Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lynali Do'Neal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynali

Lynali


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Lynali Do'Neal. Empty
MessageSujet: Lynali Do'Neal.   Lynali Do'Neal. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:18

Lynali arracha une page de son livre personnel, elle avait écrit quelques lignes dessus, avant de le déposer près des autres parchemin, près des présentations.


I] Présentation.

"Je m'appelle Lynali Do'Neal, disciple d'Osamodas depuis déjà 18ans. Je suis née le 23 Descendre 623, je fais entièrement confiance à mes invocations, d'ailleurs, je ne maîtrise rien d'autres mais c'est pour moi une immense fierté de combattre avec elle.

Je n'ai pas vraiment connue mes parents, même si je sais que ce sont des personnes respectable, qui sont morte malheureusement à cause d'Oto Mustam..indirectement.

Je suis entrée dans la guilde il y a sept jours, soit le 27 Novamaire 641..
Je suis de nature assez calme, mais je peux m'énerver...pour un seul sujet, qui est d'ailleurs ma faiblesse, je n'en dirais pas plus, je suis assez sensible sur ce sujet...une personne se reconnaîtra peut être.

Bref que dire d'autre...ah oui ! J'ai subis une opération à cause d'un caillot de sang qui allait me faire mourir, mais je remercie un disciple d'Eniripsa anonyme d'Amakna. J'ai donc repris l'entraînement, car mon rêve est de devenir quelqu'un de respectable, qui a la capacité d'aider ces amis, et de les protéger.
Et surtout...qu'une certaine personne soit fière de moi..

Je pense avoir tout dit, sur ce j'espère partager de bon moment avec vous, car je me sens vraiment bien ici et c'est un honneur d'être acceptée comme "Lunaire confirmé"

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynali Do'Neal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynali, disciple d'Osamodas.
» Lynali Do'Neal, Soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres :: Anciens Lunaires-
Sauter vers: