Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.

Aller en bas 
5 participants

Une ecaflip ?
Wi
Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_vote_lcap100%Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Nn dsl.
Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_vote_lcap0%Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:51

Tsukiyama, entra dans une salle ou une chaise et une table décorait la pièce. Elle déposa son parchemin, puis retourna s'entraîner, le sourire aux lèvres, comme toujours.


Citation :
Bonjour à tous.

Je me présente, Tsukiyama, je suis une disciple d'Ecaflip âgée de 17ans. Je suis née le 13 Fraouctor 624. Originaire de Sufokia, mes parents vivent toujours là bas, ils m'ont laissés partir il y a déjà un an, ou j'ai beaucoup voyagé mais je me suis arrêtée ici même, en Astrub.

J'ai atteint le 120ème cercle de puissance, je maîtrise la force, même si j'utilise beaucoup plus mon intelligence quand je combat. Je suis de nature calme, voir trop calme..même quand je m'énerve je garde une certaine assurance..une qualités certes mais les défauts sont présent aussi, je vous laisse les découvrir par la suite..si l'occasion se présente !

Que dire de plus...je cherche une guilde qui était principalement en Astrub, sérieuse et une ambiance agréable à la fois, et qui défend Astrub en cas de besoin..Et d'après ce que j'ai lue dans le livre, on dirait que j'ai trouvée !

Je pense avoir dit ce qu'il me semblait être le principal..pour ce qui est de l'entretien si il a lieu, je préfère vous dire mes horaires en temps voulu.

Bonne journée à vous.

PS : Je remercie une certaine personne qui m'a donnée, dès la première rencontre, un point de vue positif de la Nouvelle Lune.

Tsukiyama..

[HRP : Bien, bah vous me connaissez déjà sous le nom de Lynali, ou Shiraishy, ou Myikado [qui est devenue Tsukiyama] Bref ! 15ans, bassiste dans un groupe de Punk, pour ceux qui me connaissent pas, je suis libre pour toutes propositions question ! Bonne journée à vous [et pour les horaires, comme je vais partir en vacance je ne sais pas encore quand, je serais disponible que le soir..donc il faudra voir en temps voulu si ma candidature va plus loin. :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:32

[HRP] Lynali ? Pour une mule t'as pas besoin de passer par ici. 'fin je crois. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:35

[Hrp : Dedzo', cela est plus compliqué ^^, Tsuki' n'est pas une simple "mule" mais sûrement mon personnage principal, Lynali a eu des problèmes Rp parlant, et disons qu'un nouveau départ était préférable. :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:42

Silencieuse, une jeune femme s'avança dans la salle de réunion. D'un coup bref du talon, elle attira un tabouret jusqu'à elle, et se laissa retomber dessus, relevant son Bonnet Nufar d'une rapide pression de l'index. Baissant les yeux sur le Grand Livre Lunaire, elle l'ouvrit, comme à son habitude. Son regard divagua sur celui-ci jusqu'à trouver un parchemin neuf, dans la partie des candidatures. Esquissant un sourire en le portant à ses yeux, elle le lut rapidement. Tsukiyama... Ce nom ne lui était pas étranger. Décidant d'accorder une chance à cette potentielle future Lunaire, elle incanta brièvement, laissant apparaître dans un halo lumineux une petite urne, portant le symbole de la Nouvelle Lune. Suite à cela, elle glissa dans celle-ci une pointe de flèche dorée. Sa voix était positive. Après cela, elle se leva du tabouret, et referma le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46

Kruw arriva en titubant, comme à son habitude. Il lit avec attention le parchemin de Tsukiyama et sentit une forte douleur du côté droit. Il sortit un petit parchemin en souriant, et partit comme il est arrivé.

Citation :
Je ne te connais depuis peu de temps, mais je sais que je peut avoir confiance en toi. Je voudrais bien en savoir un peu plus sur toi. Tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Do'Perah

Tsukiyama Do'Perah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Allongée contre un arbre

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:56

Yuki, le chaton de Tsukiyama alla jusqu'à la salle ou était le grand livre, puis déposa un parchemin, Tsukiyama étant occupée elle ne pouvait se déplacer.

Citation :
Bonjour à tous.

Je tiens à vous remercier, sincèrement. Ensuite kruw, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi on peut toujours se donner rendez-vous à la taverne ou même à la permanence pour discuter un peu.
Et c'est vrai que j'aurais aimée une meilleure rencontre, avec vous et Maître Myilluis, parce que un combat..c'est pas ce qu'il y a de mieux.

J'espère que vous allez mieux.


Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:19

Dedzo arriva,
Il fit plusieurs roulades sur le coté, lança un bout de parchemin avec un "Pour" marqué à l'encre noir dessus, bingo, le parchemin tombe dans la fente de l'urne, le Iop se casse la figure sur une de ses roulades, une épaule déboitée, il se retire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:10

[Urne apposée.]
Revenir en haut Aller en bas
A'Fl-eche'N'L

A'Fl-eche'N'L


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

Fleche arriva, ayant perdu connaissance de ses précédantes heures, il lut le parchemin déposé dans le livre des candidatures. C'était Tsukiyama, ce nom lui disait quelque chose, sourire aux lèvres, il déposa dans l'urne une pièce, ou plutôt un jeton, avec, gravé dessus des initiales :
A~F~N~L

lui seul savait ce qu'elles voulaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:51

Kruw arriva dans la salle. En voyant l'urne avec Tsukiyama marqué en gros dessus, il ne pu s’empêcher d'essayer de faire un panier à 3 points avec sa voix. Il tira, et loupa l'urne.

Il se dépêcha néanmoins de déposer une voix positive dans l'urne de cette chère écaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:10

Katt', devenu plus bienveillant au cours de son exil, s'approcha lentement de la candidature, aidé de sa canne. Il la lu avec attention, même si l'écriture n'était pas parfaitement visible et que certains de ses confrères avaient laissé des traces de doigts... Soupirant, il accorda tout de même son pour, symbolisé par un parchemin découpé en forme de lune, qu'il déposa dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.   Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tipero, disciple de Xelor de cercle 199
» Candidature de Savon, disciple de Feca de cercle 16
» Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !
» Candidature d'un disciple de Pandawa
» Lynali, disciple d'Osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: