Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.

Aller en bas 
+7
Galorio
Zoran
Maevi
Sarsaparilla
Maisys
Myilluis
Uralia
11 participants

Dans de beaux draps oui mais..
Nos draps !
Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_vote_lcap100%Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
Ceux des autres, on la veut pas elle est moche bouh elle pue elle est décrépie pis dans décrépi y a Crépi baaah bouh elle a 20 ans c'est une vieille.
Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_vote_lcap0%Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uralia

Uralia


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Atelier Forgeron d'Astrub.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Uralia T'
Cercle de puissance : 180
Spécialité : Forger

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:35

La nuit tombe sur les bois et les verts pâturages. Les ténèbres recouvrent les toits Astrubiens qui s'endorment lentement, laissant place aux plus grandes créatures nocturnes que le monde des 15 n'ai jamais connu. Vous êtes là, près de la porte d'entrée du QG, attendant la nouvelle recrue qui doit apporter son parchemin de candidature. Vous perdez patience, les bras croisés contre votre poitrine. Votre pied tape sur le sol poussiéreux. Puis, non loin de vous, une ombre passe. Puis repasse. Encore et encore, avec grâce et légèreté. Qu'est-ce dont que ce cirque ? Un animal ? " Un piou ou un bouftou surement. Rien de bien grave. Et puis, je n'ai peur de rien ! " dites-vous à haute voix pour vous rassurer vous même. Vous êtes tellement occupé à vous changer les idées pour ne pas penser à ce qui rode dehors, que vous ne voyez même pas que, près de vous, l'ombre est là. L'arbre immense qui trône derrière vous a prit sous ses feuilles cette nouvelle arrivante. Perchée comme un Lémurien, elle vous regarde, souriante, ses cheveux blonds platine lui tombant presque sur le visage. Vous êtes encore dos à elle. Elle en en profite pour souffler dans votre cou. Vous vous retournez, sursautez, tombez sur les fesses. Vous ne vous y attendiez surement pas. L'archère descend de l'arbre, se recoiffe et place ses mains dans son dos avant de faire une petite courbette. Elle vous sourit et sort un parchemin de son petit haut en cuir et vous le tend avant de disparaître instantanément dans les Ténèbres encore pesants. Vous êtes rassuré, votre rendez-vous est venu, malgré la peur qu'il vous a foutu. Vous rentrez au QG avec le parchemin de candidature et l'ouvrez pour le lire.

Une nuit d'hiver, le 9 Martelo plus précisément. Le tonnerre gronde, la pluie répand son oeuvre sur Amakna. Des cris se font entendre dans une petite maisonnette de campagne, de la fumée noire sort de sa petite cheminée en pierre. Puis, des pleurs. Des pleurs d'enfant. Une naissance ? Oui, la plus belle de toute. Enfin, c'est ce que l'on aurait pu croire. Une petite disciple de Crâ venait de voir le jour. Malheureusement, sa mère rendu l'âme en lui donnant la vie.

" Quel adorable enfant. Il est triste que sa pauvre mère ne puisse la prendre dans ses bras. Tu t’appelleras... Uralia. C'est très beau tu ne trouves pas ? Uralia. "

L'Homme qui la mit au monde la prit alors sous son aile. Qu'était-il au fait ? Un simple marchant ? Un paysan ? Un forgeur passionné ? Et bien oui, il était forgeur. Il tenait compagnie à la mère de la jeune Uralia depuis que son mari avait perdu la vie en défendant Astrub. Il la faisait vivre. La nourrissait. L'aidait dans ses temps de perdition lorsque la douleur se faisait de plus en plus dure. Des années passèrent. Des hivers les plus rudes aux Etés les plus chauds. La jeune demoiselle que devint Uralia lui permit d'avoir tout ce qu'elle désirait. Mais ne nous fions pas aux apparences parfois trompeuses. Elle était bien loin d'être la sage enfant qu'elle était dans son adolescence.

" J'ai tapé sur une enclume ces dis dernières années. Quand je frappe l'Acier, il chante. Toi, chanteras-tu quand je te frapperais ? " Murmure-t-elle à l'oreille de celui qu'elle allait surement tuer pour avoir volé un de ses heaumes favoris.

Ses yeux couleurs or fixaient ce garçon de quelques années son aîné mais rien y faisait, elle n'avait peur de rien, ni de personne. Mais passons les détails de ce massacre sanglant. Quelques jours plus tard. Son tuteur perdit la vie à son tour, bien trop âgé pour continuer à se battre pour survivre. Agenouillée devant son corps dénué de vie, tête baissée, Uralia pleurait. Qu'allait-elle faire maintenant qu'elle n'avait plus rien pour encore continuer à sourire. Bien décidée a changer la donne, elle se releva bien plus forte. Elle fit une grande avancée. Elle ne pensait plus qu'à une chose, se venger de tout ce mal qu'on avait pu lui faire subir durant sa plus tendre enfance. Ces gamins qui la frappaient parce qu'elle était une fille. Ces gamins qui la traitaient d'idiote ou d'imbécile. Ou encore de chose parce qu'elle avait décidé d'être forgeronne à son tour. Son sac du grand aventurier sur le dos, elle partit en quête d'aventure, vers Astrub, là où La Guilde "Nouvelle Lune" a décidé de s'unir. Là où elle ira donc, pour elle aussi, défendre les honnêtes gens au péril de sa propre vie qui lui semblait inutile après tout ce qui lui était arrivé.

(HRP) Donc voilà voilà, j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau et d'écrire tout ça pour, je l'espère, faire partie de votre grande famille. Pour vous dire quelques petites choses sur moi, et bien commençons par mon prénom non ? Je m'appelle Esthelle, mais je pense qu'on s'en fiche un peu, vue la laideur de ce prénom idiot. Donc Ura suffira amplement je pense. J'ai 20 ans, tout comme mon personnage, qui est né le même jour que moi *Lol quoi*. Oui, je suis une vraie fille. C'est marrant parce que, des fois, quand tu dis que t'es une vraie fille, les garçons ne se sentent plus et veulent tous se marier avec toi, c'est rigolo, je trouve. De toute façon j'suis vieille, décrépie et pas belle *Bouh la moche*. Je ne vais plus à l'école depuis... 2 ans. Depuis que j'ai loupé mon Bac ES à deux points et que ces c*** ont pas voulu me le filer. J'ai déprimé et juré de ne plus mettre un pied dans une enceinte scolaire de toute ma vie. Aujourd'hui je vis chez mon copain dans le Sur de la France, près de cannes *Ouah le ville des stars ! Ouais mais on s'en fout* Mais ça, comme je viens de le dire, on s'en taponne l'oreille avec une babouche ! Je pense avoir dit le principal.. Si j'ai loupé des trucs bah.. Vous aurez qu'à me le dire. J'accepte toutes critiques constructives, mais pas trop non plus, j'aime avoir l'avantage (a) *Ou pas, j'aime être maltraitée, ça me permet de casser les gens (a)*. Voili Voilou ! (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:06

J'ouvre les votes !

Citation :
C'est marrant parce que, des fois, quand tu dis que t'es une vraie fille, les garçons ne se sentent plus et veulent tous se marier avec toi, c'est rigolo, je trouve.

C'est comme ça que la mienne m'a séduite. Je suis venu en face (En IRL hein), et elle m'a dit "En fait, je suis une fille", j'ai eu du mal à le croire et... Bref.

Premier vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:14

Je t'offre mon pour également, pour avoir passé une partie de la journée avec toi, tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique !

Par contre, attention, nous sommes toujours bel et bien le monde des DOUZE et non des quinze.
Les Roublards sont liés étrangement à Sram, les Zobals vouent un culte à Sadida et ces étranges personnes des mers seraient liés au culte d'Osamodas donc, nous sommes toujours douze !

Voilà voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sarsaparilla
Sériosité de la pâte Barilla
Sarsaparilla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:41

C'est une très jolie candidature, et on sent la passion déferler en toi ("Wha ça brûle !!"). Par contre fais attention, ton début de RP est un peu trop rigide, et ça nous pousse des fois à faire des actions contre notre BG (Par exemple, moi j'aurais réagit différemment face à ton ombre). Mais sinon, c'est très joli !

C't'un pour de plus que voilivoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:38

Jolie candidature, tu as aussi mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

(Nous, en terminale et dans le sup, on faisait des réactiosn d'Esthellification. Ou peut-être était-ce Estherification. Tu l'auras compris, moi aussi je suis vieux. Et ton prénom est classe.)

Je serai bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Uralia

Uralia


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Atelier Forgeron d'Astrub.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Uralia T'
Cercle de puissance : 180
Spécialité : Forger

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

(Désolée pour toutes les fautes de frappe, je faisais plusieurs choses à la fois et il fait très chaud ici x))
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

Candidature vraiment complète. Un bon niveau d'écriture, je ne vois pas de faute de syntaxe, le soucis du monde des 15 comme l'a dit Maisys mais bon on peut pas être parfait ! De plus, on est là pour t'appenredre si jamais le besoin se fait sentir.
Bref, moi ça me plait.

Citation :
Aujourd'hui je vis chez mon copain dans le Sur de la France

COUPINE ! ( non pas car t'as un copain ( m'enfin osef vu que t'es une vielle pas belle et tout What a Face ) mais pour le sud de la france quoi :° même si t'es du mauvais coté du sud pabien go dans l'ouest les gens ! )

Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

Ah que pour. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Skaeld

Skaeld


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Oui, juste un oui. Un oui pour oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:55

Le sondage a écrit:
pis dans décrépi y a Crépi

*s'enfuit en courant et en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
Ludadide

Ludadide


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

J'aime les vieilles
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

Ben moi, Maisys veut pas m'épouser (T'imagine ? Elle a rien compris à la vie !), alors peut-être que ma forte poitrine et ma chevelure dorée seront te séduire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

Entretien réussi, période d'essai pendant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. Empty
MessageSujet: Re: Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.   Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uralia, Ou l'Art de se Mettre dans de Beaux Draps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uralia et l'Art de vouloir être gradée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: