Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tsukiyama.

Aller en bas 
+6
Misa Angel
Maisys
Galorio
Chibi Sora
Dedzo
Tsukiyama Do'Perah
10 participants

Un retour pour Tsu'
La porte est ouverte aux anciens
Candidature de Tsukiyama. I_vote_lcap40%Candidature de Tsukiyama. I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non, va mourir, Whiskas
Candidature de Tsukiyama. I_vote_lcap60%Candidature de Tsukiyama. I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:02

En cette matinée hivernal du mois de Flovor Tsukiyama était revenue en Astrub..Il y faisait froid ce matin, cette disciple d'Ecaflip marchait tranquillement dans les rues d'Astrub jusqu'au moment ou elle arriva devant la salle de Réunion de la Nouvelle Lune. Elle resta figée quelques instants, puis d'un geste de la main, effleura le haut de sa poitrine, ne sentant plus de blason suite à l'arrêt de Nymerith, un long moment de nostalgie s'installa..Elle se renouvelait de long moment passé avec des lunaires, des combats, des rires.
Elle entra finalement, puis pris une plume ainsi qu'un parchemin vierge avant de se plonger dedans..



Bonjour à vous, Lunaires.

Je me nomme Tsukiyama Do'Perah, ancienne lunaire, certain me connaissent..d'autres non je suppose. Je vénère Ecaflip depuis ma tendre enfance, plutôt banale pour une fille de paysan et boulanger. J'ai atteint le 131ème cercle il y a peu. Je maîtrise l'élément du feu, j'arrive donc à enflammer mes cartes pour m'en servir d'arme, rien d'extraordinaire !

J'ai quitté la Nouvelle Lune pour aider Vansilya dans son projet, qui a finalement coulé..Même si je dois avouer que j'ai toujours regretté mon acte. La nouvelle lune est pour moi ma famille depuis que je suis en Astrub, par ailleurs je ne suis revenue en Astrub même qu'hier soir. Avant j'étais sur pandala, je m'entraînais régulièrement.
J'ai aussi postulé pour devenir Selenyte, mon entretien fit accordé il y a quelques jours, je stress un peu mais j'en suis vraiment heureuse !
Bref je ne vais pas m'éterniser ici. Je reviens en ses lieux pour retenter ma chance, et revenir au près de ceux que j'aime.


Je vous souhaite une agréable journée à vous.
Tsukiyama.



D'un geste de la patte, Tsukiyama signa le parchemin avant de le déposer. Elle repartit tranquillement d'ou elle venait, visitant les rues d'Astrub..


[IRL] Bah, Florian 15 ans [bientôt 16], bassiste, guitariste et j'compose guitare/basse/chant. J'ai actuellement un groupe de punk, [moyenne d'âge : 15/21ans] Je joue à dofus depuis plusieurs années sur Hecate. Sinon bah..beaucoup me connaissent, les autres auront sûrement l'occasion d'me connaître ! Du moins je l'espère vraiment. Je joue en général le soir (de 20h à...00h +-) et pendant les vacances. Sauf ou l'année prochaine ou je risque de jouer moins souvent étant donné que je pars à Lyon en CAP lutherie. J'habite dans le Sud près de la petite ville de Manosque. Voilà ! [/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:27

Bonjour, Tsuki.


Tout d'abord j'aimerais préciser que, tout comme Vansilya, tu es partie du jour au lendemain sans prévenir officiellement les membres. En effet, j'ai moi-même été mis au courant par d'autres qui m'ont appris la nouvelle, mais nullement par vous.
Je tiens à préciser, à toi et à tous ceux qui lirons ces lignes que la Nouvelle Lune n'est en aucun cas une auberge que l'on peut quitter sans prévenir pour y retourner lorsque la solitude se fait trop rude.
Bref, je ne me prononcerais donc pas sur mon vote pour l'instant, et te souhaite une bonne continuation en attendant l'avis d'autres membres.


Dernière édition par Dedzo le Jeu 2 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:49

Bonsoir Dedzo.

Pour répondre à votre message je vais être franche. Je suis partie sur un coup de tête, en suivant Vansilya et Kruw, je l'ai déjà dit : "je l'ai toujours regretté un peu". Mais maintenant beaucoup plus. Etant donné que je suis revenue en Astrub, je ne me sens pas bien sans le blason de cette guilde. Et je compte y être fidèle, cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:45

Oui, bah oui, je suis pour. Je n'veux pas m'éterniser sur le sujet de ton départ, simplifions tout cela par deux citations ;

"On a tous le droit a une seconde chance"

"On fait tous des erreurs."

[Un simple edit parce que j'en ai ris, j'avais pu voter sur la candid' de Tip', mais là, I can't :'3
Donc ce sera mon simple avis, alors]
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:52

Je suis contre ce retour. Je ne m'expliquerai pas plus, tout le monde sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:31

Pas de nouvelles, souhaites tu continuer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:27

Bonsoir.

Oui Galorio je souhaite continuer, je sais me montrer patiente donc j'attends avoir joie vos réponses, critiques ou autres.


Passez une bonne soirée
, Tsukiyama.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:28

Maisys était restée longtemps assise devant la petite table où se trouvait la candidature de Tsuki, sans rien dire, sans rien écrire à la suite. Le problème est qu'elle ne savait pas quoi voter. Bien sûr, tout jouait en sa faveur; elle était motivée, gentille, drôle, mais la façon dont elle avait quitté la guilde était restée en travers de la gorge de Maisys.
Après plusieurs lectures du petit parchemin, et des commentaires qui suivaient, elle se dit qu'après tout, tout le monde pouvait faire des erreurs, et que tout le monde méritait une seconde chance, comme l'avait dit Sora.
La jeune disciple de Crâ prit alors une plume de kwak de feu et écrivit avec une encre magique, qui prit la couleur de la plume.


Citation :
Chère Tsuki,

Je ne vais pas m'éterniser en te disant que j'ai été déçue de la façon dont tu es partie, mais sache que je le suis. J'espère que cela ne se reproduira pas, car si tel est le cas, plus jamais tu n'auras droit à une autre chance au sein de notre guilde.

Je t'accorde donc mon pour.
Bonne chance pour la suite.


Elle signa rapidement au bas du parchemin, puis glissa le petit bout de parchemin en faveur de Tsuki dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Angel

Misa Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:21

Sans longtemps réfléchir, Kira fut vite son choix, en faveur de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka




Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:33

Je pense que les règles concernant les départs de la guilde, même sur les coups de têtes devraient être revues. Peut être par une sanction/gêne des quêtes si un nouveau recrutement du membre devait avoir lieu. Cela mis au clair dans les règles devrait, je pense, faire réfléchir toute personne normalement consituée sur la question suivante : "est-ce une guilde, ou un simple moulin ?". La réponse, selon moi, tombe sous le sens mais visiblement ce n'est pas le cas de tous.

Malgré tout, tu n'es pas une personne mauvaise Tsuki, même si je ne t'ai que peu connu (comme beaucoup). Ce sera donc un vote favorable de ma part.

Nasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:40

Je vote contre, certaines remarque de Tsukiyama ne m'ont pas plus, je suis restée la dessus.

Taishiko glissa un kama de plomb dans l'urne signifiant son CONTRE.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:51

Moi j'dis qu'non, parce qu'elle est pas gentille avec les puces !

D'un geste maladroit l'innocente jeta une fiole d'eau, signe de son rejet terriblement violent pour la candidate, vers l'urne.
Cependant, ayant la dextérité d'un craqueleur sous narcotique, la fiole manqua sa cible et se brisa au sol sans que la candide ne puisse le remarquer. Pour ne pas changer son habitude, elle avait encore raté un vote...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 0:23

Mouarf... bof, non. J'ai vraiment pas aimé le coup du "Je-me-barre-avec-mon-pote-sans-même-prévenir-mais-ma-guilde-a-coulé-donc-svp-reprenez-moi".

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tipero

Tipero


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:19

Contre, même si je ne t'ai jamais connu dans la guilde, si tu as vraiment fait ce que Lam dit, je suis contre ton retour car je n'aime pas que l'on prenne une guilde pour un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:36

Candidature refusée au vu des votes de la guilde. Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tsukiyama. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiyama.   Candidature de Tsukiyama. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tsukiyama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.
» [Mentor Vansilya] Tsukiyama Do'Perah, Soldate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: