Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me retire, à moitié, si on peut dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Je me retire, à moitié, si on peut dire... Empty
MessageSujet: Je me retire, à moitié, si on peut dire...   Je me retire, à moitié, si on peut dire... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:59

Une gravure nouvelle apparaissait sur la table, elle semblait fraiche :

Bonjour, mes amis.

Aujourd'hui j'ai pris une décision importante : je m'éloigne un peu de Nouvelle Lune.
Ce n'est pas par votre faute, mais plutôt de l'Aurore Blanche.
En effet, ces bontais me harcèlent, et on plusieurs fois voulu me tuer, heureusement que j'avais des doubles ! De par cette affaire, je suis épuisé aussi bien mentalement que physiquement, la production massive de doubles me tue à petit feu. (Pour ceux qui ne le savaient pas, je suis dorénavant voué à Sram.)

J'ai donc pris cette décision de partir. Cependant, vous m'êtes trop chers, j'ai donc pris soin de former un représentant : un xélor du nom d'Etoune, qui parlera et agira en mon nom, et qui me contera tout ce qu'il se passe en mon absence.

PS : J'espère que mon petit cadeau vous contentera.

Plus loin sur la table, était posé un plateau d'argent, sur lequel était posé un grand nombre de gaufres...
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Je me retire, à moitié, si on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, à moitié, si on peut dire...   Je me retire, à moitié, si on peut dire... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:16

Maisys se précipita sur la table à la vue d'un nouveau parchemin, et reconnut l'écriture de Katt'. Elle ne put s'empêcher de verser une larme en lisant ses lignes. Malgré le fait qu'ils n'avaient pas beaucoup discuté, Katt' avait beaucoup fait rire Maisys, et son départ était trop précipité pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : En bikini sur la plage

Je me retire, à moitié, si on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, à moitié, si on peut dire...   Je me retire, à moitié, si on peut dire... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:25

Limira, qui passait toujours régulièrement dans son ancien chez elle, jeta un œil aux papiers. Sram un jour, Sram toujours, on ne se refait pas et la curiosité restait l'un des jolis défauts de la blondinette. Quand elle lut le message de Katt', surtout la partie concernant l'Aurore Blanche, elle fit la moue.

- Pourquoi 'sont obligés de tous nous fiche dans le même sac? Y a que Kaerlin et Fantome qui lui font chier, moi j'lui ai rien d'mandé. J'ai même pas reconnu leur demande de poursuite, nan mais... 'Va entend' parler d'moi c'li là!


Elle sortit donc par la fenêtre, parce que la porte, ça craint.
On pouvait tout de même remarquer que, sur le plateau, une gaufre manquait à l'appel. Sale voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Je me retire, à moitié, si on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, à moitié, si on peut dire...   Je me retire, à moitié, si on peut dire... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:40

Rancunière, Vansilya jeta une rose sur le parchemin. En temps normal, cela signalait qu'elle approuvait telle chose. Voulait-elle supposer qu'elle approuvait le départ de Kat ? Ou alors était-ce seulement pour montrer qu'elle lui en voulait ? Seule elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Je me retire, à moitié, si on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, à moitié, si on peut dire...   Je me retire, à moitié, si on peut dire... I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:34

Un nouveau parchemin était attaché par dessus la gravure :

Bonjour, mes amis, j'ai la joie de vous annoncer mon retour.
En effet, mon état s'est amélioré lors de mon exil, même si je suis obligé de marcher avec une canne et que je suis encore très faible, je peux assurer ma présence parmi vous, dorénavant. Aussi, hier j'ai été régler mon problème avec l'Aurore Blanche, lors d'un entretien avec Mezexcuses.
Je congédie donc Etoune, en le remerciant du travail mené pour moi

Katt' Patanlere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire, à moitié, si on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire, à moitié, si on peut dire...   Je me retire, à moitié, si on peut dire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire, à moitié, si on peut dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: