Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore elle ?! Hé ouais.

Aller en bas 
+4
Myilluis
Sidalee
Galorio
Chibi Sora
8 participants

Alors, on la reprend ?
Wai wai wai.
Encore elle ?! Hé ouais. I_vote_lcap83%Encore elle ?! Hé ouais. I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non non non. (et j'explique)
Encore elle ?! Hé ouais. I_vote_lcap17%Encore elle ?! Hé ouais. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Une nouvelle fois, Sora pris place sur ce tabouret destiné aux postulants et potentiels postulants, elle devait bien l'aimer, à force de s'y asseoir ! Mais trêve de bavardage pour de la narration inutile ! Elle prit plume, parchemin et pots d'encre afin de .. ben d'écrire !

Y'a eu des nouveaux depuis mon départ, je vais donc devoir me présenter et tout raconter, rohlala..

Je suis donc Sora Chibi, contentez vous de Sora, je suis une disciple de Sacrieur de cercle 199, je suis la femme de Lamento, je suis une jeune Selenyte -jeune de presque 10 mois, oui-, et je suis candidate cyn. Mais surtout, je suis une ancienne lunaire.

Ancienne oui, parce que je suis déjà partie, et la dernière fois, c'était à cause de ma p'tite tête et de toutes les questions qu'elle contenait ! Je pensais pouvoir me passer des lunaires, je ne pensais pas vouloir défendre tant que ça Astrub, je voulais m'éloigner de tout ça.. mais.. c'est raté, ahah !

Nouvelle Lune me manque une fois que je m'en éloigne, et malgré un passage chez Tiken Jah Fakoly, ça n'a su s'améliorer.. Alors je viens vous demander de me reprendre !

Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde (<- long et complexe pour pas dire grand chose), certains diront que c'est mon humour -ou pas, 'parait aussi qu'il est plutôt naze-, certain dira que je lui apporterait une plus grande présence, comme une vraie femme, ahah ! Et pour Astrub, j'dois avoir un grésilosceptre, ça vous va ?

Je pense que ce sera tout ce que j'ai à vous fournir.. Mais je vous aime, donc vous pouvez faire un p'tit effort, et vous dire que cette fois je partirai pas !

PS : Je suis presque toujours disponible.


Une petite signature, un fil pour enrouler son parchemin, et le voici prêt à être lu, et la voici déjà partie bien loin !

[HRP]Ewi, ewi, c'moi, c'moi. Tout est dit, je pense. Vous m'manquez, trop pour que je me sente encore à ma place chez Tiken, apparemment, trop pour me contenter de Skype. Alors, siouplait, remettez moi une semaine d'essai, ça m'manque ça aussi <3 (si quelqu'un lit ça pendant les 2 minutes qui vont suivre l'envoie, je suis en défense perco, donc je peux pas encore quitter Tiken, ok ?!)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:12

Sora Sora Sora... Bon, j'vais être honnête. Je pense que certains ne pensent pas comme moi et au contraire, que certains sont d'accord avec ce que je vais dire. Tu étais un lunaire, et pas n'importe lequel. Oui on est tous unique blablabla.
Tu nous apportes beaucoup tant pas ton sceptre que par ton hu... Pas ton humour non, ton parlé amusant ! Voilà c'est ça. Mais ça suffit pas. Tu as quitté la guilde une fois. Qui nous dit que tu ne vas pas le refaire ? Personne. C'est pourquoi je veux voir si tu vas le refaire ! Alors bien sur que tu peux reviendre banane ! Tu nous manques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01

Citation :
Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde certains diront que c'est mon humour

Normalement tu dois donner des raisons de te prendre, pas de te refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 6:05

Sidalee a écrit:
Citation :
Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde certains diront que c'est mon humour

Normalement tu dois donner des raisons de te prendre, pas de te refuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:06

Mouais. Je t'ouvre une urne parce que je suis gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:04

Comme dirait ma mentor préférée :

Mouais.

( Comment ça elle l'a déjà dit ? )

Nous verrons bien.

Par contre ce que l'on a parlé de la sanction du fait qu'elle soit partit, l'amende de 100 000 k par membre tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

Vous vous en doutez, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium

Mysterium


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

Takité NL pour Tiken
Takité Tiken pour NL

Contre à tendance Pour
Damotherfucker?
Si j'étais pas là, vous seriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarsaparilla
Sériosité de la pâte Barilla
Sarsaparilla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012

Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

Neutre. Non franchement, je vote pour si tu me promets que si tu quitte la guilde tu me donne 2M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore elle ?! Hé ouais. Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ?! Hé ouais.   Encore elle ?! Hé ouais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore elle ?! Hé ouais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: