Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Welan-Knight Crâ 158

Aller en bas 
+5
Select'
Misa Angel
Dedzo
Maisys
Zoran
9 participants

Welan parmi nous ?
Carrément !
Welan-Knight Crâ 158  I_vote_lcap80%Welan-Knight Crâ 158  I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Baaaaaaaah non.
Welan-Knight Crâ 158  I_vote_lcap20%Welan-Knight Crâ 158  I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 1:12

Welan saisit son arc de la main gauche, attrapa une flèche de sa fabrication à laquelle il enroula sur plusieurs tours un parchemin signé de son nom. Il banda son arc avec son bras droit et laissa partir la flèche en direction de la tour où est érigé le quartier général de Nouvelle Lune.


"Bien le bonjour cher(e) Lunaire !
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas ou alors qui me connaissent simplement de vu, je suis un fier disciple de la grande Crâ de cercle 158. Par fier je veux bien sur dire que je suis fier de l’être ! Après si Crâ est fière de moi … C’est une autre question… Du moins je l’espère !

Je suis originaire de l’île de Frigost d’un foyer modeste avec ma famille nous y vivions heureux dans notre petite maison nous faisions rien d’exceptionnel. Mais tout ce passer bien. Jusque au jour où, la bonne nouvelle si fit savoir dans toute l’île !Il y a maintenant quasiment 2 ans, le 25 Juinssidor 640, le premier bateau venant du continent était arrivé dans le port de la bourgade ! Cette nouvelle a bousculé toute ma vie. Agé de 19 ans à l’époque, j’aidais mon père à cultiver le peu de céréale que l’on pouvait encore faire pousser sur notre terre glacé. Mais quand la nouvelle est parvenue à mes oreilles.. Je me suis sentit.. différent ! Le gout de l’aventure m’appelait !

C’est 6 mois plus tard que j’ai décidé de quitter mes parents pour rejoindre le continent et ainsi vivre ma vie sur cette nouvelle terre !

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vous explique le but de mon parchemin. J’aimerais rejoindre votre groupe pour protéger cette cité qu’est Astrub. Pourquoi ? Tout simplement car je ne peux pas supporter de ne rien faire contre Brakmar… Comme vous l’avez lu, je viens de Frigost et vous n’êtes pas sans savoir que c’est Djaul lui-même qui à provoquer la malédiction d’hiver éternel sur l’île.. Et de savoir que certaines personnes se rendent complice de lui en le servant me répugne (* voir le spoiler).

J’aurais pu aussi rejoindre l’armée de bonta bien évidemment mais ils ne valent pas grand-chose cela fait des années qu’ils se battent contre la cité de brakmar sans finir victorieux… Mais je ne peux pas non plus écraser Brakmar seul. J’ai donc revu mes objectifs et j’ai pris conscience que le seul endroit où je pourrais vraiment être utile serait a non pas détruire Brakmar mais à l’empêcher de faire plus de dégâts. Enfin les brâkmariens, mais aussi les bontariens qui seraient capable de dire que détruire une cité neutre serait un dommage collatéral pour vaincre l’ennemie.

Donc pour moi, mon devoir est de protégé cette cité qu’est astrub !


Spoiler:

Pour ce qui est de mes disponibilités si jamais mon parchemin attire votre attention pour me voir en entretient. Pour la semaine qui vient donc dès demain je serais disponible toute les après-midi a partir de 14h jusque tard dans la soirée ! (minuit et plus)

En espérant vous avoir convaincu,


Welan"

________________________________________________________________



[Hrp]
Alors pour ce qui est de "l’irl" Je m’appelle Quentin j’ai 16 ans je suis né et j’habite dans les landes ( sud-ouest ).
Je suis en attente de mon contrat d’apprentissage en pâtisserie ( c’est compliqué … )
Et pour ce qui est de moi en jeu je suis plutôt très actif ( Qui a dit geek ? ) tout simplement car je n’ai rien d’autre à faire ! ( Du moins en général )
Je re-joue à dofus depuis maintenant plus d’un an ( avant on va dire que les 60 perso et 60 comptes que j’ai stop niveau 20 car l’xp était trop longue ne comptent pas )
Et je joue également mon personnage avec un pandawa 13x ( je dis pas mule car il est steuf et pas sagesse et tout ! ).
Voila je crois que j’ai fait le tour de la question si il manque quelques choses n’heistez pas je le rajouterais avec plaisir ! Bonne soirée à vous ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:06

Welan, Welan... Tu vénères Crâ, je te mets une urne !

Non c'est pas vrai.

Sérieusement, tu es quelqu'un que je connais assez bien et qui, je le pense, ferai un bon Lunaire.
Attention aux quelques fautes d'accords et de grammaire (-é ou -er en fin de verbe ou participe passé ou se/ce par exemple) mais ce n'est pas bien grave.

Je te dépose donc une urne, avec mon pour évidemment. À voir si mes collègues seront de mon avis ou non.

Bonne chance !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:12

Dedzo prit le nouveau parchemin, voyant que Maisys avait une fois encore déposé une urne à toute vitesse il prit soin d'y répondre rapidement lui aussi...


Bonjour à toi, Welan.

Tout d'abord,

Citation :
J’aimerais rejoindre votre groupe pour protéger cette cité qu’est Astrub.
Muhaha, un groupe ? Un groupe me fait penser à une triste poignée d'aventuriers pommés au milieu de nul par alors que nous, nous sommes la Nouvelle Lune, une puissante guilde renfermant de puissants membres (sauf Maisys) !

S'arrêtant de chipoter, Dedzo conclue rapidement :

En bref, tu me sembles être une personne digne de porter notre blason.
Je n'ajouterais rien de plus, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:44

COPAAAAAAAAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Angel

Misa Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:05

Un autre Cra ! Si tu me promets d'arrêter de gagner les évènement selenytes, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:18

Si je peux me permettre, Brakmar n'aurait aucun interêt à détruire Astrub, nous ne sommes en aucun cas un point stratégique vis à vis de Bonta, et nous ne disposons que de très peu de ressources. Il en ai de même pour Bonta.

Si il peut arriver de subir des attaques de brakmarien, alors il s'agirait plutôt d'un groupe d'individus isolés, agissant de leur propre chef. Tu veux les empêcher de faire plus de dégâts ? Je ne crois pas que ce soit l'objectif de notre guilde.

Cordialement, Select'.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:58

Boah s'n'importe quoi !
Trop pas qu'Brâkmar veut tout casser Astrub, sinon ou qu'c'est qu'ils mettraient leurs recrutationneurs ?
Nous on va trop pas taper sur des gens qu'sont d'Brâkmar ou d'Bonta, même qu'on en a chez nous.

T'viens pas avec l'bon but, alors j'veux pas qu'tu viennes !


Non sans maladresse, la jeunette jeta dans l'urne une fiole avec le liquide le plus détestable au monde : de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:58

Welan remarque qu'il avait eu plusieurs réponses durant son sommeil, il décida d'y répondre directement dans le QG Lunaire plutôt que d’abîmé la pour un fois de plus avec ses flèches

Bonjour à vous !

Avant toute chose je voudrais vous dire que cela m'a fait plaisir de lire vos réponses !
Et j'ai vu que certain de mes termes étaient mal comprit, ce que je comprends, j'ai du mal écrire certaines phrases ! Donc je vais essayer d’éclaircir certains points pour mieux me faire comprendre !

Pour répondre à Dedzo :

J'ai employé le mot groupe car pour moi une guilde est un groupe de personne partageant les même idéaux etc... Donc au final j'ai mit groupe en pensant cela et aussi car je trouvais que c'était plus " jolie" dans cette phrase !

Pour répondre à Select' ainsi que Cleestheret :

En lisant vos réponses j'ai comprit que j'ai mal exprimé ce que je voulais dire !

" J’ai donc revu mes objectifs (...)Donc pour moi, mon devoir est de protégé cette cité qu’est astrub ! "

Je ne voulais pas faire comprendre que je comptais me battre contre l'armée de brakmar ou bonta; je voulais faire comprendre que j'ai changé ma " vision des choses " et que je suis prêt a tout pour défendre un cité qui n'a pas était encore détruite, mais si jamais pour ça il faudrait tuer quelques Brakmarien ou Bontarien d'un groupe isolés ça ne me dérangerais pas !

J'espère que maintenant c'est plus clair pour vous, je n'attends pas une modification de votes bien sur, car je le comprends mais je voulais être le plus limpide possible pour vous !

Cordialement,

Welan
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:19

Welan chez nous ? Mais trop que ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:58

De nombreuses fautes malheureusement, une raison assez étrange de vouloir nous rejoindre ... Je ne sais pas trop quoi penser... Je suis tentée de voter négativement à cette candidature même si connaissant Welan, je le trouve fort sympathique.

Spoiler:

Ainsi, je ne voterai pas puisque je suis partagée, et qu'il n'y a pas de vote neutre. Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tipero

Tipero


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:16

Bien Welan, tu as désormais les votes requis pour accéder à l'entretien. Tu peux contacter Myilluis, Dedzo, Galorio ou moi-même quand tu le veux.

(J'aimerais aussi que la deuxième personne ayant voté "contre" s'explique sur son vote, cela ne peut qu'apporter des critiques constructives.)
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:01

( Pour le vote contre je crois que c'est Select non ? Avec Clee, du moins c'est ce que ça me laisse penser ^.^ )

Et bien merci beaucoup à tout le monde !
J'essayerais de vous contactez dans la soirée ! Ou demain si il n'y a pas suffisamment de monde !


raye une partie de sa réponse et se corrige

J'avais oublié le jour que l'on était .. Et vu que la majorité des dirigeants sont Selenytes, Ca serra plutôt demain !



Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:59

Non, j'ai pas voté, ne voulant ni voter pour, ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:38

( Au temps pour moi alors ! Désolé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

Welan a réussi son entretien, il entre donc dans Nouvelle Lune en période d'essai. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welan-Knight Crâ 158  Empty
MessageSujet: Re: Welan-Knight Crâ 158    Welan-Knight Crâ 158  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welan-Knight Crâ 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welan Rno'tsamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: