Vαηsιℓץα
Messages : 111 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg Cercle de puissance : 182 Spécialité : Postulante
| Sujet: Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. Lun 3 Oct - 15:27 | |
| Une ombre furtive se glissa dans le village d'Astrub. Toute vêtue de noir, ses cheveux se reflêtaient légèrement sous l'éclat blafard de la lune. Un sourire écarta ses lèvres, laissant ses fines pommettes apparaître. Une lettre remplie en main, elle l'accrocha au pied d'un tofu, qui s'envola presque aussitôt. Ce tofu était voué à déposer cette lettre sur le Grand Livre de "Nouvelle Lune", voici son contenu :
"Lunaires, mes salutations.
Je me présente, Vansilya Kro'Nembourg, une jeune adepte de Crâ du cent vingt-septième cercle de puissance. Je tire ma puissance de ma grande sagesse, bien que je puisse également me battre avec force, et que ma chance me sort de pas mal de situations dangereuses. Je me plais à trainer vers les Larmes d'Ouronigride afin de m'entraîner. Hormis cela, je suis âgée de seize ans, et je vis dans la ville Pourpre, bien que je ne sois pas milicienne de cette dernière. Je ne fais qu'y loger. Une grande partie de mon temps libre se passe dans la bibliothèque d'Amakna, où je lis pour cultiver ma culture général, et m'occuper.
[IRL, je suis un jeune homme de quinze ans, fréquentant le collège de Clagny dans la ville de Versailles. J'ai redoublé ma sixième, et je suis bassiste. J'écoute énormément de Post Hardcore, de Vkei, de Punk Rock ou même du Piano. Ma culture musicale est assez variée, mais je ne supporte pas le rap, ni tout ce qui est réellement commerciale. (Rihanna, etc.) Ah oui, j'allai oublié la partie la plus essentiel de mon IRL, je m'appelle Antonin \o]
Mes disponibilités ? A vrai dire, je n'en ai pas de précise, du moment que je suis connecté, je serai disponible.
Un petit plus ? Oui, une question ! On dit "Un lunaire", d'accord. Mais "Une lunette" ? Et sinon, je signe où pour les gaufres ? | |
|
Myilluis Super meneur qu'on aime.
Rôle et vie en guilde Prénoms et nom: Myilluis Cercle de puissance : 185 Spécialité :
| Sujet: Re: Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. Lun 3 Oct - 15:46 | |
| Contacte-moi quand je serai disponible pour ton entretien. | |
|
Dedzo Mentor Dumahs'Âcre
Messages : 189 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : A la Taverne.
| Sujet: Re: Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. Jeu 2 Fév - 17:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. | |
| |
|