Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une ombre ... Un retour aux sources ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laziana

Laziana


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

Une ombre ... Un retour aux sources ...  Empty
MessageSujet: Une ombre ... Un retour aux sources ...    Une ombre ... Un retour aux sources ...  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:13

Citation :
Une disciple de sacrieur entra discrétement dans la piece. Une lueur sombre éclairée la pièce ... Tellement sombre que personne ne remarqua l'entrée de cette Sacrieuse toute ridée ... Laziana ... Une bien piètre personne maintenant ...

Laziana ... Qui es-ce ? Luna Sanctus ... Ca vous dis quelques chose ... ? Peut-être que cela ne vous évoque rien. En tout cas pour les sages qui ont fait pacte de sang avec moi ... Cela leurs rapelleront sans doutes de vagues souvenirs.

Vous vous rapellez maintenant ? Oui c'est moi ... Celle qui a repoussé le Crocoburio dans le cimetière de bonta autrefois ... Celle qui ai fondé Luna Sanctus ... Qui n'est plus là a présent ... Elle a fait son temps .. La relève et venus dès que j'ai quitté ces terres ... Apparement, d'après ce que j'ai vu, ils s'en sont bien sortit. Très bien même.

Je dois vous dires que les moments passez avec mes anciens membres, mes anciens coéquipiers, mes anciens amis ... Ou plutôt ... Ma famille me manque énormément. J'ai reussis a revenir en ce bas monde infesté de bwork ... Je vous laisse donc ce parchemin tacheté de mon sang, avec le quel j'ai écris pour esperé un retour au sources et renoué les liens, qui se sont, peu a peu, détruits ...



Laziana'


(Je tiens juste a préscisé que j'ai du transferé ce perso sur hecate, donc : Laziiana avec deux i ... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Une ombre ... Un retour aux sources ...  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... Un retour aux sources ...    Une ombre ... Un retour aux sources ...  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:58

Sora entra dans la pièce et remarqua, posée là, ce qui semblait être une candidature.
Suite à une lecture bien que rapide, elle s'installa, plume en main. En effet, elle avait plusieurs choses à répondre, ou au moins à demander.


Tout d'abord bonjour Laziana, et enchantée, bien que aussi loin que mes souvenirs vont, je crois t'avoir déjà croisé.

J'aimerais savoir.. comment devons nous prendre cette lettre ? Est-ce une candidature ? Si oui, elle est très très incomplète à mon gout.. Si non, qu'est-ce donc ?

Ne t'ayant pas connu, et surtout pas en tant que meneuse de Luna Sanctus -que je n'ai pas connu non plus-, je me vois incapable de répondre plus, car comme je l'ai dit si ceci est une candidature, elle est incomplète, en plus de contenir bon nombre de fautes..


Elle signa, enroula son parchemin et fini par le déposer à sous le parchemin de Laziana avant de retourner à ses occupations.

~En attendant une réponse je l'espère plus construite.

Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Une ombre ... Un retour aux sources ...  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... Un retour aux sources ...    Une ombre ... Un retour aux sources ...  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:12


Bonjour, je suis généralement d'accord avec ma camarade. Ton texte est pour moi surtout une annonce de ton retour dans notre monde, ce qui est bien, bien entendu ! Mais ça ne peut pas être prit en compte comme une candidature.

Sussal Ainemi a écrit:
Bonjour !

Nous rejoindre est plus ou moins simple.

Pour commencer, il vous faudra rédiger une lettre dans ces lieux qui devra impérativement contenir :

Citation :
- Votre identité, le Dieu que vous priez et votre cercle ;

- Parlez-nous de vous, de vos motivations à nous rejoindre, comment êtes vous venus jusqu'à nous ? (Tout ceci se doit d'être RP, cf: les candidatures déjà acceptées) ;

(- Dites-nous ce que vous voulez bien nous dire de vous IRL ; )

- Vos disponibilités pour l'entretien ;

- Un petit plus ?


Je vois juste des envies dans ta candidatures l'envie de revoir du monde, mais pas de motivation.

Essaye donc de nous refaire un autre texte qui sera cette fois une candidature avec tout ce que l'on recherche dedans et pas juste une annonce de ton retour.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Une ombre ... Un retour aux sources ...  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... Un retour aux sources ...    Une ombre ... Un retour aux sources ...  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:49

Bonjour à toi, Laziana.

Te connaissant quelque peu, je me doute que tu peux faire bien mieux que cela. C'est bien trop court pour toi ! Étoffe un peu tout ça, et montre-nous de quoi tu es capable.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre ... Un retour aux sources ...  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... Un retour aux sources ...    Une ombre ... Un retour aux sources ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre ... Un retour aux sources ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: