Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lefy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lefy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Grenoble

Candidature de Lefy. Empty
MessageSujet: Candidature de Lefy.   Candidature de Lefy. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

Passe la tête dans l'entrebaillement de la porte , puis pose son parchemin enroulé dans un petit ruban rouge , puis s'éclipse discretement. [/i]

Bonjour , Bonsoir chers Lunaires !

Je me présente : Lefy. Jeune disciple de Crâ , de cercle 133.(pour le moment !) J'ai 18 ans , née le 11 Jouiller 623 sur l'île du Minotoror. Je vais donc vous conter l'époque où je décrouvrit Astrub , et ensuite , La "Nouvelle Lune".


Nous étions en 638 , j'avais alors 15 ans. Je décide de quitter mon île laissant ma mère m'occuper de mes jeunes soeurs , Avec la soif d'aventure comme seule compagnie , je parcourue plusieurs régions et rencontra plusieurs personnes bien différentes. Lorsque je manquais de pain , en allant à la Boulangerie , j'entendais souvent les gens dire : "Les gaufres sucrées d'Astrub sont les meilleures !"
[i]
Astrub ? Ne connaissant pas cette mysterieuse ville , je me suis allée me rensaignée auprès d'un viel Enutrof.

[i]"Bonjour Monsieur , Connaissez-vous Astrub ?"
"Bien sur ! Nous y vivons ma femme et moi."
"Pouvez-vous me l'indiquer sur ma carte , s'il vous plait ?"
"Volontiers.Astrub est une ville bien calme pour les nouveaux venus."
"Merci beaucoup , Aurevoir !"


Je partit donc vers Astrub.Nous sommes en 640.Je suis enfin arrivée.Epuisée , je m'assoupie sous un arbre tout une journée.Je me suis dirigée vers une jeune femme , pour lui demander quel jours nous étions.J'ai remarqué qu'elle portait une sorte de "blason" avec une lune d'un bleu profond , sur un fond parfaitement noir.Ni prétend pas vraiment d'attention , je poursuivit mon chemin , croisant de plus en plus de personnes portant se fameux blason.Je me suis fait beaucoup d'amis faisant partit de cette guilde , Ils m'expliquèrent que c'était la "Nouvelle Lune".Puis , me faisant de plus en plus d'amis , je me suis dis "Et pourquoi pas moi ?" Je vis que cette guilde protegeait Astrub.Ayant remarqué pendant mon voyage , quelques "Brâkmariens" , , tuer des Anges appelés "Bontariens", ou vice-versa. et n'ayant pas pu choisir un de ces deux clans , j'ai décider de proteger Astrub autant que je le pouvais.Une ville neutre , quoi de mieux ?



[HRP] Bon bha...J'm'appele Marion , j'ai 13 ans.Je vis a Grenoble.Mes horaires sont souvent les mêmes , mais après , se sera en fonction de mes cours ! |HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature de Lefy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lefy.   Candidature de Lefy. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:43

Bonjour Lefy,



Quelques points négatifs pour ma part :

_Candidature "baclée" (pas de relecture apparemment, des fautes d’inattention, balises mal utilisées...).

_Tes motivations me semblent un peu légères. D'où viens tu ? As tu eu une guilde auparavant ? Oracle il me semble ? Pourquoi en être parti et nous rejoindre, nous ?

_
De plus, le fait que tu "préfères les neutres" vu ce que tu racontes des guerres entre Brâkmariens et Bontariens est un peu léger, mais il y a en plus de ça une petite incompréhension pour ma part... N'es tu pas toi même d'alignement Brâkmarien ?



En attendant quelques corrections et précisions, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dok'Odak Alik'Alako

Dok'Odak Alik'Alako


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Candidature de Lefy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lefy.   Candidature de Lefy. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:28

Comme dit Dedzo, tu as quelques fautes, facilement évitables. Tu pourrais donner plus de précision sur tes motivations et ton passé.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lefy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Grenoble

Candidature de Lefy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lefy.   Candidature de Lefy. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:56

Très bien , je recommence tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lefy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Grenoble

Candidature de Lefy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lefy.   Candidature de Lefy. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:06

[/HRP]Je retire ma candidature , me demanderont ceux qui veulent savoir pourquoi.

Merci quand même. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature de Lefy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lefy.   Candidature de Lefy. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

Lefy a souhaité retirer sa candidature et nous respectons son choix.
La Nouvelle Lune te souhaite une bonne continuation.

Je clos ce parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lefy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lefy.   Candidature de Lefy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lefy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: