleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sophie

Marie Sophie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:44

(C'est moi qui te remercie pour le code. Smile )

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:27

Vexer de n'avoir pas pu entendre la mélodie lors de sa première tentative de lecture, Welan avait décidé de ne pas finir la lecture de la candidature car sans la mélodie elle n'était pas complète !
Mais par curiosité il alla quand même y jeter un nouveau coup d'oeil dans la soirée, et comme par magie la mélodie raisonnait enfin !


Et bien et bien, candidature plutôt courte il faut dire, mais c'est vrai que ça donne envie tout de même...
Tu as donc mon pour, pour l'accès à ton entretient.

Si possible j'aimerais être présent durant celui là, cette personne m'intrigue un peu.

Bonne soirée en tout cas !


[Hrp]

Il manque quand même pour moi une partie Hrp ou " irl " car même si c'est une guilde Rp on (ou moi du moins ) aime bien savoir à qui on peut avoir affaire en vrai vu que le canal guilde est Hrp pour avoir une idée sur la personne par exemple !

J'ai dit que je donnais mon pour et c'est vrai pour ta candidature rp tu l'auras, mais je pense quand même te demander quelques petite précision irl si ça te dérange pas trop avant que je le mette dans l'urne.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sophie

Marie Sophie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:27

(Oui, j'ai conscience de ça, et c'est par pure volonté que je n'ai pas donné d'informations sur mon IRL.
Quitte à en parler, je préfère que ce soit avec des personnes avec qui j'ai un minimum de liens et avec qui j'ai fait connaissance, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce que je peux vous dire, néanmoins, c'est que je suis disponible régulièrement en jeu, adepte de la franche camaraderie et que j'ai appris que la guilde ne manquait pas d'humour !)

Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:57

[HRP] Il n'est en rien obligatoire de parler de son IRL, et si tu n'en as pas envie (pour le moment j'espère !), tu as tout à fait le droit. On pourra très bien faire connaissance en /g au fil du temps. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

La petite disciple de Xélor qu'est Maevi, vit le parchemin de candidature laissé par cette petite disciple d'Eniripsa, car oui il faut le signaler aussi que les disciples d'Eniripsa sont touts aussi petits que ceux de Xélor .... enfin bref...Moi, le narrateur n'est pas là pour parler de taille mais de candidature, nan mais !
C'est après une première lecture que la jeune Maevi resta surprise de la beauté de la candidature aussi bien que dans sa mise en page que dans les mots. Elle relut alors encore quelques fois ce magnifique poème avant de lâcher toute sa fougue de passion qui signifiait l'approbation de cette candidature tout en s'écriant :

Une autre naine dans la guilde ?! Youhou !!!

C'est après cette phrase que redescendit l'autre dégénérée de Maevi celle qui est aussi surnomée "la disciple sur ressort" ou "Xouxou" (mais ça faut pas chercher...) de l'étage de la permanence des mercenaires Selenytes afin de surveiller les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium

Mysterium


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:10




[HRP]Très belle retouche, très beau poème ! Perso ça me gêne pas le fait que tu n'en dises pas plus sur ton IRL, et ne t'étonne pas de la demande de Welan qui est un pedobear caché !

Je t'accorde mon pour, tout ce que je veux savoir, c'est si c'est toi qui a fait cette magnifique retouche graphique que l'on peut admiré dans ton parchemin car si c'est le cas, on va bien s'entendre tous les deux étant moi même graphiste !

Sur ce, POUR, en espérant voir ce que tu donne a l'entretien ! Bon jeu !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sarsaparilla
Sériosité de la pâte Barilla
Sarsaparilla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

Amateur de poème et de musique Sarsaparilla se laissa emmener en voyage.

Pour, je veux voir tout de même ces motivations lors de l'entretien. Ah, et il y aurait beaucoup de choses à reprocher à ton poème aussi : la longueur métrique de tes alexandrins et heptasyllabes n'est pas toujours respectée !

Cependant, c'est peut être de la prose, puisque la rime n'est pas respectée aussi, mais dans ce cas j'aurais aimé une uniformité, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:30

Bien, nous avons assez de "pour" pour l'entretien ! Alors maintenant, soit il faut contacter Maisys, Myilluis ou moi même par le biais d'un petit tofu et pourquoi pas nous indiquer ici tes disponibilités, cela serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sophie

Marie Sophie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

Merci à vous trois !

(En effet Mysterium, la retouche est de moi. Merci pour les compliments et pour ton approbation !

Concernant la métrique du poème, Sarsaparilla, ça n'est volontairement pas respecté étant donné qu'initialement, les paroles devaient coller à la musicalité de la sonate. Dans la suite, j'ai laissé parler mon inspiration, le tout étant déjà irrégulier, j'ai préféré m'affranchir des règles de poésie et innover (ce qui donne d'ailleurs des rimes au sein même d'un vers, ou fonctionnant par trois).
Cette liberté symbolise l'écart entre l'IRL et l'IG, en effet, la chanson est supposée être "magique", "fantastique", et n'entre pas dans les règles de notre "ordinaire".

C'est en tout cas l'interprétation que j'ai voulu donner à ma production, disons qu'elle est à prendre avec plus d'écart, mais je comprends qu'on ne partage pas mon point de vue ! En tout cas, merci d'être passé donner ton avis.)

Je vous ferai parvenir mes disponibilités sous peu.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune...   Au clair de lune... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille Egocentrik dans les rangs de la 'Nouvelle Lune' ?
» Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: