Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savrana




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) Empty
MessageSujet: Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)   Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

*Reste dans le hall et tire à pile ou face: pile je me présente, face je me casse.... ... pile: je me présente*
*rentre dans la salle, passe son chiffon sur le tabouret pour enlever la poussière et s’assoit*
Ave omnis! (en latin salut tous)
Je me nomme Savrana, écaflipette futurement feu! actuellement je suis niveau 9,... attendez une minute

*[elle se lève, sort, tue un piou, puis revient*
Je reprends,.. hum hum je suis Savrana, écaflipette futurement feu et actuellement plus niveau 9 mais 10 oui vous avez bien entendu j'ai di 10 D I X, dix... What a Face
Je me présente à vous car j'aime, non j'adore, non j'ai flashé complètement sur le rôle play!! J'ai découvert votre guilde sur une affiche en Astrub (le forum dofus), qui m'a amené vers une autre affiche (votre ancien forum), qui ,elle-même, m'a fait venir jusqu'à cette maison!
Quand je ne suis ni en train de combattre ou que je ne fais rien je m'appelle Roch (prénom) Glauser (nom) et j'habite à Remaufens, une petite bourgade en Suisse,... oui la Suisse vous savez ce truc après Genève,... oui bein ça s'appelle la Suisse. Pourquoi c'est nommé comme ça? je sais pas moi, je sais juste que ça s'appelle la Suisse, qu'il y a des lacs et des montagnes. bref reprenons où j'en était... j'écoute du métal et du hardcore (je ne suis pas raciste), je pratique du taekwondo et je suis un garçon, oui je sais je me travesti, mais les écaflipettes sont mieux faites que les écaflip. Pourquoi? mais j'en ai marre de vos questions, bein... car c'est comme ça et c'est tout. Sinon j'ai 15ans et je vais aller au collège à la rentrée. study
Actuellement je suis disponible l'après-midi mais au début septembre je dois reprendre le crum, les crum, oh ça ne veut pas sortir... les cours voilà c'est dit donc sûrement le week-end. Mais le mieux c'est que vous m'envoyer une lettre à "glauser.roch@gmail.com", je m'occuperait du facteur si la lettre est abîmée héhé
*montre ses griffes*
Un petit plus? *réfléchi une minute* j'en ai aucune idée.... ah oui j'aime la bière et la suze coca et aussi les gauffres et... aussi le poisson et la viande... et le fromage et la fondue.... et les pâtes... et... quoi? m'arrêter là? mais je n'ai pas répondu correctement à toutes vos questi.... *se fais claquer la porte au nez* Evil or Very Mad


Dernière édition par Savrana le Sam 18 Aoû - 18:12, édité 1 fois (Raison : Petit changement)
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) Empty
MessageSujet: Re: Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)   Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:34

Bonjour ! Tout d’abord, et je parle au nom de la guilde, nous somme flatté que tu viennes chez nous pour pratiquer le RP, sommes nous donc une pointure ? Je ne sais pas ! Mais merci !
Ton écriture sympathique et avec de l'humour me plait, rien à dire là dessus mais la candidature en soi-même n'est pas totalement dans nos critères
Mais ce n'est pas grave car hélas la guilde va changer de tout au tout. On a eu des soucis et la guilde ne va plus etre RP. Certains membres resterons d'autres non. Mais les membres qui restent sont des gens qui pratiquent le RP depuis longtemps. Certains sont mercenaires, d'autres le seront peut être. Et nous seront ravi de t'aider à commencer le RP, que ce soit en guilde si on prend des gens que nous ne connaissons pas ou dans le jeu mais sans être dans la guilde.

Voilà voilà désolé et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Savrana




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) Empty
MessageSujet: Re: Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)   Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:58

Salut,
Merci de ta réponse rapide et tant qu'il y a des rôles playistes dans la guilde cela ne me dérangera pas (Ce sera mieux que mon roublard Maimanien qui se faire traiter de noob quand il va braquer la banque d'Astrub Sad ) Sinon, est-ce qu'il y aura un niveau minimale ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) Empty
MessageSujet: Re: Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)   Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:49

Pas de niveau minimum non non t'en fais pas ! Mais encore une fois, ce n'est pas contre toi mais nous ne savons pas encore quoi faire... Mais je te tiendrai informé pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) Empty
MessageSujet: Re: Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)   Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille Egocentrik dans les rangs de la 'Nouvelle Lune' ?
» Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice
» Au clair de lune...
» Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.
» Important: Quelques conseils pratiques pour le "RP".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception-
Sauter vers: