Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaniack Do'Sile

Aller en bas 
+3
Tsukiyama Do'Perah
Myilluis
Vaniack Do'Sile
7 participants

Un retour ?
Pour
Vaniack Do'Sile I_vote_lcap100%Vaniack Do'Sile I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Vaniack Do'Sile I_vote_lcap0%Vaniack Do'Sile I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vaniack Do'Sile

Vaniack Do'Sile


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:41

Un jeune disciple d'Ecaflip arriva, sourire aux lèvres, il déposa un parchemin, qu'il tenait dans sa patte droite, sur le comptoir. Il sortit, de son sac, une gaufre, encore chaude, qui venait d'être cuite, son odeur sucrée parfumait toute la pièce. A coté, il déposa un petit papier ou était marqué << A l'intention de Vansilya Kro'Nembourg >> :



Bonsoir, je me nomme Vaniack, Vaniack Do'sile. Vous devez surement me connaître, il y a longtemps de cela, je fus un membre de Nouvelle Lune. Je vous reviens donc aujourd'hui, plus motivé que jamais avec les mêmes motivations qu'auparavant : Défendre Astrub au risque de ma vie. Je vais donc reprendre votre exemplaire de candidature...


- Votre identité, le Dieu que vous priez et votre cercle ;


Je suis Vaniack Do'Sile, disciple d'Ecaflip, je suis à ce jours au cercle 48.


- Parlez-nous de vous, nous voulons vous connaître afin de mieux appréhender l'entretien ;


J'ai été Lunaire, il y a longtemps de cela. Je me suis isolé pendant de longs mois, ayant fait croire ma mort. Ca devrait aller nan ?


(- Dites-nous ce que vous voulez bien nous dire de vous IRL ; )

Donc j'm'appel Pierre, j'ai 14 ans et je vis à Rennes. Je suis donc pianiste depuis 7 ans. Comme vous devez le savoir je suis le nouveau propiètaire du compte de Vaniack et Fl-eche.

- Vos disponibilités pour l'entretien ;

Tous le temps pendants les vacances, sinon juste le week-end en période scolaire.


- Un petit plus ?


[HRP] Ah oui, j'avais fait une bien meilleur candidature, mais ma souris est démoniaque, j'ai appuyé sur le bouton retour et j'ai tout perdu ! []



Cordialement Vaniack Do'Sile.



[ EDIT ]


[HRP] Je met un petit texte RP []


Il était une fois... un jeune disciple d'Ecaflip, qui gambadait dans les champs d'Astrub, celui-ci paraissait joyeux par son grand sourire. Malheureusement, ce n'était pas le cas, en effet, Vaniack, n'avait pas de parents, il n'avait pas non plus d'amis, il n'avait pas de quoi se nourir, il devait la plupart du temps, voler dans les hotels de ventes pour survivre. Il vivait dans la misère, mais, il s'y était habitué.


Un jour, lorsqu'il marchait dans la cité d'Astrub, il fut surpris par la multitude d'éclats de rires qui provenaient d'une maison. Il s'y précipita, ouvrit la porte, puis, sous ses yeux émerveillés aparaissait une foule de personnes, toutes différentes et souriantes. Il se fit accueillir par une Dame, à qui, il posa un nombre de questions incroyable. C'est à ce moment qu'il apprit l'existence de Nouvelle Lune. Ce fut une grande étape de sa vie.

Maintenant allons plus loin dans sa vie...


Quelques mois plus tard, après avoir trouvé un travail, il eût de quoi s'acheté un parchemin, ainsi qu'une plûme avec de l'encre. Il décida alors, de faire une candidature pour cette guilde : Nouvelle Lune. Après un entretien, il fût accepté, ce jour était décidément le plus beau qui disait et il espèrait que tous les autres seraient ainsi.


Quelques jours plus tard, il fit connaissance d'une ravissante disciple de Crâ, Vansilya Kro'Nembourg. Il tomba sous son charme. Plus tard, il apprit qu'elle était mariée, à un disciple de Féca, Lamento. Ce fut un e grande decéption. Après cela, il quitta Nouvelle Lune, il simula sa propre mort pour pouvoir s'isoler. Il partit vivre, pendant de longs mois, dans la forêt Maléfique...


Un jour, usé, fatigué, Vaniack rentra chez lui, à Astrub, ayant totalement changé. Il n'était plus amoureux de Vansilya, mais, il voulait tout de même revenir dans Nouvelle Lune. Il fit alors une autre candidature, sous sa plus belle écriture, espèrant être réaccepté....




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:07

[HRP] Tu es donc un nouveau vaniack IRL si j'ai bien compris ? [/HRP]

Pour moi c'est un pour, candidature très bonne avec bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:23

Tsukiyama déposa une carte à l'intérieur de l'urne, en guise de vote positif.


Dernière édition par Tsukiyama Do'Perah le Mar 27 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniack Do'Sile

Vaniack Do'Sile


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:25

[HRP] Oui voilà, je suis un " nouveau Vaniack IRL " [HRP]


Merci, pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:31

Kruw arriva et déposa une coquille bleu turquoise dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:16

Boah, si l'est docile, s'tout bon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:16

Allez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vaniack Do'Sile

Vaniack Do'Sile


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:25

Vaniack arriva dans la salle et s'approcha de sa candidature. Posé à coté, une urne, il y jeta un petit coup d'oeil, et, aperçut dedans, une carte ainsi qu'une coquille bleu turquoise. Il repartit, sourire aux lèvres.


Cordialement Vaniack Do'Sile
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:16

Un petit pour pour un petit chat.


Dedzo lance des croquettes à Vaniack
_J't'ème dèjah !
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:56

Pour, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:04

[Entretien raté le 27/12/2011 à 23h. Le postulant peut repasser son entretien, s'il le souhaite, à partir du 28/12/2011 à 23h également.]
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:57

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaniack Do'Sile Empty
MessageSujet: Re: Vaniack Do'Sile   Vaniack Do'Sile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaniack Do'Sile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: