Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zwey, un changement s'imposait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwey

Zwey


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

Zwey, un changement s'imposait ! Empty
MessageSujet: Zwey, un changement s'imposait !   Zwey, un changement s'imposait ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:54

Zwey arriva dans la salle, déposa une étrange lettre sur la table:

Comme vous le savez, mon père, Jaahlovehot, était un fier bûcheron ! Il exerçait son métier avec passion, chaque jours de sa pauvre existence. Hors, sans le vouloir... il a enfreint une des règles de notre dieu, le Dieu Sadida. Il est dit dans le Livre des Lois de la forêt, écrit pas notre Dieu, qu'il était interdit, de blesser,profaner un élément naturel... Comme vous l'avez compris, mon père a tuer des éléments naturels, les arbres... Le dieu Sadida a bannit a jamais notre famille.
J'ai donc était obligé de changer de Dieu. Je me suis dirigé vers la Déesse Iop, qui avec honneur pas accepté dans ces rangs.
Je suis d'alignement Bontarien, pour un simple avantage de territoire : Prismes et les transporteurs me coûtent moins cher en kamas !

Après avoir déposé cette lettre, Zwey retourna a l'aventure



Revenir en haut Aller en bas
 
Zwey, un changement s'imposait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres :: Lunaires confirmés-
Sauter vers: