Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "

Aller en bas 
+4
Choucroute
Maisys
Myilluis
Sussal Ainemi
8 participants
AuteurMessage
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Variable.

" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:52

" Bonsoir, ou bonjour à tous.

Certains d'entre vous savent déjà ce que signifie ce message que je vous laisse aujourd'hui.

Après avoir longtemps réfléchi, j'ai pris une décision : celle de quitter Nouvelle Lune.
De ce fait, je me défais de mon rôle de dirigeant et dépose mon blason sur la Table "Eaud'Aff Ichage".
Je lègue mes fonctions de dirigeant de la branche martiale à Galorio et à Astley, qui feront, j'en suis sûr, un excellent travail.

Que dire d'autres ? Rien à part que les mois passés avec vous m'ont été plus qu'enrichissants. J'ai adoré travailler en compagnie de Nylari et de Casa dans le cadre de la direction, et j'ai adoré travailler et discuter avec les membres, quels qu'ils soient. Vraiment, je me serai bien marré avec vous !
Je ne peux que vous souhaiter une excellente continuation, et une prospérité fleurissante.
Nouvelle Lune doit rester ce qu'elle est, même si je m'en vais !

Quant à moi, je m'en vais pour Pandala, poursuivre mes études sur les Pandalettes ! Cette activité risque de me prendre une bonne partie de mon temps, c'est pourquoi je ne peux rester plus longtemps avec vous.
Peut-être nous croiserons-nous, à l'occasion !

Bref, je m'éternise et fait durer ce message.

Je terminerai simplement cet écrit par ceci :

" Sacrée jeunesse ! "

Sussal Ainemi.
"

Il signa la feuille d'un coup de pelle, comme il le faisait d'habitude. Pour souhaiter une bonne continuation à ses camarades et pour leur laisser un souvenir, il laissa sa précieuse pelle dorée sur la Table.

[HRP]
Coucou !

Bon, Sussal a presque tout dit concernant les moments que j'ai passés avec vous ! :3

Je tenais juste à préciser que ma décision n'est due à aucune personne : personne n'a influencé mon départ, j'y songeais déjà avant d'avoir fait ce post dans les Discussions Lunaires.
Je pars à cause de mon manque de temps et de motivation pour m'impliquer d'avantage dans la guilde.

Sur ce, je vous souhaite vraiment une bonne continuation. Je suis sûr que ce nouveau système permettra à Nouvelle Lune de fleurir et de connaître une prospérité digne d'elle et de ses dirigeants !
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: Re: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:58

Ce vieillard lubrique et incontinent part sans même nous donner de raison valable. Qu'il aille les toucher, ses pandalettes dodues et rondes ! La guilde s'en portera mieux. Preuve en est les coups de pelle qu'il a envoyé et renvoyé contre les murs et contre la facade de la maison. Qui devait réparer ses idioties hein ? Allez, qu'il s'en aille.


Myiluis remit son chapeau, après avoir fini la lecture. Il remit sa cape, et, avec le revers de sa manche, sécha ses larmes. Il esperait que son départ lui soit bénéfique, mais n'avait qu'une envie; celle de voir son ami revenir, et pas les pieds en avant.



"En HRP":
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: Re: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:04

Myi a tout dit, mais dès que je te revois, je te ferai un gros bisou Sussalounet !
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: Re: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:46

Bon voyage à Pandala, et ramène moi un souvenir ! A la semaine prochaine !


N'ayant visiblement rien compris à la situation et s'en portant très bien, le vieux Sram quitta la salle du Table'Eaud'Aff'Ichage en essayant de s'imaginer quel objet exotique son ami pourrait bien lui rapporter.


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: Re: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:17

L'innocente, incapable de parvenir au delà du douzième mot, s'étonna de voir autant de monde triste autour de cette lettre. Sans chercher bien loin, elle laissa sur la table un spiritueux aussi âgé que le rédacteur du parchemin, en espérant que son gout ferait plus de sourire, puis repartit en chantonnant avec, sans savoir pourquoi, la poitrine brûlante.

"Les mots sont qu'des mots !
Des lettres qu'sont toutes froides !
Mais s'pas eux qui dissuadent !
C'est ce cœur qu'est tout chaud..."


Dernière édition par Cleestheret le Mar 4 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: Re: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:48

Select' déposa sur la table, une dague dont la lame argenté, était sertie de diamant finement taillé, et décorée de gravure tribales. Le bois du manche était fait d'un somptueux mélange d'ébène et de charme, ornée de peinture de poussière d'or. Cette dague ne valait pas grand chose, c'était avant tout un bijoux avant d'être une arme, mais sa valeur était symbolique à ses yeux. Un pincement au coeur, elle espérait que le vieil enutrof repasserais par ici, afin de récupérer son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinophet Arlhimot
Larbin du grand meneur vénéré
Sinophet Arlhimot


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : au port de Madrestam, fixant l'eau.

" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: Re: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:53

Naärino, une fois avoir lu le message, laissa une petite larme couler et dit : << Le vieux ! T'as pas le droit de nous faire ça ! Je savais que t'était un pervers...>>
Puis il essuya sa larme et s'en alla.

[HRP] Sussal, c'est dommage, j't'aimais bien, moi. Même si je t'ai pas beaucoup connu, t'es hyper sympa. M'enfin, si c'est ton choix il en sera ainsi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: Re: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:09

Dedzo passait par là... Il s'assit quelques instants, pensant à son vieux mentor, le grand père qui lui avait tout appris, et à qui il n'avait pas pu dire au revoir... Puis Dedzo s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " Empty
MessageSujet: Re: " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "   " Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tu as fait ton devoir / jusqu’à aujourd’hui, / vieil épouvantail ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: