Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Important] Comment luter contre le multi compte en percepteur /prisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

[Important] Comment luter contre le multi compte en percepteur /prisme  Empty
MessageSujet: [Important] Comment luter contre le multi compte en percepteur /prisme    [Important] Comment luter contre le multi compte en percepteur /prisme  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:35

J'ai trouvé ça et je pense que c'est important donc je le fais partager le plus possible.

Tout est expliqué sur un post du forum off de Sylf :

http://forum.dofus.com/fr/1137-moderation-animation/1225304-denonciation-cas-triche-multi-compte-combat-jcj-percepteur-ou-prisme

J'en profite aussi pour rajouter un sujet qui rassemble les modérateurs en jeu actuel pour les contacter. ( En attendant juin et les nouveaux modérateurs les modérateurs n'ont aucun serveur fixe, on peut donc contacter n'importe lequel. Mais ça changera en juin quand les modérateurs seront assignés, et là le sujet sera édité ou mis à jour. )

http://forum.dofus.com/fr/1137-moderation/1225300-contacter-moderateur-jeu-ankabox

Et ça concerne pour toute dénonciation pas seulement la triche en percepteur / prisme.

Faites passer le message et n'hésitez pas à le faire si vous tombez sur ce genre de problème surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Comment luter contre le multi compte en percepteur /prisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice
» Comment nous rejoindre.
» Important: Quelques conseils pratiques pour le "RP".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: